Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseil de la Voie

Aller en bas 
+6
The baube
Sam et sa masse
Braco
Tass
Patrick P.
PMaz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 12:38

Voici donc le conseil de la voie. Une organisation visant à mettre de l'avant les valeurs les plus saines et la force du bien. Ceux voulant en faire partit n'ont qu'a s'inscrire ici. Tous siègeront alors au conseil et feront partit de l'armé. Les décisions importantes seront prise de façon démocratique par l'ensemble du conseil. Notre première tache sera de constitué un code de constitution déterminant précisément qu'elle est notre conception du bien. Toute personne quittant le Conseil ne sera pas pourchasser. Tout les membres seront libre de leurs acte tant qu'ils se plient au code.

PS: Nos politiques sur l'argent reste encore à déterminer.

INSCRIPTIONS:
5

-Gaesh, Paladin de l'Ordre du Cycle-Nouveau.
-Goukel l'amical, Batard de paix.
-Toutou le goblin frippon.
-Sellis, Druide.
-Joërg Kienzléydg le bourreau.


RE PS: Vous devez être neutre ou bon pour vous joindre au conseil. Je ne vois pas ce qui vous y attirerait de toute façon....
(ce post sera éditer pour mettre à jour la liste d'inscription)


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 10:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 13:40

lève la main timidement



heu moi je dirais pas non a m'inscrir... sauf oublie pas ma race Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 13:50

Bienvenu! et qu'il soit dit qu'il n'y aura aucune discrimination par rapports à la race, au sexe ou même à l'orientation sexuel des personnages dans le conseil. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 15:38

Ah! Un clan good! C'est bien sa!

Dailleur je vois que taes pre-requis sotn beaucoups moins grand que "le chao" .... ce qui est assez etrange...lol. Je vous souhaite une grande prosperité et surtout 10 autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 16:24

Merci! ca te dirait de joindre notre conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 16:42

Desoler mais moi je m'occupe deja de mes propres terre (le village). Sinon sa me ferais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 17:16

hey, j'embarque. oui.

Toutou le Goblin frippon.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptySam 15 Juil - 17:21

Bienvenu a toi Toutou!
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyDim 16 Juil - 17:05

Sellis arriva et s'aprocha timidemant.

- Je veux bien vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 17 Juil - 7:32

BIenvenu, en voila un quatrième!
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 17 Juil - 20:00

il ne faudrait tout de meme pas m'oublier, je suis la cacan numeros 2 tse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyMar 18 Juil - 10:25

Je t'attendait avec impatience! encore quelques uns de plus et nous auront une terre qui nous sera atribuer et nous pouront donc construire un chapitaux pour faire siéger le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyMar 18 Juil - 17:41

Plus que 7 membre et tu sera noble et avec ta terre Smile TU es capable ^^. Mais faut que ton clan se tienne de facon RP... TOut va faloir faire attention... Et les Ogre doivent etre tenue en lesse! J'espere que Tout sera correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 17:10

Pm je vais te repondre ici a ta question dans le sujet des terres d'erold: Oui vous pouvez sieger sur mes terres, je vous laisse vous y rassemblez, mais dites vous que mes terres reste le village donc tout le modne peut y venir. Aussi, pour inciter un peu le monde a ce trouver des terres, je risque de faire payer les clans qui se trouve sur les miennent Laughing donc vos instalations ou simplement le faite de trainer sur mes terres, vont vous couter dequoi, biensur moins cher que une terre a vous, mais quand meme un petit montant...disont 5 pieces d'or payable en un ou deux versement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 18:22

Pmaz .... Érold serait ravis de te rencontrer. Je serais malheureusement absent o rendez-vous le 1 septembre :S Mais les terres d'Érold risque fort bien de ce joindre à vous. Nous parlerons de tous ça en jeux.

Et si vous n'avez pas de terres, je vous hébergerais le temps qu'il faudra, disons, 3 pièces d'or payable et 1 ou plusieur verrsement. (On s'enrichira pas sans que j'aille mon mot à dire. Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 20:00

Ok ok tu veux jouer a sa Silk?!?!?!

Alors moi je propose 4 pieces d'or payable en 1 seul verssement, mais la premiere consomation a l'auberge gratuite Wink , ainsi que des infos sur les activités de l'arene a venir et des ... conseilles... sur les paris a faire! ...essait de battre sa Silk!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 20:23

3 piece d'or toujours tenus .... invitation a un banquet de courtoisie et donneur. Mets servis ... délicieux vins accompagner de fromage de prestige et pain. Érold vous feras de plus un contrat de protection en votre nom ..... notre Clan vous promet un fidelité incomparable face aux assaults des ennemis quand vous etes sur nos terres.


Je crois mon cher Tass que vous n'êtes plus de mise, sans vouloir vous offenssez biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 20:33

De tout fasson mon cher Erold, si vous etes pret a payer un banquet avec mets et vin servit a ce seigneur et son clan, je ne pourai faire d'offre plus aléchante pour lui tout en gardant une margue de profit. Hors, c'est le profit que tout bon marchant recherche dans un marché et non seulement plaire au client!

Je vous laisse donc vous aquiter de vos promesse en me rejouissant a l'avance de la perte que vous ferez et de celle que votre client fera en acceptant une offre basé sur un événement bien loin dans le futur (puisque vous n'etes pas présent au prochain), et qui n'aura lieu qu'une foix.

Pour conclure ce ...débat, je tiens a souligner que je ne ferai de meilleur offres puisque je considere mes promesses de renseignements, services et protection bien plus rassurante qu'un mince banquet servant a étourdire les moin calculateur ainsi qu'une protection sur des terres proteger par un equipage de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 20:42

Vous saurez mon chère Tass, qu'un buffet bien servis à un clan bien garnis mijotera une avenir prometeuse, n'ayez crainte que chaque moindre piece d'or que je trouverais dans mes coffres seront grandement vanter à l'aide de lettre écrite à votre adresse. Chaque jour je vous ferais par de ma prospériter et des connaissance ultime aquis par mes seigneurs et seigneuresse.

Un jours mon chere Tass, vous serez, vous aussi, obligez de vous rendre et venir vous faire héberger par ce chere Érold. Et en se jours, surement proche me suis-je fais dire, vous serez bien heureux qu'Érold serve des banquets.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyVen 4 Aoû - 21:31

Vous saurais mes chèrs qu'un vrai buffet bat tous, mais si c'est un buffet RP, je choisierai les info gratuites, c plus marant.

mais comme c'est pas moi qui mène, Toutou vous fait un calin de ma part. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 7 Aoû - 11:29

Je crois pas que P-m et moi on va être la, y a Bélénos en même temps et tu as boom ... quelque chose, a faire revenir parmi les vivants. Donc, l'hôpital à besoin de toi, les wélélé aussi. Je sais tu vas me dire que sa résurrection va être compliqué, mais tout se fait, s'est juste plus dur.

Il faudrait donc penser a délégué la direction du groupe, pour le premier gn, à quelqu’un, mais tu feras bien ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 7 Aoû - 15:37

Toutou peut être second en commandemant?
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 7 Aoû - 18:26

Hum... C les mêmes dates baubes? Crying or Very sad

scratch bo voila deux option:

le groupe est dissout pour le premier celestia et on le refera in-game au prochain,

sois, vous continuer sans moi et sans commandant( comme il en a toujours été) puisque bien que j'en fusse le fondateur, le clan na pas de chef a proprement parlé. Bien que vous pouriez en élire un in-game, je vous confie le clan et je vous laisse en faire ce que bon jous semble. (mais foutez pas trop le bordel ... surtout le gob...) parce que je vais revenir et s'il faut faire le ménage, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 7 Aoû - 18:45

Quelle belle guerre de marchandage que je vois là, je tiens par contre à mentionner que notre cher Tass, hôte du village et de l'auberge mentionnait qu'il tenait à faire du profit, qu'il ne tenait donc pas uniquement de plaire au client, par contre, notre cher Erold semble prêt à se fouttre des profits réalisés, ils tiens à coeur ses clients et à héberger ce noble conseil.

Nous serions honorés de compter ces noble conseilers lors de notre banquet

Jetran Casçadore
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie EmptyLun 7 Aoû - 21:08

...banquet qui n'aura lieu qu'au second gn puisque Erold n'est pas la au premier. Dailleur...tiend, je viens de realiser que je me rendait plus ridicule qu'autre-choses en marchandant, puisque de toute fasson le clan ne sera pas present au premier gn et qu'au second les terres couteront tres cher!

De toute fasson c'est par gentillesse que je fesait cette offre et non pour faire du profit (de toute fasson avec l'arene et l'auberge, vos coffres ne seront jamais que des babiole face a ma simple boursse...), parceque Pmaz m'a demander de l'aide et que je lui ai offert.

Donc mon offre tiend toujours et je ne vois pas l'utiliter de la mettre a jour. Si Pmaz désire, au second gn, sejourner sur les terres de Erolde et mettre hors de son clan de pauvres membres comme Toutou, parcequ'ils ne sont pas des races aimé de Erolde, ai bien qu'il en soit ainsi. En ce qui me concerne, je ne m'acharnerai pas plus longtemp sur une cause perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de la Voie Empty
MessageSujet: Re: Conseil de la Voie   Conseil de la Voie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de la Voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La voie du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser