Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !

Aller en bas 
+18
Artemis Geliab
Chainguy
Dranzil Var Lazzar
Tass
MIKE WARD
Arakim
Gweldric
Zodiac
PMaz
Braco
de rocker
Azrael
deimos
gorzuk/evintonsus
Patrick P.
Axen+
Lazarius
Stiks
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:06

faudrait fair un post recruitement et un post discution de clan -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:15

Attention Sticks, si tu veux un 2ieme noble, ça va te couter de l'argent pour avoir les papier du 2ieme noble.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:11

Lui va etre noble, pas moi, moi je reste chef de clan mais lui il a les capacitées mathématiques pour calcuer le budget et il sait quoi faire. PMaz, si tu veux plus d'info, envoie moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:41

La Methode de Iherarchie est bizzard... c'Est.. Chaotique lol, ça me plait XD. Tant qui a un noble pour acheter les terre, déclarer les guerre et Boire les Bierre (dsl fallait un autre mot en "erre") Ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 1:53

Totu va etre arranger, meme la bière... VOUS TOUCHEZ PAS A MA BIÈRE COMPRIS ?!?! voler celle de Derocker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:20

Nom du joueur :Mathieu

Âge du joueur :14

Nom du perso :Arakim

Race :Orc

Caste :guerrier lourd

Classe :Guerrier

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? : oui

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : Tuer Tuer Tuer Est Ma Specialité
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:33

Nom du joueur : dominic roberge

Âge du joueur :15

Nom du perso : bractus broctus

Race : orc/draconnien(je suis pas encore sur)

Caste :guerrier

Classe : guerrier lourd

Jurez-vous de respecter et d'obéir au chef ? :non mais je vais me conformer a ses ordre si il merite mes services.

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : et bien car jaimerais faire partie d'un clan qui projete de metre a feux et à sang ce misérable royaume et non un clan qui projete de s'allier avec des templier par exemples.(jai de l'experiance en temre de evil je joue des orc dans 3 autres life)
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 22:46

Purquoi j'ai un grand sourire sadique ? a peut-etre parce qu'on s'approche de terre avec chauqe personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 1:10

PLus qu'un seul membre et le chaos sera reconnu comme la force la plus terrible de Célestia... Bravo a vous mais il nous le faut cet autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:22

Bon alors deux points:

1. bractus broctus, soit conscient que si tu jou draconien, tu as l'obligation d'etre de l'allignement bon, c'est un pré-requis de la race.

2. "la force la plus terrible de Célestia" embitionne pas trop, il y les sauvages dont habituellement seulement le 1/10 des membres viennent sur internet et surement d'autres organisations de 5 ou 6 qui risquent de s'allier. Tout ce que j'Espere, c'est que sa soit un tentinet serré entre les clans!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:29

bon?? ha.... moi dans ma tete un draconien c,est un dragon de forme humain qui mesure environ 7pied et qui agit comme une vipere(qui frappe de dos et que malgrer sa taille utilise plutot la ruse mais bon sa c'est a un autre life) alors je vais me faire un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Dranzil Var Lazzar
Recrue
Dranzil Var Lazzar


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 29/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:58

Même à la un dragon sa va pas aller backstaber le monde la c'est pour l'honneur sa se bat de front et y vont pas se cacher et tout
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:21

Non mais les draconnien sont les seul qui sont obliger d'agir dans le sens de la loie et de la liberté. Vous etes les protecteur des faibles... Donc toute alliance avec le chaos est impossible car il tu les innocent et brime toute liberter.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Donc, prend ton autre choix et fait un Orc fin du débat ;p
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:05

ha oaui c'est cool ma surment me faire un orc.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:52

En paralant de sa....je suis écoeurer que tout le monde s'imagine ainsi le draconien a cause de son nom alors je vais juste le changer! Maintenant appellez cela un "demi-dragon" et "de métaux" serais un bon complément tiend!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:38

Tass precisie a qui tu repond... Car la ya plusieur penser envers les Draconnien. Et pour répondre aussi a bractus broctus... Fit toi pas au autre race dans les autre Gn. Ici ça marche d'une facon et on va rien changer parce que tu a vue de quoi dans un autre Gn.

Résume: LEs Draconnien sont les gardien des innoncent, des bienfeteur et des gardien de la paix et la liberter.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:05

OSEF des draconneins... on veux de la force de frappe, du stealth et de la stratégie. La force, on l'as, le stealth aussi, la stratégie... sa reste a voir ! cheers Mais il nous faut ce memebre en plus... SteeeeeEEEEEEEEEeeeeeeeeve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:19

non je voulais pas que vous changiez votre conception des draconnien je voulais simpelment dire qua lautre life ou je vait il ne sont pas que ''GOOD''
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 21:20

si tu la veut imperativement ta terre stiks ramasse ton $ et engage des mercenaire pour rester avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:28

Des MErcs ? Avec la gang que j'ai ? t'es fou ? sauf si... uen fois encore, on est 4 contre 20... pi en plus on vosu a meme pas payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:07

Nom du joueur___Pierre-olivier leclerc
Age du joeur___13 ans [Ne pas se fier a l'age au pire un test peut etre faite]
Nom du personnage___Artemis Geliab
Caste______________Roublard
Classe______________Assassin
Jurez vous de respecter et d'obéir au chef?__Si négligence a lieux envers mes services.NON

Pourquoi vous voulez faire partit du majestueux Clan Chaos ? : Parce que Assassiner est un art et cet art Artemis c'est l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:33

OH YEAH ! ON VOUS OWN TOUS ! 6 ASSAS ! t'Es sevices ne seront jamais négliger ici mon cher Artemis. On a notre terre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:38

jai rien dit Neutral lol falait juste lire le post d'alignement Neutral Razz


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:42

Ce n'est pas une guerre good/evil, c'est une course a l'aviditée et au pouvoir ! Et j'ai remarquer que t'étais dans les templiers aussi... si tu nous trahit, t'Es un homme mort mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !   Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons revenir le meilleur des vieux clans... CHAOS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» messages aux plus vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser