Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valens, le chevalier de la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort EmptyMar 10 Avr - 8:46

Bon, pour préciser que mon autre perso, le grand sorcier du village, yallait etre dur à jouer pour un beginer comme moi. Faque Lazarius, merci dmavoir di que jpouvait etre un chaos knight.

Nom du joueur: Philip Mathieu

Nom du perso: Valens

Race: humain/ chaos knight

Age: 46 ans

caste de combat: guerrier lourd

Allignement: VERY dark


Background: Un jour, à vingt ans, je suis partis pour aller porter les impots du village au royaume, quand un assassin sauta sur moi pour me tuer. Je me suis débattu, et je me suis fait tuer par le ptit assassin fif.

ca, c'est dans une vie antérieure... mais là, je suis ici, peut etre dans un corps autre que le mien, mais je suis là, rouge de colère, et je veux me venger, alors je me suis alier aux forces des darks en pensant pouvoir récupérer ma dignitée que jai perdu en me fesant tuer par le ptit fif. les dieux voient TOUT!!!


Merci et bonne journée


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort EmptyMar 10 Avr - 11:41

dans ce GN c'est toi qui fait ta class vraiment alors c'est sa tu peut toujour demander au orga de t'ajouter des skill warrior dark ou un truc come sa.

et Guérier léger c'est jenre rodeur/thief/archer alors tu serait mieu avec lourd Razz

et le back ground est encors un peu heavy a mon avis lol faudrait plus que apres que tu est tuer l'assasssin fife et que tu aille une rage de sang par la suite Razz

pi pas besoin d'un épé qui te rang full evil sa fait jenre warcraft 3 quand artas trouve la sword qui le transphorme en death knight mais sa serait corect a mon avie Razz une sword qui te dit de tuer plain dmonde lol
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort EmptyJeu 12 Avr - 15:16

je c... c pour ca! mais je l'ai choisi parce qu'elle est belle, pas pour son nom, mais pas grave! ca va justement avec mon perso. j'aime mon back, pi jai po envie dme rabaissser en disant que jme suis fait tuer par un fif!!! imagine là... sa la po de but, ta po dvie pi tt le monde va penser que t noob. Faque c moi qui tue lassassin pi c ca qui arrive.

CORRECTION: JE SUIS UN GUERRIER LOURD
Revenir en haut Aller en bas
Funky Mary
Recrue



Nombre de messages : 30
Localisation : Dans son linge.
Date d'inscription : 09/07/2006

Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort EmptyLun 16 Avr - 19:39

Je m'excuse mais je n'ai pas aimé ton Background, c'est trop.
Trop dans le sens que ...NON.... Ça ressemble à un background d'un Noob qui veut avoir des boosts. Tu peux pas vraiment commencer un perso en lui donnant toi même un nom de réputations, une rage incomenssurable et une vie pas croyable... Déjà qu'il s'est ramassé à Célestia, c'est assez lol!

Par ailleurs, tu n'as pas parler de son enfance, de ce qu'il AIME ou ce qu'il a aimé puisqu'il est si dark et puissant. Il parait jutse comme un Final Boss dans un jeu quelconque; mais ce n'est qu'un personnage débutant....

Bref, ça ne me plait pas dans l'ensemble
Pardon d'être si bête Sad

xoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort EmptyMar 17 Avr - 15:06

ok ok! jle change! C'est vrai quau Gn, chu un peu noob, mais ca va se corriger... mais jva le changer, pi jva me faire tuer par le ptit assassin fif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valens, le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Valens, le chevalier de la mort   Valens, le chevalier de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valens, le chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou Vif ?
» A la recherche de la Mort!
» Clan Mort
» 10-Mort et Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser