Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la tribu des rachta

Aller en bas 
+5
Stiks
nova
Tass
rach'tobra
rach'tateth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:20

ON vien de finir vaux quest les sauvage et c'est juste fou!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 21:30

La quete va etre tres longue et dure, mais les récompensses au bout sont vraiment énorme! Donc sa vaut la peine de percévérer jsuqu'au bout croyer moi.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 22:43

arretter de nous en parler sinon le barde auras pu de job pcq notre premiere quest va etre de trouver de l'argent pour payer le barde apres on veras pour la quest de clan... mais bon longue vie au sauvage



RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!


(bouclier et epée dans les aires envoyer apuyer moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 23:42

C'Est pas le barde qui va vous donner cette quest... c'Est d'un reve que cela provien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:13

un reve chamanique? XD :p non sérieux jva vnir mais sa speut kmes déplacement soit limité pis ke jme batte moin... ma etre le sauvage blessé par un ogre LOL XD non sérieux jme suis péter les 2 mollets je sais pas comment ma etre... Sad tk ma vnir pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 17:50

derange pas... les quest ne sont pas nessesserement que baston
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:55

salut la tribu sa fesais longtemps j'avais pas ecris ici je sais je sais ce que vous vous disiez max max on s'ennuais de toi on a tous envie de te payer la biere... et bien sacher bande d'esprit mal-tordut qu'une biere est toujour aprecier et que simon et moi avons concocter un petit entrainement au combat juste pour vous pour vous preparer au combat sanglant de nos futur guere car nous avons remarquer un certain relachement dans les rang
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:42

Ah c'est tbien sa! Vous aurez dailleur l'ocasion de vous entrainer le 20!
Revenir en haut Aller en bas
landen

landen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:51

nom: Lambert Garceau
perso: Ôthump-Ié
race: forestier
classe: guerrier lourd
back: Les Ôthump sont une tribu semblable aux rachta mis à part du fait qu'ils sont nomades
et que vus qu'ils n'ont pas assez de bras ils s'allient à la tribu courante du territoire. Un jour,
ils entendirent leurs ennemis parler d'un clan maître, capable de décider du sort de tous. Les
Ôthump dévalèrent les continents à la recherche du clan ''maître''. Un jour, exaspérés d'une terre stérile ou ils séjournèrent pour peu, la tribu mis les pieds à Celestia. La condition pour
l'aliance fut d'envoyer un représantant digne et loyal pendant un délai limité. Ils envoyèrent
Ôthump-Ié qui fit le serment d'offrir sa vie pendant le mentionné délai.

g le costume pis les armes requis pour etre avc vous. je suis un assez bon combattant pis
jaimerais ben gros etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mordak

Mordak


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : L'auberge pour me souller ou au combat
Date d'inscription : 06/04/2007

la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:05

Nom joueur : Guillaume Labrie
Nom perso : Mordak
Race : Forestier
Classe : Barbare (guérrier lourd)
Alignement : Neutre

Mordak étais avec les Ôthump avec son ami Ôthump-Ié comme guerrier nomade quand tout a coup un beau jours son ami Ôthump-Ié quitta le clan pour aller avec les sauvages alors Mordak étais seul pour combattre quand il eu une idée se proposer pour etre un sauvage lui aussi.

Je suis pas pire au combat meme Ôthump-Ié vous le dira pi j'aimerais etre avec vous pcq vous ete le meilleur clan du GN.

Alors m'accepter vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tribu des rachta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tribu des rachta   la tribu des rachta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tribu des rachta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le village des rachta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser