Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Grand sorcier du village

Aller en bas 
+5
Heishiro
Karmas
Lazarius
Tass
le sorcier du village
9 participants
AuteurMessage
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyVen 23 Fév - 18:22

[b]Bonjour! mon dernier perso, le sorcier du village, il a ete supprimer a cause de ses caractères vulgaires, je crois.....Mais c po grave, jme reprends avec Le grand sorcier du village, son histoire est serieuse (enfin po trop) pi yaura plus de punch.

Nom du joueur: Philip Mathieu

Nom du personnage: Le grand sorcier du village

Race: elf albinos... et mage de combat

Age: 428 ans

caste de combat: magicien de combat

Alignement: dark (méchant) une demi heure sur deux... la demi heure suivante chu light (gentil)



Back ground:

Ancienne vie: J'était, plus jeune, un grand sorcier dans un petit village. Je preparait des potions lors des guerres, je repoussait tout les ennemis avec ma magie incroyablement puissante.

Mon petit prob: Un jour jsuis aller dans un bar. je n'avait plus mon batton magique, alors mes pouvoirs étaient rien. Durant une bagarre dans ce bar, jai été frapper par un sort et depuis, je suis en train de devenir un nécromancien. si personne maide, je vais détruire le monde avec mes pouvoirs. jai besoin dune potion. mais avant que jdevienne un nécro, je suis genre a moitier nécro, a moitié bright mage.

A finir plus tard pcq jdois aller souper
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyVen 23 Fév - 19:34

Ok alors ce dedoublement de personnaliter je peut etre tres stict avec. Tu dois avoir un element declencheur pour changer de personnaliter, donc un mot qui est en rapport avec ton histoire qui te change a chaque foix qu'il est dit, ou lorsque tu a beaucoup sde nervositer ou encore peut, ou bien plus louche, apres un temps fixe (30 min dans ton cas). Pour la derniere option, j'aimerais que ai une montre et un timer, tu change imediatement lorsque sa fait 30 min, peut importe ou tu es et ce que tu fait.

Je veux que tu comprenne que jouer avec un tel malus peut etre bien, mais il est interessant juste si il est bien fait et non juste que tu change quand sa fait ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptySam 24 Fév - 0:25

c fucker ton histoire tu peut pas etre arcane pi *devenir* necro sa marche pas sa prend des point de competence en criss pour etre les 2!

pk personne fait des perso normal pour une foix? toujour un probleme mental ou un truc demoniaque sa devien lour, ou les parent mort dans une guerre pff soyer original kthxbye

moi je dit fuck off sa va finir en abu son affaire de double perso cESt just une cross pour que son perso *evil* necro pi lautre gentil arcane est les meme niveau exp pi qui peut utiliser les 2 dans le meme gn! pence vraiment pas i va respecter sont 30 min n'importeou n'importequand tu peut pas toujour le survayer......trop facile a abuser son truc je te le dit!


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptySam 24 Fév - 15:57

ouais c mieu ke lotre foi pcq sa fesai dure.
sa va etre tof le mon de va po témé bc pcq si tu tallie ak un good pi tu te trans forme pi fo kté batte ou vice versa y von po te croire
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro

Heishiro


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 17/02/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptySam 24 Fév - 16:38

L'idée est bonne, l'histoire trop crue.

Faudra espérer que ce soit pas juste pour fesser ben fort car RP, c'est toujours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyDim 25 Fév - 23:04

Deux seconde Alex! Je n'ai jamais dit qu'il aurait deux persos en un, ce que j'ai dit c'est que son mage arcane peut avoir deux personalité qui sont distinctes. Les deux personalitées ont les meme comptétences/sorts et equipement puisque c'est la meme personne, asuf que chaqune des deux personalité utilise ses pouvoirs pour des buts différents! Je ne serai jamais assez stupide pour accepter un perso debutant avec deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyLun 26 Fév - 7:05

ah ok sa sa marche alors....

mais reste ques c'Est suicidair le truc de 30 minute lol
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 1 Mar - 11:29

toute les heurs sa me semble plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 1 Mar - 14:20

Ouais d'accord ak rachtathet moi en tk.
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: non mais cheque ca...   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 8 Mar - 12:04

tu va voir, au prochain gn... mon role play va etre super... mettons qu'on est en guerre contre les dark: gentil contre darks. Bin jva combattre avec les gens du bien mais apres 30 minutes, ou 1 heure(on verra) jvais tomber a terre, me mettre a hurler et dire des mots bizzards. et quand jme relève, jva killer tout les gentils et aider les darks...

en tout ca moi jme comprend pi sa va etre hot (mais jvais 1 peut changer mon costume, pour le rendre 1 peu plus maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 8 Mar - 21:04

personne voudra etre avec toi et tout le monde va te tuer ,tu va chier lol
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 8 Mar - 22:31

Bienvenu abord âme tourmenter, tu peut te tenir avec moi pour ce que j'en ai a foutre la vie n'est qu'un jeu et dans mon cas, un jeu qui se répette perpétuellement. Égorge moi et tu me verra rire dans mon dernier souffle.

En temps normal, un perso aussi instable serait presque totallement injouable ... seulement, a Celestia, les désaxé comme le disait Alex, c'est très courrant donc moi je dit qu'il vas finir par rejoindre un groupe de fucker pis finir par bien s'intégré...

De toute facon si les orgas sont ok avec un concept c'est une pure perte de temps d'argumenter ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptySam 10 Mar - 20:59

TK bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Funky Mary
Recrue



Nombre de messages : 30
Localisation : Dans son linge.
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyMer 28 Mar - 18:48

Jm'excuse; opinion de Gneuse random.
Mais le Background me dégoute un peu. Ça ressemble à une tentative de se faire donner des Pouvoirs de Nécro et j'aime pas ça. Personnellement, je te dirais te creuser plus loin, de laisser tomber l'idée du dédoublement de personnalité et d'y aller moins dans les SUPER POUVOIRS QUI DÉTRUISENT LE MOOOOOoOoOOOoNDE--- pare que c'est faux, tu ne possède pas cette terrible malédiction plein de Skill qui tuent partout.

Par ailleurs, j'espère voir plus de personnages normaux et passionnés et amoureux de la vie; tel que mon elfe.

Je vous aimes tous partout
lâchez pas
xoxoxox
Bizou intence où vous voulez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyMer 28 Mar - 20:35

Funky Mary a écrit:
Jm'excuse; opinion de Gneuse random.
Mais le Background me dégoute un peu. Ça ressemble à une tentative de se faire donner des Pouvoirs de Nécro et j'aime pas ça. Personnellement, je te dirais te creuser plus loin, de laisser tomber l'idée du dédoublement de personnalité et d'y aller moins dans les SUPER POUVOIRS QUI DÉTRUISENT LE MOOOOOoOoOOOoNDE--- pare que c'est faux, tu ne possède pas cette terrible malédiction plein de Skill qui tuent partout.

Par ailleurs, j'espère voir plus de personnages normaux et passionnés et amoureux de la vie; tel que mon elfe.

Je vous aimes tous partout
lâchez pas
xoxoxox
Bizou intence où vous voulez I love you

agreed!!!!!




ya juste moi qui a droit a plain de pouvoir necro qui detruise le monde Razz muhahahaha

death coil dots fear dots fear dots death >=D
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyJeu 29 Mar - 23:46

Pfff, si tu a tout plein de pouvoir alors je les veux... et je les aurai Twisted Evil
lol
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyMer 4 Avr - 15:14

Tu va voir, c'est simple...... Jai les memes points de competence, c'est juste que je vais etre good et dark... Jai jamais su si je voulais etre dark ou good, faque ca cxompense un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyMer 4 Avr - 15:55

le sorcier du village a écrit:
Tu va voir, c'est simple...... Jai les memes points de competence, c'est juste que je vais etre good et dark... Jai jamais su si je voulais etre dark ou good, faque ca cxompense un peu Very Happy

taura jamais necro ET arcane ou w/e au debut de ton perso c'est jenre 20 point necro basic pi 20 point necro advance pi 1 ou 2 point pour LA LANGUE demoniaque pour le lire! tant demande juste trop

ps : 42 point = 21 GN LOL come si les orga vont tant faire cado
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyVen 6 Avr - 10:50

Bon ok debord...... pour le prochain GN, jva etre dark seulement... Jvais récupérer des points de compétence pi quand jen aurai assez, je vais devenir à moitié dark, a moitié good. Là c'est tu correcte?

tout le monde est content????? Jva etre un simple nécro et apres, jva etre à moitié dark à moitié good.


Tas compris? là répond moi et dis moi si c'est correcte criss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyVen 6 Avr - 12:02

alors tu va avoir aucun sort pour les 21 prochain GN? parce que tu commence avec aucun sort apart si tu utiliser les 6 point de competence de depart ( mage seulement ) dans des sort...

serieux fait un perso neutre criss lol

ps : je suis deja necro et ya un manke de peuple evil

fait moi plaisir et fait moi un Chaos knight lol sa buche trop ak un necro
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyLun 9 Avr - 12:29

non! Rachta'teth ma di que c'était bin intellingent mon idée pi y ma dis aussi que ça ferait un bon RP... moi, chu po populaire, au GN (jen ai juste fait 2 dont le premier jétais po costumé... lol! ) faque ça va maider là dans pi jme suis fait un sceptre magique, pi yer beau en plus et jveux l'utiliser. Je sais pas..... J'ai tout l'équipement de mage, jme suis meme fait un livre des sorts, mais j'aime aussi etre un knight, comme tu ma dis... aide moi plz a choisir! Question Question Question

PS: jva etre dark, si chui un knight
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyLun 9 Avr - 13:25

si tu fait un knight evil...ON VA WTFPOWNER LE GN SOLID! si on se ally mais sa sera surment sa etant doner ya aucun evil sauf moi pi les druid undead nowhere xD

necro + warrior = unstopable
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village EmptyMar 10 Avr - 8:21

ok jva me faire 1 autre personnage, qui va s'appeler Valens. Lui, y va etre un chaos knight pour vrai, sans esprit dérangé, sans contradiction. va voir ds les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand sorcier du village Empty
MessageSujet: Re: Le Grand sorcier du village   Le Grand sorcier du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand sorcier du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le village des rachta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser