Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans L'auberge

Aller en bas 
+13
rachta rath
Zemard
Artemis Geliab
Patrick P.
MIKE WARD
Aranor
Syd
Braco
Roxy
PMaz
Axen+
Stiks
Azrael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:20

UN peu décu elle posa ses bras croisersous sa poitrine sur le contoire basqua par en avant et dit

'' Je m'appelle Marion, mais dit moi que vener vous faire dans l'auberge seul ''

Finit-elle en inclinent sa tete sur le coté avec un sourire en coin.

<< Il est louche...je me demand si les goblin n'étais pas moin pire...ou si non moin dangereux >>
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:23

"Seul... je ne suis pas seul, vous etes la! Non sans farce je suis toujours seul, j'ai toujours voyagé seul. Mon metier ne peux pas vraiment me permettre d'avoir des compagnon tres longtemps."

Dit alors Eferal d'un ton normal, il ne semblait pas etre triste d'etre souvant seul, cela semblait lui plaire en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:28

Se relevant elle dit,

'' Alors pourquoi chercher vous la compagnie de l'aubergeiste...si non que faite vous comme travail si je peux me permettre de vousl e demander apres tout vous vous connaissez déja mon travail ''

Puis elle s'assis sur le band deriere le contoire en sourcillent.

<< et si je vouais a son jeu >>
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:31

" Moi? Je suis chasseur de relique. Beaucoup de personne m'appelle aussi pilleur de tombe. ON me paye pour retrouver des objt a 4 coins de la terre. Et la légende de Celestia a attirer mon attention... Je suis donc ici. "

Eferal revint sur ses quattre patte et s'acota sur la table...

"C'est plutot fatigant comme travaille.. je vous prendrais bien quelque chose a manger en fin de compte."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:35

Elle sauta en bas du band trop grand pour elle en disant

'' bien nous avons des pomme, du pains, un scpécial giblotte au poisson...et quelle est donc cette légende qui vous a attirré dites moi ''

Finisant sa phrase elle sorti un bol dans le quel elle assuya la pousiere en attendant la commande de Eferal.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:47

"Je vais prendre votre special.... C'est toujours bien de gouter les plats uniques des endroit ou on va. Pour ce qui est de la légende bah... la voici: On raconte que les terres ou nous nous trouvont sont les premiere terre a avoir ete créé par les esprit... On les appelle Celestia car on dit que c'est une partie du monde celeste prise par les esprits affin de construir les premieres terres. Il y a 3 terres comme celle ci et nous sommes sur l'une d'elle, les autre sont cacher on ne sais pas ou. On raconte aussi que plusieur force magique s'y rencontre et donc peu etre des objet puissant qui sais? C'est pour cela que je suis ici. "

Eferal etait toujours la mais il etait devenu pensif un peu mais il n'etait pas completmeent ailleur.. juste... un peu reveur. Il revin vite a lui et releva ses manche pour manger sans se tacher.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:55

En mettent la giblotte tres peu appétisente grisatre et tiedre dans le bol qu'elle avais néttoyer elle dit

'' Selon moi je dirais plus que ce sont des terres morte peu de monde s'y trouve...et encors moin les clien potable pour l'auberge, si non se sont tous de etre affreus comme des orcs ou bien des etre minuscul comme des goblin et des farfadet''

Elle alla se placer devant lui et tendi sa main en disent

''ce sera deux grose piece s'il vous plait ''

Avec un sourir galent, en maintenet le bol au dessu de sa tete pour ne pas qu'il repousse les bol avant d'avoir payer et ajouta

''Voudirez vous une biere avec sa ?''

Toujours avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:57

Eferal fouilla un peu dans sa poche et en sortie 3 grosses pieces et lui donna.

-"Je ne veux pas de bien merci bien, mais j'aimerais bien que vous vous asoillez a la table, il n'y a personne d'autre a servir de toute facon."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:02

A cette réponce elle dépossa les bol avec un cuillere devant lui et ranga les trois piece dans ca bource et s'assit en disen

'' Avec plaisir masi vous m'excuserez si jamais un autre client vient a entré dans l'auberge réclament quelque chose ''

Puis laissa place au silence et le regardent pius ajouta

'' ET qu'avez vous trouvez jusqu'a présent sur ces terre ''
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:10

"Une dague qui confirme une autre legende, elle expliquerait beaucoup de chose.... Il y a eu une guerre, une grande guerre, entre les nain et les elf noir, Il y eu de grande aliance et aussi de grande tuerie... Drow, Orc, Ogre et Gobelin faisait partie des creature et les humain, elf et nain etait les seul peuple assez fort pour se défendre. Il y avait aussi les draconnien mais il descidere de rester en paix avec tous, se défendant lorsque leur terre etait attaquer mais c'Est tout, il n'entrerent qu'en guerre que tres tard.. presqu'a la fin. Mais bon c'Est pas ça l'hitoire. Il y eu une guerre et un grand seigneur humain s'Est fait prendre en enbusqu'a dans ses marais non loin d'ici... et j'ai trouver ça... "

Eferal montral la dague sertie de joyaux a la femme

"Voila, c'Est la preuve que la guerre a vraiment eu lieu, cela expliquerais le fait qu'il n'y aille plus grand peuple et que des nouveau arrivant sur ses terre."

Eferal planta la dague dans la table et prit une cuillerrer de la gibelotte a l'allure bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 0:48

Notre petit malfra Toutou, sous ses aires de bêtes sanguinaire "hey, met-en pas trop le narateur, tu vas nuir à mon image!!!" "oops, désolé."
Comme je disais, Toutou, criminel à en devenir "HA, c'est mieux" entra dans l'auberge.

En entrant dans l'auberge, il remarqua un cliant et la jolie aubergiste, se n'est pas que le client n'était pas beau, mais un méchant, ça fait peur.

-Hey, ça vas?

exlama-t'il à tout les gens à l'intérieur.

Mais le regard qu'Eferal porta à Toutou ne fut pas des plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 0:54

"Ahhhhhh non pas toi"

Dit Eferal d'un air désemparrer. Il regarda l'aubergiste dans les yeux avec un sourir presque sadique et si leva d'un coup sec, faisant basculer la chaisse vers l'arriere. Il se tourna et d'un pas rapide il avanca vers Toutout... Plus il avancait plus sont sourir grandissait et plus sa vitesse etait grande... Rendu a Toutout Eferal Courait.. et..

!!!! BBBAANNNGGG!!!... Eferal donna un coup de pied a toutout qui le fit revoler a travers des porte de l'auberge.... TOutou vola hors de l'auberge.. On entendit qu'un petit -"Wiiiiiiiiiiiiiiiiii....." Lorsque toutou vola...


Eferal alla se rasoir... et dit:


-"Bon voila, il devrait pas revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:01

Toutou revenu, une main frotant son petit postérieur de Goblin. Comme si de rien était.

-Les coutumes içi sont délirantes, ça m'a fait pensser à la fois où j'ai voler la bourse d'un Troll, j'étais sûr que j'étais un oiseau. Mais là! si c'est un signe de bienvenu et d'amitié, WOW! je suis le plus heureux des goblins.

Toutou pris une chaise et alla s'asseoir à côté d'Eferal pas seulement à côté, sa chaise carrément collé sur celle de son nouvel ami. En tout cas, c'est se qu'il penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:04

-"C'Est PAS UN PUTAIN DE SIGNA D'AMITIER!!! On te déteste, tu estcollant! Décolle ta chaise toute suite!"

Dit Eferal en criant apres toutout. Il mit sont pied sur la patte de chaise et la pousssa, faisant ainsi chavirer la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:13

En se relevant tout en souriant et bien brusquement.:

-Fallais le dire, tu ne veut pas être mon ami, tu veut être mon meilleur ami et tu m'offre même de partager ta chaise, mais j'ai peur, même si nous ne somme pas si gros, que cette chaise ne soit pas assez grosse. Et d'ailleur, il faudrai qu'on se connaisse umpeut plus avant d'aprofondir notre relation. mais je veut bien esseiller.

et sur un ton totalement remplie de joie:

-Mon meilleur ami!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:17

Eferal faisait des gros yeux:

-NiIIiIiIoooooooonnnn....... " il avait un petit ton crincant et vibrant. Eferal le prit par le coup et allat dans le fond de l'auberge... Il le lanca sur un chaise et lui dit:

-"Je veux faire un test.... Tu es pres? Je veux voir combien de temps tu est capable de reste assit sans bouger ni parler... Moi j'ai fait 2jours si tu me bas tu pouras etre mon ami"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:23

Quand Eferal se retourna pour s'asseoir, Toutou était déjas sur la chaise d'Eferal.

-Tu m'a fait une blague, c'est ça? je m'y suis presque crue, tu est vraiment le plus drôle.

Toutou avait un ojet dans les mains, un objet umpeut trop beau pour un goblin:

-Elle est chouette ta dague, tu l'as eut où?

oui, Toutou avais prit la dague si chère au coeur d'Eferal.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:26

"Hey toi donne moi ça toute de suite! Depeche toi, tu va la salire avec tes mains de gobelin puant, arete de toucher a tout Bordel... Tu ne comprend pas que les gens veulent rester calmemant assit sans se faire déranger par toi? Arete de me parler!"

Dit alors Eferal en s'Avancant vers Toutou
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:30

Le petit goblin en regardant ses mains une après l'autre pour ne pas échapper la dague si il le faisait les 2 mains en même temp, licha ses mains et ragarda Eferal:

Elles sont propres maintenant, tien, je te la redonne.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:33

Eferal chercha quelque seconde quelque chose pour se protégé les mains de la bave du gobelin.... **Merde... ya rien** A contre coeur et avec beaucoup de degout il prit la dague et la serra dans un ettuit.. on pouvais entendre le bruit de succion de la bave du gebelin. Eferal s'Assin epuiser et decourager.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 22 Juil - 1:35

Toutou, pris donc place à la table et écoutait maintenat les deux autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 11:32

Pendent que les deux se bousculait Marion en se levant poussa un

'' vous brisé...vous payer alors tu es mieux de rien brisé petit goblin foché ''

en soupirent. Elle se leva et alla prendre son chiffond pour laver le rest du contoir pas fait et quelque table juaqu'a se qu'elle vois qu'il c'étasi calmer assi a la table ou elle étais. Les main sur les hanches elle les regarda un pares l'autre et attendi qu'on lui explique se donc elle ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 20:58

Eferal s'enblait s'ennuyer a mort... Il faisait la moue et etait acoter sur un de ses bras. Il leva les yeux vers Marion et dt: "Qu'Est-ce que vous faites la? Vous s'emblez vous ennuyer autant que moi. Que dite vous de passer le temps en bonne compagnie???" Dit t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 22:49

Toutou n'était plus capable:


-HAAAAAAAAAAA!!!

il se leva et parti en courant hors de l'auberge en se tenant la tête.



"prochain post....pas içi"
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 EmptySam 29 Juil - 0:42

Eferal ouvrit grand les yeux et se releva d'un bond avec un grand sourir.

"-Rester aussi actif qu'une fougere! VOila la solution, retenez bien ça jolie Marion."

Eferal marcha vers le comptoir et ramassa les verre qui etait tomber quelque minute au par avant. Et ajouta:

-"Lorsqu'il n'y a personne que faite vous? Vous rester dans l'auberge a rien fiare?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans L'auberge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'auberge
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser