Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit conseille pour les Mage

Aller en bas 
+3
Glamdril
Lazarius
Azrael
7 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyMer 30 Aoû - 20:43

Bon voila... pour les mage (noir, nature ou Arcane) je vous prirais d'avoir une livre de sort ou vous transcrirai vos sort apris pendant le Gn deplus, apporter une montre, cela est presque un pré-requis pour la classe, cela vous facilitera la tache lors de vos incantation donc n'oubliez pas ces 2 choses tres importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyJeu 31 Aoû - 1:02

Azrael a écrit:
Bon voila... pour les mage (noir, nature ou Arcane) je vous prirais d'avoir une livre de sort ou vous transcrirai vos sort apris pendant le Gn deplus, apporter une montre, cela est presque un pré-requis pour la classe, cela vous facilitera la tache lors de vos incantation donc n'oubliez pas ces 2 choses tres importantes.

j'ai pas besoin d'une montre pour conter 6 seconde -_- sinon je vait perdre 6 seconde pour regarder ma montrer et comen comencer a me cronometrer Razz

ok pour un truc de 30 sec mais pence pas il y en est beaucoup et au premier gn Smile

faut vraiment y soit puissant...

c'est combien de temp le plus gros sort? juste curieux

AH ET coment on peut savoir que le casteux a fait sont temps? O.O on peut cheater nimporte quand si faut juste **conter** -_- plus d'info plz apar si c'est un secret que on va aprendre durant le gn!
Revenir en haut Aller en bas
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

désolé, mais pour moi, j'ai pas le temps de me faire un livre de sort d'ici 2 main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyJeu 31 Aoû - 16:20

sa prend 5 minutes ! t'Es paresseu ou t'es occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyJeu 31 Aoû - 21:07

Lazarius a écrit:


j'ai pas besoin d'une montre pour conter 6 seconde -_- sinon je vait perdre 6 seconde pour regarder ma montrer et comen comencer a me cronometrer Razz

ok pour un truc de 30 sec mais pence pas il y en est beaucoup et au premier gn Smile

faut vraiment y soit puissant...

c'est combien de temp le plus gros sort? juste curieux

AH ET coment on peut savoir que le casteux a fait sont temps? O.O on peut cheater nimporte quand si faut juste **conter** -_- plus d'info plz apar si c'est un secret que on va aprendre durant le gn!


C'st pas brillant parce que de 1. Tu va devoir ninquanter a haute voix, donc tu poura pas compter en meme temps. de 2. Les sort plus long sont plus difficile a compter pour que ça soit exacte et de 3. Bah on vous fait confiance pour pas tricher donc aillerz une montre, c'est casi obligatoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyVen 1 Sep - 14:20

Azrael a écrit:

C'st pas brillant parce que de 1. Tu va devoir ninquanter a haute voix, donc tu poura pas compter en meme temps.

atend ya ddes formul ET du temps? ???

cétais pas suposer etre pas de formul pentoute?

ah et g pas de livre mouer -_-

en faite oui mais il est mini tk i va fair laffaire
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptySam 2 Sep - 22:38

C'Est tu si dure a comprendre!! Les Formules, c'Est toit meme qui l'invente et tu doit la dire a Haute-Voix!!!! JE RÉPETE: A HAUTRE VOIX!!! Donc tu neu peux pas compter les secondes en meme temps... VOila pourquoiil faut une montre!!!


Récapitulatif des regle de Castes.

-S'inventer une incantation ou un bafouillement a HAUTE VOIX.

-Tenir son baton pour caster!!!

-Pas de bouclier ni d'arme sauf dague/BAton!!!

-Vous devez dire le mot magique clairement et a Haute voix et par la suite lancer le Sort!!!

-Lorsque le sort est lancer, Expliquer les effet du sort! Tenter de désigner la personne toucher, et qu'elle sache que c'Est a elle que vous lui parlez.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptySam 2 Sep - 23:39

c'est vrai qu'une incantation serait apprécier..... je me suis battu contre un mage et c'est pas moi qui est reçu le coup mais... tout ce que l'on a entendu c'est MAGIC MISSILE 2 AU TORSE et on étais comme... ahh... il castait?
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 0:05

Moi j'ai reçu un magic missile... pi le mage c juss accroupis 2 secs sans rien dire avant de me pointer pi gueuler 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 0:27

Moi j'ai incanté un sort qui prenais 10 secondes à faire en 45 secondes, je l'ai gueulé, jai nommé l'effet et pas la moitié de la masse des concernés ont laché leurs armes, C'est si dur à comprendre parfois? (perso je ne suis guère faché de ça, amis c'ESt jute plus fair, l'incantation est trop cool comme scène RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 3:18

Petit truc, la regle de devoir porter le baton n'est pas tout a fait réelle, puisque la majorité des mages, incluant moi, préfere simplement porter le livre d'une main et lancer le sort de l'autre.

Le baton est plus un outil défensif en dernier recours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 16:04

Bah portez l'unde des 2 objet dans les mains... c'etait juste pour dire que les mage peuvent pas porter UNE ÉPÉ OU UN BOULCIER!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 16:18

pi comment on est sposer regarder la montre le soir smart face...encors un criss de lampe de poche?

pi pour ceux qui chiolle que les mage dise pas leur formule asser fort bin check on veut pas que tout le monde le sache aussi IN??? deja que defoi le monde ignore les sort quand on le gueul , faite pas chier ak sa

surtout que si notre NPC est pas la sa va super bien pour aprendre nos sort! j'en est juste un d'apris et je j'ai aussi vu un mage arcanique avec deja 4 sort .... coment 4 au premier gn? oui vu le maitre de larcane samuse a donner 2 point de competence a 20 personne autout du feu Mad je voudrait vien de l'information sur cette quete de mass svp .... et a devrait etre dur vu sa la demander 20 personne et tecniquement les quest de competence sont suposement TRES DURE ¬_¬

agregre dit le mage ivil en colair
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 16:34

Lazarius a écrit:
pi comment on est sposer regarder la montre le soir smart face...encors un criss de lampe de poche?

Ya une invetion super génaile qui s'appelle le INDIGLOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 17:50

bah moi j'ai pa eu besoin de livre nit de montre...
juste un baton qui ma sauvé 2 point de compétance et oui en faisant des quest sa ma permit d'aprendre 4 sort
je croit par contre que je sus le premier a etre allé le voir, car sa a a prit 10 min et jétai en train de casté sur une buche avec le maitre arcane qui m'aprent coment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage EmptyDim 3 Sep - 18:37

premiere rement, AILLEZ UNE MONTRE! Ya que tres peux de gens qui sont capable de compter de vrai seconde tout en disant a HAUTE voix leur Sort! Et le dire a haute voix c'Est normal, et c'Est aussi normal que le sort sois entendue par tous! Donc chuchotez pas votre sort pour que les autre entendent pas! Il doivent entendre. Donc Lazaruis, CAST TES SORT A HAUTE VOIX
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit conseille pour les Mage Empty
MessageSujet: Re: Petit conseille pour les Mage   Petit conseille pour les Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseille pour les Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projectile pour mage
» .: Army of Darkness [ Section Mage ] :.
» Renor Erratak - Mage noir - Drow
» Pour les NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser