Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
+4
PMaz
Stiks
Tass
Glamdril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 18:01

non c bo la chui content et ma me fair un tit mage ben normal, mais le truc des domaine de magie sa je comprend pas trop trop, est-ce que quekqu'un peu m'exipliqué
moi se que jai compris, c'e que u te choisi un domaine ou tu a 6 point de compétance, ensuite, tu peu aprendre dautre domaine mais tud oit aprendre des compétance anvant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:17

Tholothan a écrit:
non c bo la chui content et ma me fair un tit mage ben normal, mais le truc des domaine de magie sa je comprend pas trop trop, est-ce que quekqu'un peu m'exipliqué
moi se que jai compris, c'e que u te choisi un domaine ou tu a 6 point de compétance, ensuite, tu peu aprendre dautre domaine mais tud oit aprendre des compétance anvant ?

au deput tu choisie necro ou arcane ou druid

DONC tu peut apprendre les sort de la catégorie que tu a choisie

maintenantavec les 6 point de competence tu aller aprendre les sort que tu veut dans la catégorie...

et si tu veut un AUTRE type de magie ex: tu est necro et tu veut aprendre larcane
il faudra que tu aprend lecture et ecriture de cette magie et la categorie de magie en temps que tell (qui coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:24

ok fdonc les mage parte avec une compétance sois lescture et écriture de base de magie arcane /druidique/nécromentielle ?
et si dans mon baton ils y a un mécanisme qui pemet d'éclair. m, est-je besoin du sort " lumiere magique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:38

ok mais tu va pas commencer avec un baton a mecanisme pas rapport nain? lool non sérieux la...

pour tout les sort et les truc va dans la section "les règles!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:54

Si t'arrive a me prouver qu'un baton en bois peut réellement éclairer dans la nuit sans magie nis ampoule, je me dis que oui mais la te reste juste a accrocher une l'anterne décorum à ton baton et je crois que tu pourait autrement, trouve du bois naturellement bioluminescent et je t'en achète en masse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:47

non c'est juste que jme suis fait un baton , avec un intérupteur dessus, ce qui perment d'alumer un truc dans le baton, ce qui reproduit l'éffet d'un cristal lumineu dans un maton de magicien...

et les réponse a mes question, je ne les ai pas trouvé dans la setion "règle" peu etre qu'elle si trouve mais je ne les ai pas trouvéé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:59

ouais mais check pence pas les admin veut créé un staff juste pour toi cmon ou le baton va couter salement cher parce que C'EST MAGIC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:35

et je ne crois pas que tu va pourvoir de défendre fort fort avec un baton qui a une lumière accrochée dessus... parce que quand t'auras plus de pts de magie, tu va etre dans la merde dans une baston...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:03

Stiks a écrit:
et je ne crois pas que tu va pourvoir de défendre fort fort avec un baton qui a une lumière accrochée dessus... parce que quand t'auras plus de pts de magie, tu va etre dans la merde dans une baston...

telment sa les orga vont fair un magic staff BREAK ON HIT juste pour le forcer a acheter son putaint de sort!

j'ai connais si tu a ton baton magic c'est sa qui va arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:47

Ouaism je suis d'Accord, sa va te couter un max chez le forgeron !

Et j'Ai remarquer qu'il y a environ 40 memebres qui ont en bas de 10 messages... c'est navrant... surtout que le forum en compte 60 -.-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:51

Stiks a écrit:
Ouaism je suis d'Accord, sa va te couter un max chez le forgeron !

Et j'Ai remarquer qu'il y a environ 40 memebres qui ont en bas de 10 messages... c'est navrant... surtout que le forum en compte 60 -.-*

1- le forgeront a pas de temps a perdre avec les baton magic...

2- c'St normal c'est un nouveau forum pi le monde prefaire fair du rp sur dautre forum que celle si pi toute les question on été répondu
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:06

Je voualis savoir quelle est la différence entre un squelette, un Zombie, et une goule sauf la qualité de la viande dessus... je veux dire :

Le Squeletta combien de PVs et tape de combien, meme chose pour les deux autres...

P-S : Goule = Serviteur de Vampire ?? ou Zombie plus humain mais pas vivant... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 1:46

Bon alors vous pouriez aretez de faire des posts en rafales? Sa commence a tomber su rles nerds....

Donc oui j'Accepte le baton parceque c'Est decorume pour une foix, sauf que sa va te couter ton argent de départ et comme j'ai deja dit, je veux pas te voir le manier dans une bason, meme pour bloquer un coup.
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:00

Moi je dit ke si il la son baton qu'il l'amene mais qu'il viene pas se plaindre si jamais son baton se fait briser par erreur, et si jen resoit un coup sur moi et que sa fait mal tu vas pas aprécier.

Et en passant pour celui ki parlait du bois bioluminécent il éxiste une essance d'arbre que la seve est légerement phosphoresente, comme la peinture que quand tu l'expose a la lumiere elle peu briller dans le noir quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 9:57

Stiks a écrit:
Je voualis savoir quelle est la différence entre un squelette, un Zombie, et une goule sauf la qualité de la viande dessus... je veux dire :

Le Squeletta combien de PVs et tape de combien, meme chose pour les deux autres...

P-S : Goule = Serviteur de Vampire ?? ou Zombie plus humain mais pas vivant... ?

On va la mettre dans pas long :S désolé, j'Etait parti a Bico moi alors j,ai rien pu faire sur le forum, mais bref, la différence entre les mort c'Est qu'il devienne plus vite, plus fort et on des capacité de plus, aussi, il sont tous immuniser au fleche et au lance

Deplus, je vue les question d'une pertinance discutable de Glamdril et bah je dit que y'aura pas de staff magic créé par un joueur, y'aura pas de mage/warrior amoins d'etre multiclassé (ce qui est tres long) et aussi j'ai bien l'idée a PM avec le truc du pile ou face, on va en discuter. Derniere chose,les magie qui on des projectile magique causant du dégat, c'Est le membre qui recoit a boule de sort qui est affecter, pour tout autre effet a projectile, c'Est le corps en antier(ex.: Poison ou paralésie) J'espere que toute vos question on ete répondu.

(Ps.: LE temps d'incantation et le mot magique de chaque sort sera montrer lord de la'prentissage du sort en question)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:53

bon si je fait monbaton aproprié pour la baston, , je veu dire, qui sois recouvers en entié, et que la lumiere est a l'in terieur , je vais pur voir me batre avec non ? ( si il pass les cheque)
pcq jvien de me rendre compte qu jveu pas me faire 2 baton, un pour clairé, et un pour me battre, mais une image vaut mille maux je vous en envéré une d'ici la fin de semaine
vouspourrai me confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 15:34

bon ben j'ai fai sa staprème reste a l'atexé , c'est la version béta..
quelque question - Page 2 Photo66cy4.th
voila
ils fait environ 5 et 7 ( la lumière de l'intérieure est éteinte


et voisi le système d'éclairage au quelle je doi ajouté un mcanisme de réflection..
quelque question - Page 2 Photo68we0.th

bon c'est sa , c'est tout en mouss et a pas de chacce de frappé quequun et que sa pogne la tite lampe...[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 11:56

bon j'ai d'autre question

vous ATENDEZ combien de joueur

et le terrain est gros coment ?
( km si aplicable ?)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:41

Nous ne connaissons pas la grandeur du terrain... pour ce qui est du nombre de joueur.. on esperer en avoir entre 50 et 70... Mais c'Est pas mal incertain.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





quelque question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question???
» Question
» Question De Nacht
» Petite question aux interesser
» tout plein de question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser