Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseil de la Voie

Aller en bas 
+6
The baube
Sam et sa masse
Braco
Tass
Patrick P.
PMaz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 23:56

Moi j'abdique! ça aurais été sympa mais sans le paladin, ça pête mon RP dans un clan good, je suis trop bon pour faire le bordel et je veut pas rendre le clan evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:59

Hé bien t'aura qu'a te joindre a nous au prochain ;p
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:58

ANNONCE OFFICIELLE:

Je suis désolé, mais après certaines constatation, je ne jourai plus mon Personnage de Gaesh, le paladin. Ce n'est pas que je n'apprécie pas votre engagement au clan mais plutôt qu'après considération du terrain (par rapport à mon costume), de ma très probable absence à la première activitée et après avoir peser le pours et le contre, je retire ma candidature au poste de fondateur du conseil de la voie, je dédirait donc mon poste au preneur. Il est a votre discrétion de tenir un vote ou bien d'opter pour une aproche plus dictatoriale. Aussi, je ne joint pas le camps des mauvais, j'ajoute ceci dans le but de ne pas décourager ceux qui croix en un monde meilleur en terre de Célestia. Vous me reverez donc sous un autre nom, sous peu, dans la section des présentation, aussi, j'invite tout administrateur qui lira se post a bien vouloir effacer mon post dans la section des Présentation. Qui sais? si ce clan arrive a ce passer de moi, peut-être qu'un jour mon autre personnage le rejoignera...

D'ici la, bonne chance à tout les membres restants.
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:00

etant donner que mon but dans les terres de celisatia est de suivre gaesh, je vous demande de bien vouloir effacer mon encien perso en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:38

Donc si je crois et utilise vos propos de façon allégorique messieurs, je suis en mesure de supposer que le seul membre restant dans le Conseil de la Voie est Toutou le Goblin?
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:16

Reste: le druide et l'ogre
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:32

ouin je croie que nous ne serons qu'un groupe d'aventurier et non un clan. au nombre de personne restant je me propose donc comme chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Recrue
Sebass


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 31/08/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:34

Hello ! Je suis un ami a sam. J'aimerais bien m'inscrire a cette guilde! C'est justement lui qui m'ai refèrer a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amdaro.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:36

la guilde est plus morte qu'autre chose et tu est un ninja, c'est comme l'inverse total des buts de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Recrue
Sebass


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 31/08/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

Je peux bien vous servir d'éclaireur, d'informateur, d'espion ou autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amdaro.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:37

on a pas la meme version des ninja mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Recrue
Sebass


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 31/08/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:40

Je peux bien le jouer de la façon que je veux ?!? Je ne suis pas obliger d'etre assassin et tuer tout ce qui me parrait inutile ^_^ seulemetn un maitre du camouflage et de la rapidité hehehe. En plus je veux m'inscrire au GN pour être avec sam sinon seul ca va être moche d'autant plus que ca sera mon premier GN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amdaro.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:51

dans ce cas la tu joue un wannabe ninja c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:58

Je croi moi qu'il peut venir dans notre je voix pas en quoi il ne fite pas avec le clan. de plus il nous faut un peut de variété sinon c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 6:18

De toute fasson c'est votre clan alors les auttres ont aps vraiment grand choses à dire, même les orgas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de la Voie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la Voie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La voie du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser