Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de la Mort!

Aller en bas 
+6
PMaz
Marcus
Stiks
Dranzil Var Lazzar
rach'tobra
Azrael
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 18:42

Bon voila, l'organisation a besion d'un groupe de personne tres tres fiable! QUi serait pret a faire le Role de la Mort a tour de role!

Les prochain GN commencerons le Samedi Midi et finont le Dimanche Midi!

Petit Calcule: de midi a Midi ça fait une journée donc 24h! 24h / 4 Morts = 8h a faire la mort Chaqu'un a tour de role...

Si ya du monde pret a faire un bon effort (Car la mort n'Est pas une tache facil en terme d'Effort et de RP aussi Razz ) bah ecrivez nous.

Pensez-y bien avant de vous porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 19:17

est-ce que la mort peut tuer quelqu'un? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 19:27

Non elle acceuille les ame....

La Job de la Mort.

-Arbitre (comme tout les acteur)
-Receuille les mort (les ame)
-Note leur nom dans un cahier (Donner par l'Organisation)
-S'assurer que les personne ne triche pas
-Ecouter les dire des ame pour leur defense et juger de la sanction de l'ame dépendament de ons explication
-Se promener le long de la route principale
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 19:41

ahhh d'accord, dommage, j'aurais aimer faucher quelqu'un a coup de faucille pendant qu'il ne peut pas me tuer parceque je serais la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dranzil Var Lazzar
Recrue
Dranzil Var Lazzar


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 29/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 21:07

Ben si personne se présente ben....moi sa me dérange vraiment pas d'être la mort 24/24 vraiment tout le temp la sa me dérange vraiment pas sa à l'air nice LoL
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 3 Sep - 23:51

Appelez moi Gregg ! Je suis ton homme Steevounet
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyLun 4 Sep - 7:54

et bien moi sa ne me dérangerais pas de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptySam 9 Sep - 17:08

Bon on a...

-Drazil
-MArcus
-Sticks


Je prend cela en note, vous ferrai un relais (nous desciderons ensemble de comment ça va marcher)

Tout le matériel vous sera donné (Toge-Crayon-Livre)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 10 Sep - 0:30

Si quelqu'un fait mal son rp de "Je chie dans mes culotte en voyant l'ange de la mort arriver", on peu le pointer et lui dire qu'on viens de lui voler son ame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 10 Sep - 1:32

Non sinon il faudrais piquer l'ame d'aumoins le 1/4 du GN.... lollll XD Ce serait pas chouette.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 10 Sep - 3:13

ou jsute de donner le don de dessider qui vit et qui meurs (sans abus de pouvoir bien sûr)

bah au pire, c'Est pas grave, j'avais jsute plein d'imagination sur plein de scene RP qui impliquait la mort et un perso qui se croit courageux ou juste over-powered
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 10 Sep - 20:31

Bah pas nescessaire lol.... La mort on ne peu pas la voir sauf lorsque on est une ame... Car la mort n'est pas matériel, donc personne de vivant ne poura entrer en interacton avec elle... mais elle ne sera jamais bien loin des grande bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyDim 10 Sep - 20:45

Hum, petite question à se sujet, les maudit voit0ils la mort lorsqu'elle se trouve dans les parges et peuvent ils interragire avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyLun 11 Sep - 6:47

NOn desoler, les maudits sont des êtres vivant dans un corps mort. Donc malgrer el fait que leur corps soit mort, pas leur esprit et donc ils n'ont qu'un lien très faible avec l'autre monde, qui ne leur permet vraiment rien de sp.cial a part de petit frisson quand la mort passe dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyLun 11 Sep - 13:05

si ya personne d'autre j'peux me porter volontaire pour un quart mais pour les joeur qui font mal le rp la mort pourais devnir visible et faire genre

(voix grave super freakante a fond)ta mort aproche le jour ou je faucherai ton ame ton corp seras a jamais perdu(fin de: la voix grave super freakante a fond)

et apres sortir en fesant le moon walk je sais po moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyLun 11 Sep - 16:51

Lolll non mais elle sert d'arbitre dans le GN. Si ya un probleme... ou de la triche... ou du mauvais RP, vous noté le nom... ou vous agissez en conscécance (en hors-jeu). Vus etes une genre de police! Donc prier de lire toute les regle ^^ (ou en cas de prob, faire intervenir un orga)

C'Est cool on a les 4 morts!!! Les mort au prochain Gn seront donc plus chiante! Mouahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyLun 11 Sep - 22:39

Death comes to those who wait...

A la recherche de la Mort! Deathcomestothosewhowaitsci6

We hope that lots of people are waiting...
Moahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 9:22

sa serais nice d'avoir une faud (je sais pas comment sa s'ecrie fais-que sa s'ecrit de meme point finale!!!) tsé sa ferais plus RP de 1 pi de deux la mort serais plus evidante genre un gars poura po nous staber dans le dos et faire genre oups non c vrai jte vois pas toi... pi si on dois jouer les arbitre faudrais on ai certais pouvoir histoir de faire un ti power trip pi un moment donner faudrais faire une quest de tuer la mort pour les evil... pi pour les good la ramener a la vie j'ai ma petite idee de quest... mais sa prendrais un mage noir pour les evil...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 9:37

Bah si Lily viens, on l'as mais si elle viens pas.... on pourrait faire un PNJ de Tremblay... Pi la faux... qui va la faire ? messemble que c'est tough... A moins que... Lily nous passe la sienne mais comme c'est son arme, je ne crois pas que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 9:57

je pourais m'occuper de la faire mais j'aimerais un peu de budget j'suis un peu a cour surtout que je la ferais pas specialement pour moi... a va etre a celestia je fais juste la faire mais sois dit en passant

**!!!ELLE NE SERAS PAS UNE ARME SEULEMENT UN OBJET DECORATIF!!!**

elle seras trop dangereuse pour servire d'arme mais asser mousser pour faire decorum alors je demande un petit budjet au orga pour faire un faud toute cute pour la mort???

en passant j'aurais une idee de quest la dessus...aussi...
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 10:28

Si la mort s'en sert pas pour se battre, yen a au dollorama des faux en plastique qui pourait daire l'affair et surtout, c'est à très petit budget. (1$)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 14:46

-Bah , en se qui concerne la mort, pas obliger davoir un faux( perso jveut pas en trimbaler une pendant mon quart), pcq de un c encombrant et de deux sa fait très clicher. mais sa c'est mon opinion.

-De 2 a se que j'ai comprit notre role n'est pas de faire la police overboost, certe on devra connaitre les règles, donc en cas de problème et d'absance d'orga, on va pouvoir arbitrer, mais pas question de tu fait mal ton rp jte butte, c trop chian , surtout dans un gn comme celui-ci ou il ya un nombre élever de noob.donc aucun pouvoir ¬¬. Donc si vous en mettez moi jen veut pas sa sevirais a rien.

-de 3( point final et le plus important), notre role est de juger un âme, un peut comem a Ch, c'est a se moment la que nous allons pouvoir chatier ceux qui non pas un bon Rp.Donc on va devoir prendre le nom et par la suit lui donenr un laps de temps pour quelle revienne a la vie( dépendant de son expliquation et de son Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 15:12

Bon alors en ce qui me concerne, la mort sera un personnage très important et je ne veux pas qu'elle soit caricaturisé par une &%/(*%? de faux à la con. Desoler pour ma hargne, mais les dieux de Celestia sont ma création et je les ai fait précisément pour ne pas que des cliché s'y retrouve. Ce qui signifit que la mort qui va etre joué par nos meilleur joueurs, va etre la représentation d'un esprit créer sans fondement matériel donc pas de faux!

Personnellement je crois que pour la mort je vais mettre a disposition du joueur qui la fait, ma toge noir qui va couvrir le costume et probablement le visage de à peu près tout le monde (même moi les manches arive vachement bas).

La mort ne devrait pas non plus avoir un autre but que de se promener et de tuer le monde, mais puisque nous avons besoin d'une entité pour juger le monde, sa devrait être adaptable à la CH. Ce qui veux dire qu'Elle devra juger du temp que le joueur doit attendre avant de revivre. Bien-entendut, elle se promenera constament sur le terain dans les coins les plus fréquenté (près du village ou a suivre les armée qui partent au combat) et sera facile d'acces.

Mais je le repete, puisque la mort n'est qu'un esprit que peuvent voir seulement les autres esprits qui n'ont pas d'armes, elle n'ont plus n'en a pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 16:49

d'Acc ! Mais on desside juste du temps de résurection ou on lui donne une quête ou un endroit spécial ou aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! EmptyMar 12 Sep - 19:06

On va toute vous expliquer a l'extérieur du Forum ^^ comme ça personne va voir la methode utiliser par la mort et les reste de la paprasse!

Pour le costume... on va essaille de trouver des chaines ou des truc bruillant.. comme ça on va savoir que vous etes proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Mort! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Mort!   A la recherche de la Mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort ou Vif ?
» A La recherche d'un Barde!
» Recherche d'acteurs
» Valens, le chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser