Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le village des rachta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: le village des rachta   le village des rachta EmptyMer 30 Aoû - 11:03

c'est un petit vilage paisible ou vive les sauvage entourer de boiser les seul point d'entrer sont le devant et l'arriere du village au centre du village se situe la hute principale et au tour les hute des vilageois (sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyMer 30 Aoû - 15:05

Au loin, rach'tobra arrivais du nord, son énorme mace dans les mains et les cheveux dans le vents. Il arriva dans le village et regarda autour de lui pour voir qui était présent, pour finalement saluer ses cousin du sud car la route avait été longue depuis le village des rachto.**bon, quels sont leur nom déja**pensa bêtement rach'tobra
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptySam 21 Oct - 6:57

Après plusieurs semaine de chasse, de pêche et de repos, la grande tribu se rassemble de nouveau pour le plus grand plaisir de ses confrères. Les grands et les plus jeunes, réunis en ce jour pour défendre leur territoire et protéger la nature, sont plein de courage. Leur nombre a grandi depuis quelques temps, la forge a marché a plein temps pour fournir quelques armes au guerrier. Le village est couvert d'une ambiance de ridiculité, et on entend du baragouin rachta un peu partout. BOUSHA KA! SI! Rach'tarath raison, BUSHA KA! -"Rachto dit Baston ER Rammen Shmu a zig zag" dit alors Rach'tobra
Revenir en haut Aller en bas
rachta rath




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: la fin des ennuye   le village des rachta EmptyDim 22 Oct - 20:53

Rachta rath rentras au villageil sentait l'alcool a plein nez et tout le clans sus que leur chef avait été boire un bon ver pour se récompencer des quelque goute de sang qu'il avait du vercer pour l'honneur du clans aujourd'hui. c'est a se moment que sortie de la grande hutte sa femme kifma'meuf qui comme toujours l'inspecta de la tete au pied pour sassurer qu'il n'était pas blésser. puis rachta rath appellat tout les guerrier du village et les fellésita de leur courage et d'avoir encor une foix si bien défendue l'honneur de la tribus, ensuite il regarda ses deux fils et leurs dis que maintenant que leurs bravour a la guerre avait été prouver il pouvait passer la cérémonis pour devenir homme. toute la nuit la tribus dancas et fétas les valeureux guerrier puis apres un grand cris de guerre de rachta rath, le silence se fit pendant que rachta gauch et rachta droi prire la potion que leur mere chamane du village venait de concocter. pendant que les fils du chef était en trance ver l'éllumination, les guerrier déja acomplie allumere la pipe de la victoire et fumere assemble jusqu'a se que plus s'un homme ne pue eviter la petite trance que cela procurait.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyLun 23 Oct - 11:10

rachta'teth arriva quelque temps apres eu par le chemin principale menant au village du air calme et entrant dans le village il dit ce qu'il etais aller faire:

-iam r'vnir fout' ine tite tape nounours. iam grrr grrr pake viriginie pa pasé a soir su tv...

bien sur tout le monde se fendit d'illariter devant cette stupiditer... puis il alla s'assir pres du feu et pris un peu de la pipe de guerre puis sa femme néfair'pipi vin s'assir a coter de lui et lui pris le bras. Juste avant de se rendre compte qu'il saignais et lui demanda se qui c'etais passer. il repondit:

-iam machais bin trankiloss pi black nigga jump su iam pi gueulais moi'to po'te feuille...pi black nigga shakais ti k'nif y jump su iam pi grafigne iam su' lbras kan iam cheké so moi pense nounours grrr grrr pake iam fout' ine tite tape. pi kan iam cheké koi grafigné iam juss fout' ine trempe black nigga.

encore une fois tout le monde eclata de rire s'etonnant a quelle point les autre etre vivant sur se morceau de terre etais plustot faible...
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyLun 23 Oct - 15:50

Rach'tobra après avoir longement rit de cette blague dit:
-Black nigga coup coup iam ossi! eux (il compte sur ces doit, en lève trois et se trompe quand même) deux avoir marché après moi tou la journé pui eux venir a zig zag! alor iam raché leur bra aek masse!

Il part a rire et les autres le suivent

- Iam pas amuse parceke Elle pas être la... Iam vouloir plus tabac de la bête! Iam... triste? Iam aller tap tap black nigga pour or pour glou glou!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyMer 25 Oct - 23:20

apres le dernier commentaire de rach'tobra rach'tateth s'arretta de rire se rendant soudain compte de la deprime momentaner de son cousin

- ki toi cheké pou? toi 'ware meuf a zig zag rachto???



(hrp)c'mon les gars on fais plus de rp online pcq la sa devien silencieux sur le forum et y faut pas...(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyJeu 26 Oct - 6:46

Iam vouloir voir ma meuf ki es travail. moi beaucoup aime elle mais elle tlt parti! iam pas savoir koi faire. Iam 'ware envie tap nounours pcq Iam grr grr mais gros sauvage avec masse comme moi tomber su moi a parti de ball! y boum! mon dos 'ware tres tres bobo!
Revenir en haut Aller en bas
rachta rath




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyJeu 26 Oct - 19:47

Rachta rath sortant momentanement d'une réverie causé par la pipe de guerre dis.

iam éte la, iam see tou, sala juzt tro rigolo moi sa entende crack ouch pis voir rachto bra di, pence que je vais stop gamez les garz. mais moi pas mal love game balounew pake iam see mon fils plaquelegars pis crissaterre sa tros crackdingo.

et il se remirent tous a rire en regardant dans la hutte rachta droi trembler comme une feuille, pendant que la concoction de sa femme était en train de transformer son fils en homme.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyJeu 26 Oct - 22:23

Rachto'bra dit :
-Iam see ton fils boum paf a terre gros gars a game baloune y wi sa trop drole! mais moi trop ouch grr grrr pour jouer a game baloune. Ton fils etre danse du b'con! lui etre en train de bouge comme poule ki a coup coup tête!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta EmptyLun 30 Oct - 21:10

I am juss vouloir dire bon fete a Rach'tateth... alors nossa done luissa gloo gloo y yssa boire tres vite puis nossa chanter : Yssa un Grand Rachta, Yssa boire mieux que falloun ou rammen shmu! BOUSHA KA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village des rachta Empty
MessageSujet: Re: le village des rachta   le village des rachta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le village des rachta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tribu des rachta
» Le Grand sorcier du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser