Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Question De Nacht

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nacht

Nacht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 1:45

Salut tout le monde!

Comme vous pouvez le constatez, je suis nouveau sur le forum. Et dans votre GN aussi, Donc j'ai quelque question vis-a-vis les règles. J'ai comprit la plupart d'entre elle, exepter la magie.. a la quelle je ne comprend pas grand choses. J'ai comprit que l'ont avaient des point de mana, sa c'est clair. Mais.. combien on en a pour commençer? Et puis.. combien de temps faut incanté... je n'ai trouver que le cout en mana des sorts.
( Dsl si la question a déja été poser, mais j'ai pas plus comprit ^^' )

Et puis, ma deuxiemme question porte sur une compétence inexistente. En effet, j'ai crut comprendre qu'il n'y avais aucune compétence pour le combat a mains nues. Est-ce parce que le combat a mains nues ne demande aucune compétence, ou bien l'avez vous tout simplement proscrit?

Merci d'éclairer ma torche!

Nacht
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 10:11

bien, je crois être en mesure de te répondre, puisque la magie m'a été très bien expliquée et de façon claire. Si jamais je me trompes, ne vous gênez pas de me corrigé!

Pour les points de manas:
Je m'en suis assurée, je n'ai pas trouvé l'information sur le site, mais on commence avec 20 points de mana ( du moins, c'est ce qu'Azrael m'avais dit dit ) ^^

Pour l'incantation et sa durée:
C'est ton mentor qui te l'enseignera, après tout, tout ne peut pas se trouver sur le site! Ainsi, il n'y aura pas trop d'abus. Il faudra donc apprendre le sort pour le découvrir...


Pour la compétance, je suis moins sûre de ma réponse mais je vais te répondre par ce pense et trouve logique:
Les combats à mains nues sont DANGEUREUX. Certes, certaines personnes savent se contenir mais suffit qu'une seule personne n'y arrive pas pour qu'il y ait un blessé...
Néanmoins, je crois que des armes anexées aux mains ( Griffes par exemple ) sont acceptée puisque j'ai une goule qui en aura ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nacht

Nacht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 10:53

Hum.. Merci Beaucoup! C'est plus clair maintenant Razz Pis pour le combat a mains nues, ben, au pire.. j'me frai des gants en mousse! XD
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 11:10

hey, ho, c pas dangeureux le main nud!

la petite bande ce chaotque était pas là au tournoi de lutte à CH mais putin que c'était hardcore pis ya eut 0 blessés mais pourtant, avec les épées en mousse ya toujours quelqu'un qui en reçoi une dans l'oeil...étrange, pourquoi l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 11:11

Tu a tout a fait raison Lilly sauf sur un point, Les Mage commencent avec 10 point de Mana et il est possible d'en acheter plus avec vos point de compétance et aussi des doubler (avec Arch MAgique). Les Mage sont les seul a possédé des point de mana. donc si un jour, une autre caster reussit a aprendre la magie elle devra en plus acheter des point.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Nacht

Nacht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 17:55

Merci!! j'vais essayer d'ammenner du monde de mon coins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 18:02

Cool, plus on est de fucker plus le Gn est hot (Bin oui.. c'Est ça le dicton.. non? )

-Braco, pour ce qui est de ton commentaire c'Est que le combat a main nue, lorsqu'il est en tournois ça va... les gens qui s'y inscrive sont conscient que ça va brasser mais c'est pas tous qui le veulent. Mais quand meme au GN nous permetton les contact Moyen, c'est deja mieux que pas de contacte du toutl Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 18:21

lol moi perso je fait de la boxe ( jevais beaucoup d'argent a depensser pour rien Razz) allor par expérience , je peut dire que ya beaucoup de gens qui pourais se faire tapper pi il pourais en aye qui se fasse telleement tapper qui soit : seron ecoeurer du Gn soit : qu'il se ferons démolire et il poyurais y avoir de vrai règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nacht

Nacht


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht EmptySam 22 Juil - 18:41

C'est sur que vue comme sa... ^^' De toute façon j'ai décider de me trouve d'autre armes a la place Razz Question de faire changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question De Nacht Empty
MessageSujet: Re: Question De Nacht   Question De Nacht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question De Nacht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question???
» Question
» quelque question
» tout plein de question
» Petite question aux interesser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser