Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans le petit boisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptySam 15 Juil - 1:21

Eferal, qui etait partie de l'auberge, allat se promener sur les chemin, plus particulierement, dans un petit boisé. A la recherche de gens riches qui pourait etre interressé par la valeur inestimable de la dague. Il marchat ainsi pendant quelque minute, le ciel etait enfin dégager de tout nuage, le soleil faisait secher les feuilles et les pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptyJeu 20 Juil - 16:20

Eferal avait marché tres longtemps mais personne... Vraiment personne, il trouvait cela curieux que si peu de personne sois sur ces terre, **pourtant... c'est le premier des mondes a ce que l'on dit... Se sont les premierea terrea que les esprita ont créées mais tout le monde semble avoir quitté ces lieux... pourquoi?**


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptyVen 21 Juil - 13:29

Continuant a marmonné sur tout et rien elle tira toutou jusqua la foret. Puis a force de le tiré par la jambes son bas lui resta dans la main et elle tomba par en arrier pour aide son humeur.

'' GRAaaarr... Non masi tu me cherche vraiment toi ''

Rugi t'elle en se relevent, puis elle appersu un mini étag assecher. Plus déterminer que j'amais elle les roula jusque dans le trou et dit.

'' Désolé mon vieux mais je veux pas plus d'ennuis que se que tu m'apportais ... bonne chance ''

puis s,éloigna d'un pas presser
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptyVen 21 Juil - 13:32

Eferal etait entrain de penser lorsqu'il entendit des crie et une femme parler tout juste derriere lui. Il vit un femme partir rapidement, elle ne semblait pas lAvoir vue et aussi semblai presser, Eferal voulait savoir pourquoi. Il acourue doc vers la dame et dit:

"Madame... Vous avez besion d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptyVen 21 Juil - 13:41

D'un ton sec elle continua d'avancer a l'auberge et dit

'' non ...merci quand meme .... il faus just que se goblin ne retrouve pas l'auberge si non je vais devenir folle ''

Elle s'arreta et regarda se qu'elle tenais dans ca main... elle avais encor la chausette toute trouer et puente. Elle la lanca dans la direction du goblin en grognent de plus belle et dit

'' Si vous voulez parler j'aurais tout mon temps une fois a l'aubrege ''

>>Prochain post l'auberge>>
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptySam 22 Juil - 0:31

Toutou se réveilla et une seule phrase sortie de sa bouche:

-Pas encore??? ça fait 2 fois cette semaine et nous somme seulement Lundi.

Et non, il le disait mais Toutou ne connaissait même pas les journés de la semaines, il ne connaissait que le Lundi et le Jeudi, pauvre petit.

Il escalada son troue, sorti pris sa chausette en se demanda comment est-ce qu'il pouvait perdre ça chaussette mais pas son soulier et il reparti.

"prochaine post, je sais pas, mais il est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé EmptyDim 27 Aoû - 0:26

Nous enttendîme la voie de Toutou dans toute la fôret:

-SON NOM C'EST SANDRÏNE!! ARRÊTEZ, VOUS ALLER L'ÉTOUFER AVEC TOUTES VOS QUESTION ET VOS PRÉSENTATION!!! J'EN PEUT PLUS J'EXISTE MOI AUSSI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le petit boisé Empty
MessageSujet: Re: Dans le petit boisé   Dans le petit boisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le petit boisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans L'auberge
» Petit conseille pour les Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser