Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !

Aller en bas 
+18
Artemis Geliab
Chainguy
Dranzil Var Lazzar
Tass
MIKE WARD
Arakim
Gweldric
Zodiac
PMaz
Braco
de rocker
Azrael
deimos
gorzuk/evintonsus
Patrick P.
Axen+
Lazarius
Stiks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 23:46

Et en plus, Avec le RP, n'importequi peut comploter n'importe quoi. c ça qui est marant. attendez que Toutou arrive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 0:13

Exactement, ne confonder jamais un clan avec les individus qui le compose, on peut toujours avoir des prises de becs... bien que j'espère que les bains de sang soit éviter.

PS: toute part d'ombre a besoin de lumière et en elle même cette dernière ne s'impose pas, elle a besoin de son opposé, des son contraste. Tout ca pour dire que sans tyrans, il n'y a pas d'insurgé.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:50

Bon alors mamintenant que vos inscriptions sont au bon nombre sur le forum, reste plsu qu'a esperer que les douze membres vont se présenter pour remettre leur piece d'or!

Dailleur, au nom de qui je fais la lettre de noblesse?
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:53

au Nom de Gweldrik... mais il ne pourra malheureusement pas se présenté en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 12:07

en fait c'est Ïdliar qui est dans les templiers mais je vais restée avec Artemis dans le chaos Razz tinquiete pas

[c'est pas parce que jmapelle p-o qui faut pas me faire conifance xD]
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:08

bon ben moi pi arakim (matiehu gagné) on se fait une famille de forestin avec 3 de nos amis au plaisir de vous tabasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:42

BOn bah le "Si grand" Chaos a pas fait beaucoup de carnage.... il n'a pas fait grand chose a vrasi dire... Que c'Est t'il apssé?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:18

ce qu'il c'est passsé ? Y'AVAIS PAS UN F***ING CHAOTIQUE SAUF MOI, ALEX ET PM ! OU SI IL EN AVAIT D'AUTRES, ILS ÉTAIENT TROP CONS POUR VENIR ME VOIR ! pfff... inscrivez vosu pas si vous compter pas venir ! Pour Gwelrick... Gwelric... Gwel... WHAT EVER ! je sais qu'il ne peux pas venir avant le mois de Novembre mais les autres... c'Est quoi vos excuses ? j'devais avoir l'air d'un beau CAVE moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:36

bah... un peu mais pas tant que ça :p est-ce que je me suis batu contre toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 0:06

Je sais pas... j'tai p-e tirer une felche ou égorger... mais je me suis pas vraiment bastonner... je le fait jms beaucoup... jsuis assassin... pas combatant... les seules fois que je me suis battu c'était quand j'était écorché.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 8:25

ahhh dommage Sad quoique de la façon que je tien ma masse sur mon épaule j'aurais aimer que quelqu'un essai de m'égorger de l'arrière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 13:23

Hey, Sticks, je t'ai trop pas vu du GN, sinon, j'aurais pus te recruter dans la Fédératio du parain goblin et du goblin esclave

Oui, je suis le parain d'un noble! et un grand criminel! j'ai owner le chaos!
Revenir en haut Aller en bas
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 18:05

he je nais pas vue le clan chao du gn.. cest normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 23:55

je me suis planter a l'auberge pendant heure a attendre que quelqu'un vienne me voir pi ya juste Alex Et Pm qui ont compris... alors, aux prochain, spotter le gars a l'auberge avec une cape noire !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 0:02

tu vien de decrire la moitier des gars du GN
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:43

Nom du joueur : Philip Mathieu

Âge du joueur : 13, depuis hier!!!

Nom du perso : Valens, le chevalier de la mort

Race :humain

Caste : guerrier lourd

Classe : Chaos knight

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : oui, si il me met pas en premiere ligne pi quil ny ait pas de gros moron qui samuse a mégorger

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : Mon perso est un chaos knight, pi ya pas assez de dark. jveux aussi devenir un peux meilleur, et je veux etre dans un clan d'extreme Dark
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 15:50

ha aussi, jveux etre dans ce clan pcq jai un friend, karmas, qui a juré devant son clan qu'il allait détruire toutes les forces du mal, pi si chuis tout seul, jva me faire buter mon gars! tous les templier à la recherche dun simple et petit chaos knight! jai besoin de dighité, moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:00

le Chaos n'existe plus vraiment cétais plus un clan du GN San qui etais vraiment nice!

tu est toujour le bienvenu en ma companie pour tuer tout se qui bouge lol
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:49

ok bin jva etre avec toi... je m'inscrit aussi tard pcq jai su qu'il y avait un site pour le Gn juste en janvier... faque chu un peu en rtard.

au juste, pk le clan yexiste plus????? Ça dvait etre un clan puissant!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:20

ouais on était une bonne gagne en SAN mais quand on a voulu le recréé le monde on pas vraiment voulu embarquer....
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:12

bin si jaurais su ki avait un site pour le Gn, ca ferait longtemps que je srais dans le clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» messages aux plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser