Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'acteurs

Aller en bas 
+7
Lazarius
Braco
rach'tateth
Axen+
Stiks
PMaz
Tass
11 participants
AuteurMessage
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 25 Oct - 11:42

Bonjours à tous et toutes.

Je me sis apperçu aud ernier évenement de Celestia, que c'est avant tout mon perfectionisme prononcé ainsi que mon manque de confiance en les autres, qui me poussais à faire le travail que je devrait laisser à d'autres...pourtant je ne pourai pas agir ainsi. Celestia grossit à chaque évenements et nécéssite de plus en pus de personnages non joueurs (PNJ) à être incarné. Je ne pourai bientôt plus assurer et les joueurs devront atendre une éterniter le temps que je change 15 foix de costumes pour arriver à l'acteur de leur quête.

Donc je veux savoir qui veux aider l'organisation en se présentant comme acteur. Vous devez avant tout comprendre que le rôle ne signifit pas jouer un perso marant une heure dans l'évenment, mais bien être dans ce petit perso marant tout l'évenement. Celui-ci peut être un monstre, un aubergiste, un forgeron, un ange quelconque etc. Biensur les acteurs n'auront pas à payer les évenment dan lesquels ils vont jouer des P.N.J. et pouront mettre une petite toujours de leur choix au personnages que nous alons leur proposer.

J'espere avoir beaucoup de volontaires, mais surtout des volontaires sérieux. Si sa vous interesse juste d'être balaise dans un gn alors oubliez sa! Je serai très stricte sur la sélection de nos ateurs pour les raisons dites plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 25 Oct - 12:54

Je me suis réacamnet apprecu que les PNJ ont nécessairement toujours quelques choses à faire donc je me propose comme acteur je peut jouer tout les perso que vous voudrait exeption fait des elf et des kobold! Bordel, ces masques sont si peu pratique et si encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 25 Oct - 16:45

Moi je aussi je peux pas mal tout sauf des guerriers malade mental ou un truc qui nécéssite une armure. Les masques ? si c'est pas la mort, j'en veux pas... j'sais pas... si vous avez besoin d'un Master Assassin, d'un barde fou ou jsute d'un voyageurs qui donnes des quests, callez moi, jsusi pas méchant ! J'me suis proposer ocmbien de fois pour aider ne FDS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 25 Oct - 22:15

moi aussi je me porte velontair , je suis capable de jouer n'importe quoi . mais j'ais un petit penchant pour les perso violent et orgueilleux... ( le contraire de moi même ) ...et aussi j'aime toujours jouer de bon et joyeux gnome qui tappe sur les nerfs... enfet je suis tres polyvalent donc faite moi jouer se que vous voulé et je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 25 Oct - 23:10

jme proposerais bien si mon perso etais un peu moins important au sain du clan des sauvage mais bon

que voulez-vous dom c'est la force simon le charisme et moi la tactique...

mais si jamais vous avez besoin d'un kender durant 1hrs ou deux j'aimerais bien en jouer 1 cette race me facine juste trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyVen 27 Oct - 23:08

Aller, vous rhabiller, les mec, J'me propose comme acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptySam 28 Oct - 0:27

t fou je fait pas un gn sans faire en sorte que mon perso soit encors plus puissant muhahaha

pi jpeut pas vraiment lacher mon char evil =/ JSUIS TU SEUL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptySam 28 Oct - 23:24

c pas vrais moi aussi je suis evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMer 1 Nov - 23:14

Link aussi il se propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyJeu 2 Nov - 10:27

si vous nous donner une liste d'acteur sa serait lfun lol apar si vous vouler garder sa secret ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyVen 19 Jan - 16:40

je donne mon nom pour un semi acteur, si vous avez besoin de personnages en connaisnt sur les légendes ou connaissant les rumeurs sur des objets perdus, ou alors ki poura confectionner une potion vous pouvez me le demander, sa marche avec mon perso et sa ne me donne pas de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptySam 24 Mar - 9:45

Moi aussi jme propose, chu po tres populaire o gn... jessaye de faire ma marque pcq genre personne me connais. Si vous avez besoin dun mage ( jai juste le déguisement dun mage...) pour 1h ou 2, jme propose... je pourrais aussi etre un voyageur qui donne des quest poche ou importantes, je sais pas. Mais contactez moi si vous avez besoin de moi Pcq c'est dur detre tout seul a donner tout sorte de quest pi etre obliger de queter du monde pour qui fassent des personnages non joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nécopole

Nécopole


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2006

Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs EmptyMar 9 Oct - 20:06

Wow, si ça continu tout le monde voudra faire un PNJ. Mais bon, vu qu'il en faut...

Je me propose, pas juste parce que ce serait amusant, mais aussi parce que pas assez de GN pour avoir un perso viable. Alors, autant faire des personnages à l'existance courte (PNJ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'acteurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'acteurs   Recherche d'acteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE
» A la recherche de la Mort!
» A La recherche d'un Barde!
» Recherche : FLute de Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser