Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A La recherche d'un Barde!

Aller en bas 
+3
rach'tateth
Braco
Azrael
7 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyDim 15 Oct - 11:24

Bon voila, nous somme a la recherche d'un barde...

Quand?

Pour tout les GN, il sera un acteur au meme titre que les enseigant.

Pourquoi?
Il aura la tache de raconter des legende et histoire, ce seront des quest (vrai ou fausse, ce sera a vous d'en juger) sous forme de legende et de quest.

Des Quest sous forme de Légende?

En effet, nous auront une panoplie de petite missions qui peuvent vous rapporter des choses (ou non) qui sera raconté sous forme de legende, ce sera a vous de les dechiffrer.


Pré-requis:

-Connaitre les esprit et acteur de Celestia en plus de son histoire (Lorsqu'elle sera finit)
-Avoir deja aumoins 1 ans d'expérience dans les Gn (ou jeu de role)
-Avoir un bon parlé et etre imaginatif


Non Pré-Requis (mais toujours mieux)

-Savoir jouer d'un instrument ou chanter
-Savoir improviser des hisoire tres facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyDim 15 Oct - 12:59

J'vous emmerdent tellement, Mon Toutou vas rester!
non, j'veut pas faire un ménestrel à chaque GN!
J'me sent tellement visé par ce méssage la, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyDim 15 Oct - 14:22

lol, si le capeau de fait mets le... ET CHANTE!!! lolll XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyDim 15 Oct - 18:06

trop nice ta pris mon idee!!! a tu preparer les legende??? pcq j'ai p-e une barde pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyLun 16 Oct - 15:20

Bah présente moi la et si ça marche on va en faire quelque une (pour voir de quoi ça l'air)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyLun 16 Oct - 16:38

En fait l'idée des légendes nous vient de SAN. Lors du dernier j'ai essayer un nouveau system de quetes en proposant des légendes et des objets magiques au bout de celle-ci. Malheureusement l'idée as été testé le même événement que dans lequel les vikings ont fait un tour a SAN, donc les résultats ont été médiocre. Nous voulons ré-essayer ce système maintenant avec un acteur qui pourais constament fournir les dite quetes au joueurs interesser.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyMar 17 Oct - 12:09

bah j'avais penser a mylene (bolduc) c' juss le RP qui l'interesse pi kan ji ai proposer a l'avais l'aire interesser
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyMar 17 Oct - 18:37

SI je pourais avoir son mail cela serait utile... reste plus qu'a voir avec M-A s'il a des ider de petites quest
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyMer 18 Oct - 9:03

Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyMer 18 Oct - 19:31

aa oki! c'Est bon je sais c'est qui. Bah faut j'en parle a M-A, c'Est pas sure que les legende seront instaurer au prochain mais c'Est sure que nous travaillons sur l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyJeu 19 Oct - 8:30

mmm... un barde...

*/me pense quelques secondes... *

Je propose Trembaly (chainmail) pour la simple bonen raison que son ménestrel fou de FDPO était TROOOOOOOOOOOOOOOOP fort Razz

Sinon... Bob ? naaah...

mmm... Mylene huh ? pourquoi pas...

Tan que la quest que je veux faire a pas besoin que le barde me raconte la légende, je m'en fou un peu qu'il y en aille pas au prochain Razz

Sinon... je peux le faire pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyJeu 19 Oct - 16:38

En fait Stiks, tu aurais eu avantage a ce qu'il y ai un bard, parcequetu aurais su a qui demander des infos sur ta quete. La tu va devoir poser des questions sur l'écorcheur à presque tout le monde parceque je donne la fameuse info qu'il te faut a une seule personne et c'est peut-etre pas un orga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyJeu 19 Oct - 21:27

Bah, avoir été barde j'm'aurais poser la question a moi meme XD mais j'ai pas peur d'aller meme voir les sauvages pour avoir mes renseignements... meme les Celtes... ou encore meme ceux qui seraient le plus succeptible de me tuer sans raison... vous allez savoir c'est quoi quelqu'un qui veux VRAIMENT savoir de quoi... aui péril de sa propore vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyJeu 19 Oct - 22:40

Citation :
j'ai pas peur d'aller meme voir les sauvages pour avoir mes renseignements...

faudrait tu commence par parler leur langue pcq on te tuerait p-e po... mais on pourais surement po te donner ske tu demande...

mais bon petite question pour mylene pcq elle veut jouer un PNJ barde*e*... bon elle veut savoir si elle doit payer pcq sa y tente po de payer pcq selon elle a vous rend un service pi a veux po avoir a payer 3$ pour rendre un service...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyJeu 19 Oct - 23:41

Non non elle payerais pas mais faudrait qu'elle soit a notre dispo 24/24 loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Mitsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptyLun 23 Oct - 18:00

24h/24 uh?....J'ai le droit de manger et de piquer un somme de temps a autre ? ^^;;. Et je crois sérieusement que ca sert pas a grand chose savoir quelque chose si ont est mort ^^;; c'est presque du gaspillage l

Razz

Et puis bon,je vois que Maxou a posté mon e-mail ^.^.....A moin que quelqu'un d'autre aille été choisi,bah je suis toujours intéresser ^^.

Me contacter par e-mail SVP par exemple ^^. Plus facile de cette façon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptySam 28 Oct - 15:49

24/24 c'Est pour dire que si on a besion de toi on veux pas entendre :

-"Je suis fatigué"
-"Je suis entrain de manger"
-"Je m'en vais cher nous"
-"Je suis avec une fille laisse moi tranquille"


Donc faut toujours que tu sois ready quand on a besion de toi. Faut etre le dernier a dormir et rester reveiller aussi longtemps que les orga au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! EmptySam 28 Oct - 17:06

moi sa me dérange pas . je suis entrain de me faire un répertoir de légende québeccoise et de chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A La recherche d'un Barde! Empty
MessageSujet: Re: A La recherche d'un Barde!   A La recherche d'un Barde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La recherche d'un Barde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» A la recherche de la Mort!
» Recherche d'acteurs
» Recherche : FLute de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser