Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la tribu des rachta

Aller en bas 
+5
Stiks
nova
Tass
rach'tobra
rach'tateth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyLun 28 Aoû - 11:19

simon et moi on repart le clan le plus niaiseux mais toutefois posedant les meilleur guerier les sauvage la tribu des rachta. pour en faire partie vous devez etre:


- un homme ou une femme (sa n'a pas d'importance)
- si un homme guerrier (svp), si une femme sans importance
- etre forestier (barbare)
- si possible bon au combat
- alignement neutre/bon

le costume sauvage ressemble a :
- pagne en poil(un long pagne le prochain gn est en septembre donc si vous etes asser con pour venir en short c'est votre prob pas celui de moi ou simon on vous a avertie ICI!!!)
- des truc de construction rudimentaire
- une arme minimum : bastard (1main et demi)

pour soumetre sa candidature :

nom du perso:
nom du joueur:
un petit back qui pourais vous lier a nous (pas trop long):
classe:
race:


ou tout simplement nous dire salut pour etre polie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: joiner   la tribu des rachta EmptyLun 28 Aoû - 12:00

perso : rach'tobra, cousin du nord des rachta (provient des rachto), forestier, guerrier lourd
joueur: Marc (bin oui c marc :p)
back: Rach'tobra est un guerrier de la tribu cousine des Rachta, les Rachto, qui vivent au nord. Il est descendu du nord, fatiguer des continuel guerre contre les tribu voisine pour chercher un peu de paix mais s'est tout de meme retrouver dans d'autre conflit... il combat donc pour les rachta pour l'instant et va peut-être un jour sans retourner chez ses chers parents du nord.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyLun 28 Aoû - 12:01

aucune drogue ni aucune personne completement ivre ne seront tolerer sur le territoire des sauvages l'alcool est toute fois permise mais toute personne conciderer comme deresonable pouras et seras surement geter a l'exterieur du territoire voir meme du clan!!!



***!!!!tenez vous le pour dis!!!!***
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyLun 28 Aoû - 16:58

Je ne viens pas m'inscrire, amis j'aimerais bien. Vous étiez, et j'espere que vous serez encore, le clan le plus marant que j'ai jamais vu!

Donc je viens vous dire un petit bonjours et vous inviter a passer au village quand cela vous tentera bien!
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMar 29 Aoû - 11:49

hey!!! vive les sauvages!!!

J'espere que vous accepter encores les membres honorifiques a votre clan, car mec'kikram revien et pour le moment vous n'avez pas de shaman et je me propose comme mage de la tribut, dumoin jusqua se que vous en choisisiez un autre.

-je suis .... un homme
-Mais je suis pas guerrier, mais je vais avoir d'autre la magie
-pour les armes je n'ai qu'un baton mais je peu pas avoir d'épée donc... pas le choix
Pour le background qui expliquerait pourquois je suis avec vous ben... voyer mon histoire ou encore fiez vous auxanciens gn de SAN.
-mon nom? nova! qui est aussi celui de mon perso.

Alors? vous m'acceptez?
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 30 Aoû - 0:28

marc et nova vous etes deja accepter mais nova toi te plus un ami du clan tu fais partie dla famille pour nous et merci du mot de rebienvenu tass on feras de notre mieux pour rester le clan le plus unique que vous ayez vue pi on va boter le c*l a tous ces rommen shmu
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 30 Aoû - 0:40

c'Est qui les imbéciles ? si c'est les Evils... sa veux dire... les chaotiques... Bah... le jour on ne va pas emmerder trop de mondes... pi la nuit on es backer par notre mage ^^ Espérons juste que vous ayez pas une raison RP de venir nous éclater la gueule... JE SUIS TANNÉ D'AVOIR LES SAUVAGES AU CUL ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 30 Aoû - 2:52

Tu sais stick, vous allez pas etre les seuls a avoir un mage, même si vous etes backer par un mage les sauvages aussi vont en avoir un, et je compte bien devenir tres puissant, et si le chaos est une gene a mon but de devenir le seigneur le plus puissant alors gare a vos fesses car ya pas que les sauvages que tu vas avoir au fesses, mais aussi quelques spells douloureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: je dit   la tribu des rachta EmptyMer 30 Aoû - 7:39

moi je dit faite pas chier avec vos assassin et je frai pas chier:p
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyDim 10 Sep - 12:05

vous savez ce que je trouve vrm marrant? c'est que au GN on s'est ramassé avec plein de suiveux mais personne fait sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyDim 10 Sep - 22:45

DOUBLE POST !!! pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyLun 11 Sep - 13:12

nouvelle regle pas de nouveau sauvage en gn sauf si leur perso est deja fais... c'est a dire qui s'est entendu avec un des chef du clan avant le gn

chef de clan:
-simon
-dom
-moi

(on est pas en ordre d'importance yen a pas mais c'est nous les chef.)

les entente verbal c'est pour les joueur qui n'ont pas internet pour les autre c'est ici qui faut envoyer sa candidature.

j'ai vraiment po pris la shot des forestier **!!!PAS SAUVAGE!!!** qui on decider de refuser les deux noobs que j'avais inviter au gn le prochain qui fais sa jle fais renvoyer du gn pi si les orga le renvoi po c'est moi qui le ferais. pour le reste c'est les meme regle que en impro on a pas le droit de refuser le jeux d'un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyJeu 14 Sep - 19:29

Salut la tribue!
(p.s chu celui surnommer le poilu)
nom du perso: Arakim Broctus
nom du joueur: Mathieu Gagné
classe: Sauvage
race:Forestier

Arakim Broctus frere de Bractus Broctus ertais un homme tres honorable mais...a la mort de son pere durant la guerre alors que lui n'ertais seulement qu'un jeune homme il fu terriblement boulversée.Apres la mort de son pere il vivait seul avec sa mere dans leur petit village de Caratesh.Un jour des brigands attaquerent le village,sa mere affoler courru et amena le petit dans la foret car elle savais qu'elle allait mourire.Elle le laissa la,seul au beau millieux de la foret.Apres avoir perdu ses parents..Arakim aprit a se debrouiller grace a sa nouvelle famille...les loups.Les loups lui aprrirent plusieurs choses jusqua temps quil devienne mentalement un deux.Se prenant pour un loup il pouvait etre tres calme...ou bien entrer dans une rage meurtiere et tuer tout ce quil voyait.Quelques années plus tard il quitta la foret et sa famille puis arriva au terres de Celestia ou il trouva au village un Denommer Rach'tarath qui l'invita dans un combat d'arene amicale.Arakim accepta..mais Rach'tarath le battu mais decouvra un talent en lui et decida de l'entrainer accompagner de son frere ainé Rach'tavue.Apres quelques temps ensemble Arakim et les freres forgerent un petit lien d'amitier,et Arakim tres confiant a devenir un des leurs continua a se battre avec eu. ( jvais metre la fin plus tard kan je laurait trouver


Bon c sa la( Max je suis deja accepter certais rienke pour marcker mon Backgruond jai parler avk Dom et Simon deja sur msn et il mon souhaiter la bienvenue tu leur demandra si veut etre sur)

Arakim Broctus
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyJeu 14 Sep - 22:56

trouve la fin et on te trouveras un surnom sauvage en temps et lieux pcq arakim broctus c'est vraiment a chier comme nom de sauvage...et oublie pas le but d'un sauvage est pas de peter des gueule mais de proteger en premier lieu la foret ou il vie des envahisseur...pi faire le zouf

les sauvage faut qu'on se reprenne faut pas oublier l'optique de base pour la quelle on avais creer le clan c'est a dire un clan qui se prend pas du tout au serieux qui zigne sa jambe des gens, qui marque son territoire sur les explorateur, qui se mari avec la chevre des missionnaire et qui par dessus tout!!!

!!!***!!!FAIS DES CARILLON EOLIEN AVEC DES TESTICULES!!!***!!!

donc j'avertie tu suite pour ceux qui vienne ici pour s'la peter qui font partie du clan le plus puissant du gn faut pas s'attendre a se prendre au serieux pcq la seul raison pour la quel on etais les meilleur combatant c'etais juste pcq on sais tous bien se battre mais sinon on etais suposer etre nul...

sur se cum shot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyVen 15 Sep - 17:16

nomtu'croch :p sérieux zigner la jambe des gens c pas tlm mon fort surtout kan c d gars la.... en tk! GLOO GLOO!!!!
Je veux pas répeter sauf la.... mais mm remarque on est pas la pour faire chier on est la pour déconner! mm si chu loin detre a votre niveau les gars lolll mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyVen 15 Sep - 17:39

Ouais ok jvais trouver la fin mais Sim pi Dom mavait dit genre
Yzing'dalta comme nom ( y zing ds ltas ) lolllll

Ou i voullait me mettre din Rachto avk Rach'tobra
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptySam 16 Sep - 12:14

jaimerais mieux yzing'dalta parce que perso.... mon histoire est moin bonne si t un rachto itoo so...... garde ton yzing :p
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptySam 16 Sep - 23:26

kk loll
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 4 Oct - 21:17

Yzing'dalta ertais un homme tres honorable mais...a la mort de son pere durant la guerre alors que lui n'ertais seulement qu'un jeune homme le boulversa terriblement .Apres la mort de son pere il vivait seul avec sa mere dans leur petit village de Caratesh.Un jour des brigands attaquerent le village,sa mere affoler courru et amena le petit dans la foret car elle savais qu'elle allait mourire.Elle le laissa la,seul au beau millieux de la foret.Apres avoir perdu ses parents..Yzing aprit a se debrouiller grace a sa nouvelle famille...les loups.Ils lui aprrirent plusieurs choses jusqua temps quil devienne mentalement un deux.Se prenant pour un loup il pouvait etre tres calme...ou bien entrer dans une rage meurtiere et tuer tout ce quil voyait.Quelques années plus tard il quitta la foret et sa famille puis arriva au terres de Celestia ou il trouva au village un Denommer Rach'tarath qui l'invita dans un combat d'arene amicale.Yzing'dalta accepta..mais Rach'tarath le battu mais decouvra un talent en lui et decida de l'entrainer accompagner de son frere ainé Rach'tavue.Apres quelques temps ensemble Dalta et les freres forgerent un petit lien d'amitier,et tres confiant a devenir un des leurs il continua a se battre avec eu.Apres quelques mois de batailles avec les Rach'ta il fut accepter dans la tribu Wolfensong dont les freres ertais les chefs,puis acompagner du reste de la tribu ils partirent a la guerre...

Bon ben voila pour mon background fini!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMar 10 Oct - 22:05

c'est sur comme a dis tass c'est pas skia de plus originale mais bon c'est deja sa...

bon pour le reste AVIS AU CLAN DES SAUVAGES!!!!


le prochain GN etans dans plus ou moins 10 jours faut aller preparer le terrain et comme c'est au terraine de tyrania et que ji suis pas aller depuis presque 1 an bin va faloir aller voir l'arbre des sauvage pour voir son etat et celui du campement defricher un peux et tous et tous...

maintenant pour ceux qui savent pas comment se rendre au terrain de tyrania c'est simple...

prendre chemain chambly en direction de Carignan apres la fraiserais de st-hubert ya une rue c'est la rue pinnard juste a la prendre et continuer jusk'au bout ya un boiser c'est le boiser sabourin et c'est la bas...


pour la date de la corver sa va etre a determiner... dans les 5 prochain jour
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 11 Oct - 15:13

eh max jai parlé avec sim aujourdhui et on est au moins 8 sauvage a venir alors c'est ca.... mais bordel je savais pas qu'on serait 8! lol en tout cas, faut vraiment se préparer de koi pour le terrain ta mon tel me semble so tu mcallera
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyMer 11 Oct - 23:19

non j'ai pas ton tel mais si le gn se passe tjr a timé bin journee de corver kan vous avez le temps et une journer de rencontre

vous pouvez aller au terrain pour ceux qui savent ou c'est pour travailler un peu mais pour les autre journee de corvee rencontre dimanche le 15 octobre rencontre au bout de la rue pinnard moi je fini de travailler vers 16:00 donc j'arrive vers 16:30/17:00 simon tu pouras faire ton chef et montrer comment le campement doit etre au autre on reprend le meme spot que avant sous le grand arbre pres du ruisseau...

esseiller de faire une pseudo cloture au tour du territoire defricher un peux plus pour avoir un peu plus de place pi esseiller de faire un pont au dessud du ruisseau que on pourais retracter sa serais le fun...

heum... donc date de corvée confirmer au 15 octobre si y pleut pas...(je parle de grosse pluie pi une temperature a pas sortir la tente gertrude...)
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyJeu 12 Oct - 20:04

ma voir si jpeux je rush un peux...
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyJeu 19 Oct - 9:35

bon bin good niouze (news) tlm je vien c sur!!!! j'ai conger feck lo bin va juste faloir contacter kevin si y vien po deja pi heum appart de sa... qui pense venir dans les sauvage au prochain???
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta EmptyJeu 19 Oct - 15:11

N ICE MAX!! moi je vien c sur, y va y avoir big d (dave dube) sim, jc pis frank sont supposer etre la pis je sais pas pour le reste la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu des rachta Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu des rachta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le village des rachta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser