Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !

Aller en bas 
+18
Artemis Geliab
Chainguy
Dranzil Var Lazzar
Tass
MIKE WARD
Arakim
Gweldric
Zodiac
PMaz
Braco
de rocker
Azrael
deimos
gorzuk/evintonsus
Patrick P.
Axen+
Lazarius
Stiks
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 15 Juil - 2:10

Bon hé bien, je veux faire revenir le bon vieux clan qui torche tout le monde ! Je recrute, il suffit d'etre evil (d'ah!) et d'aimer tuer des gens. j'en serai le chef... sauf si Steeve veux fair revivre Scyrius Wink Le Chaos consistera a tuer de gens imprudents... ou juste tuer pour le plaisir d'Avoir du sang sur vos lames... plutot de la sueur sur vos armes en mousses mais vous comprenez ce que je veux dire. En quoi il faut croire ? Les 7 péchés soit l'image qui suis.

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Sinur1

SI vous voulez en faire partie, vous n'avez qu'a faire une fiche de présentation comme celle-ci :


Nom du joueur :

Âge du joueur :

Nom du perso :

Race :

Caste :

Classe :

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : oui/non

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? :


Bon, tout le monde a comprit ? Hé bien faites ce que vous voulez !


Ah... faut pas oublier... PLUS VOUS ALLEZ VOUS INSCRIRE ICI, PLUS ON VA AVOIR UN GRAND ETRRITOIRE !... voila... j'ai dit ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 15 Juil - 11:16

Nom du joueur :alexandre tremblay

Âge du joueur : 18

Nom du perso :Renor Erratak

Race :drow

Caste :magic

Classe :Nécromencien

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : ouais si le chef me fait pas trop chier et qui me laise fair mes quest de mage

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : me faut bien un clan de evil pour mon drow >.<
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 15 Juil - 12:18

Nom du joueur :simon bourdage

Âge du joueur :16

Nom du perso :axen+

Race :humain

Caste :guerrier leger

Classe : assasin/espion

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : non ... bin .. peut etre .. si sa peut m'etre utile ...

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : bin eu .. aucunne idée ... pour le serial killer , pour de la protection en cas d'erreur , pour faire des campagne de killer qui passe lessant le chaos derrier eu
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 15 Juil - 13:42

pourquoi est-ce que a vous voir aller et écrire les raison ...tout ce que je comprend de votre groupe c'est ont rentre dans le tas et ont kill au max......
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 15 Juil - 14:23

Alex et Simon... GOOD. Et je demande une fiche parce que c'Est pas tout le monde qui va etre accepter.


Alex va surement etre un des seuls mages... parce que lui et moi étions de vaillant compagnons durant les victoire précédentes du Chaos !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyDim 16 Juil - 12:29

Nom du joueur :Derik
Âge du joueur :16 ans

Nom du perso : Gorzuk

Race : Ogre

Caste :(brute)

Classe :Guérrier lourd (soldat)

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : oui
Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? :

Car je suis une créature qui tue pour juste le fun de tuer , je suis celui qui incarne le mal sans s'en rendre compte ,je tuwe quand je comprend rien et je tue aussi qaund je la ccomprend ,je sui celui qui est le plus gourment. Je suis toujour en collère car je comprend rien , je dort toujour quand je ne mange pas ou je ne tue pas , et j'ai toujour envie de tuer plus de personen sans arreter. Ma vie ses la baston ( je réincarne mon perso de tirania pour seut qui se souvienne je suis celui qui a la mega grosse massu et qui pour selement un pagne)
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyDim 16 Juil - 23:08

Ok bon nous sommes 4... good... keep it comming
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
deimos




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 19 Juil - 1:35

Nom du joueur:Hugo Robidoux

Ages du joueur:15

Nom:Daos demorgul

race:Humain

caste:roublard

classe:assassin

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ?Boien sur que je vais lui obéir je assassiné tout quil veut que je tue

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ?et bien pour seut qui me connaisse je suis daos a tirrania donc je veut un peut faire de evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 19 Juil - 12:36

Vous voila 5 membre, plus que 8 autres et vous avez une terre a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
de rocker
Recrue
de rocker


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyJeu 20 Juil - 17:59

Nom du joueur :de rocker

Âge du joueur :18

Nom du perso :narses

Race :humain

Classe :guerrier lourds

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : non

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? :détruire toute forme de bien
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyLun 31 Juil - 3:22

Bon pour DeRocker... je m'attendait a avoir le "non" juste en voyant qu'il était inscrit... Bienvenue quand meme, Bienvenue dans la famille chaotique Daos et tu va voir que les GNs Organisés par notre cher Azrael sont beaucoup plus rough que Tirania.

7 autres ? allons y, si vous etes evil et que vous voulez aller a quelque part qui a toujours torshé avant (sauf une fois...), et bien venez ici. Et meme si on a pas de terres, c'est pas trop grave... le but n'est pas de posseder le terrain en entier... mais de peter des gueules Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyLun 7 Aoû - 23:59

Nom du joueur : Francis

Âge du joueur : 17

Nom du perso : Toutou

Race : Goblin

Caste : roublard

Classe : Arnaquer, menteur,conteur de bobars

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : bha c'est lui qui s'est join à moi
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 19 Aoû - 2:13

Bon, 3 assassins, un Ogre, un Mage, Un Guérier et un gobelin... Nice... sa s'en viens pas pire... continuez a vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptySam 19 Aoû - 16:50

NOM: PM

Perso: SIN

Race: Humain

Caste: Roublard

Classe: Assassin, meutrier et tueur en série (Peut varier)

Jurer vous d'obéir: Non mais je vous donne ma parole prener ca pour ce que sa vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 23 Aoû - 0:52

Nom du joueur : Samuel

Âge du joueur : 16

Nom du perso : Arzhael (non pas Azrael)

Race : Humain

Caste : roublard

Classe : Assasin, Voleur, Mercenaire (dans le fond comme tueur a gage)

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : J'Verrai sa : )

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : simplement paske j'aime la consistance du clan
=DD
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 23 Aoû - 0:57

Bienvenue ! On est 9 maintenant ! et on a 9 jours pour en trouver 4 autes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 23 Aoû - 9:59

peu etre en trouverai vous un peu avant que le Gn commence (la journée meme) ave de la chance vous serai un des seul clan a avoir un terre a vous, qui sera le noble?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyMer 23 Aoû - 12:15

Euh... aucune idée... je peux le faire mais si quelqu'un d'autre veux aussi, je lui cède ma place... et on va etre 10, un ami de notre cher Zodiac veux joindre nos rangs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyJeu 24 Aoû - 19:24

Moi et le premier qui me barre le chemin poura me licher les bottes lorsque je marcherai sur sa tombe...



;p non sérieux tant que l'argent des terre est spliter au nombre de joueur je m'en fout et je sugère que le chef hérite du post donc vas stik, je crois que c'est tout désigner pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyJeu 24 Aoû - 19:51

Mais souvien-toi, on est p-t le clan Chaos mais on vas pas tous se battre pout toi...
faut jamais oublier que tu te raise pas une armée mais bel et bien un clan drunken
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyJeu 24 Aoû - 20:48

Mheu non mon petit toutou, je dit pas qu'y faut que tu te batte, jusque c lui qui a mis le premier post, c donc son clan en principe. (ca veut dire que tu vas devoirs le renversé tout seul au premier Gn si tu veut devenir le maitre)
Revenir en haut Aller en bas
Gweldric

Gweldric


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Greenfield Park
Date d'inscription : 24/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyJeu 24 Aoû - 23:30

Nom du joueur : DJordan-Bram Turcotte

Âge du joueur : 18

Nom du perso : Gweldric

Race : humain

Caste : magic

Classe : Druid

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : oui
Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : parceque c le majestueux clan Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyVen 25 Aoû - 0:10

Mais non, comment tu veut que je renverse le clan avec un RP aussi fatiquant?
j'vais être la voie de la raison! lol

ça grossi, vas falloir que je gagne de l'influence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyVen 25 Aoû - 0:35

Héhé, too bad les gars, Je suis le chef du clan et j'ai choisit mon conseillé (qui va etre le noble (Moi + Math = 3 mais lui il m'As montrer ses calculs pour l'Avenir et le super budget qu'on va avoir si tout marche correctement)). ET si vous planifiez une mutinerie, c'Est pas fort de le dire a tout le monde -_- Et, Braco, que veux tu dire par la voie de la raison ? Et puis, passez le plus inaperçu possible... (je parle aux assassins) nous ne voulons pas tout le GN a nos trouces apres seulement une heure... pas comme a SAN ou tout le monde voualsi notre peau sans raison valable sauf qu'il était peut-etre temps que l'on perde pour une fois. Soyez discrets, faites des Quests et ammassez vos pts d'expérience pour acheter les compétences essentieles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! EmptyVen 25 Aoû - 19:57

Pas de problème coter discrétion... never knew what hit them... ca te dit quelquechose?

PS: j'aimerait bien être mis au courant de tes planifications budgetaire et aussi, je ne planifie aucune mutinerie t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages aux plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser