Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans L'auberge

Aller en bas 
+13
rachta rath
Zemard
Artemis Geliab
Patrick P.
MIKE WARD
Aranor
Syd
Braco
Roxy
PMaz
Axen+
Stiks
Azrael
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 8:57

le regarde un peut debilement

" toi .. mon chef ... mm .. mouais .. dison comme cela .. moi egal au otre. .uhum ... non ... lesser finalement je vais rester a mon propre sort ."

lui fait un sourire sadique pendant quelque seconde puis revin serieu

" apart si vous vouler me proposer quelque chose .."

commence a jouer avec sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:31

Stiks le regarda un peu surprit... mais il gardait toujours son sourire satanique et dit :

- "Héhé... vous vous etes un vrai guerier du mal... Je peux vous proposé un poste de Général ou de second dans la hiérarchie si vous préféfez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:01

lui fait le même sourir

" cela m'interesserait plus .. en efet ... moi etre a la même auteur que d'autre novice .. pff . qu'il aye cher leur mere "

croise les main

" et .. en quoi consisterait mon travail ? enfin . les " responsabiliter " que l'on doit y faire "
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:05

Il le regarde et range sa dague.

- " Et bien, he donne les ordres et vous bous assurez a ce qu'elles soient respectée... et vous et moi participerons aux missions bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:01

lui fait un sourire demant

" bien entendu "

continue a jouer avec sa dague puis apersoi une plate derrier stiks .. enfin .. une plate asser resplandissante .. donc .. soi un gentil .. soi un pal . soi un ..enfin . humain sans but qui etait surement en train de les observer ou ecouter

" bon .. l'on vas jouer a un jeu d'accord ? "

lui dit avec un petit clin d'oeil a stiks
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:09

Un peu surprit, Stiks dit :

- "Un jeu ? Quel genre de jeu ?"

Pi il se retourna pour regarder vers l'endroit où Axen regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:11

axen fit un geste pour ne pas qu'il se retourne .. prenant un malin plaisir a tromper son ennemy puis il lui chuchotta

" non non ne te retourne pas .. héhé l'On a une sangsue au cul "

commence a sortir quelque dague et les mit en ranger sur la table .. avec la certainne intention de les lancer un par un sur ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:18

Stiks lui prit la main par le poignet alors qu'Axen prennait une dague.

- " Non, pas ici ! Sortons et voyons s'il nous suis toujours... la nous pourrons le sudoyer de son sang"

Stiks amait vraiment l'Attitude de cet homme... Il était fier qu'il se joingne a son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 7:37

Lorsque Gaesh vit du mouvement à la table voisine, il enfila sa cotte de maille et mis nonchalament sa cuirasse puis ses cuissard et finit par mettre sa masse dans son fourreau pour mieux lever son bouclier.

*S'il pense m'impressionner avec ses couteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:05

voyant le manege a peine provocant du bonhomme sept heure il fit un sourire tres .. sadique et devisagea se glandeur qui se pencait superieur avec sa petite armurerie personnel

* hahaha .. une masse pfff trop facille .. deux coup et l'on en reparle plus de se gars *

il prit de fille sait couteau placer sur la table .. les reangea dans leur etuit mais guarda sur lui le plus interressant ... le plus courber .. le plus macabre pour jouer avec , puis commenca a contournée la table vert se monsieur indiscret

" pardonner moi monsieur gentleman mais vous savez que sait tres impolie d'ecouter a la porte de sa mort .. bien entendu sait une metaphore et non des menaces "

* enfet oui sait des menace mais il ne le sauras jamait ... oubien... il pouras s'en rendre compte a sa mort prochaine *
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 19:53

Gaesh les connaissait bien les assassin. Sa passion, sa vocatuion, sa vie était de les exterminer. Il resera son gorget et après avoir resserer sa poigne sur cette masse qui l'acompagnait, il releva délicatement un sourci d'une façon toute subtile et pleine de provocation. Il se rappela de ses cours sur les différentes castes des tueurs dont il avait bénéficier au temple.

*Les assassin ont une faiblesse s'il n'en n'ont qu'une et il pourait bien sur s'agir de leur vantardise, de leur narcissisme frolant l'auto idolatration mais il n'en n'est rien. Il s'agit enfait de leur tendance à oublier que même ceux qui ne croix pas en la puissance du mal ne puisse pas penser le moins du monde à la fourberie.*

Gaesh délesta sa prise sur son arme puis la rengeant dans son fourreau. Il haussa les épaules et puis ajouta d'un ton détacher:

"Je sais reconnaitre une menace quand j'en entend une. Si vous voulez obligatoirement règler cela dans la violence, soite. Je vous propose donc un simple duel jusqua épuisement ou abandon. Si vous gagner, je suis près à vous laisser partir sans plus vous rechercher et cela jusqu'a notre prochaine rencontre."

Gaesh esquissa un petit sourrir moqueur.

"Mais lorsque je gagnerai, vous deverez me remettre tout cet attirail dont vous avez fait la présentation plustôt. Je vous laissera aussi une chance, mon bras gauche est blessé et donc, je laisserai mon bouclier mes pieds et mon bras gauche bien protégé derrière mon dos."

Son sourir se fendit d'avantage

"Vous en sentez vous capable? Avons nous là un marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 20:56

axen fit un grand sourire plus que ravit et determiner lessant entrevoir sait dent d'un sourire malicieux et asser trompant son attitude mechante

" auuuu tres bien ... mais je dirait .. pour mais regle .. puisque vous sembler jouer avec des regle diferente que ceux normal a un bon duel ..moi je joue comme un vrais duelist a arme eguale protection eguale donc .. torse nue ... épée courte de moin de 90 centimetre "

* bon .. sa vas me prendre un coup pour le tuer celui la ... peut etre deux au maximum l'on verra bien .. ou peut etre est t'il le moindrement douer pour bloquer mais coup héhé se qui m'etonnerait beaucoup *

il croisa les bras d'un air de defi

" donc vous accepter ? . aucunne armur . une lame de 90 centimetre et moin et sait le premier qui me... ops pardon qui abandonne qui pert le duel "

" A et si je gagne ... puisque si vous gagner vous avez mais chose personnel .. bien je m'accapare si je gagne tout vos chose personnel sans a côter ... bien sur je vais vous lesser vos vetement .. je ne suis pas aussi mechant que sa ... bien que .. nan garder vos vetement ... et si vous gagner .. vous avez la même chose de moi .. apar bien sur les vetements "

fait un grand sourire sadique

" vous ete d'accord ??!! "

* a se pauvre ... quelle domage pour lui *
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:38

Stiks se leva, le visage toujours caché par sa cape et s'interposa entre les deux hommes.

- " Allons messieux... reglons sa en gentlemen. Allons jouer dehors... "

Seul sa bouche était visible et elle était marquée d'une sourire en coin tres sadique.

Il se drigea vers la sortie

**Prchain post : Devant l'auberge**
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:31

" Qu'il en soit ainsi."
Gaesh sortit lui aussi

***prochain post : devant l'auberge***
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:50

axen sorti a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:23

Marion entra dans l'auberge les bras rempli de panier plein de pomme, d'eau et d'autre ingrédient. Une fois tout sa déposser sur le comptoir elle regarda l'auberge vite suite d'une grande inspiration elle cria

'' Pere....PERE le profil vont mal ''

puis n'endendent pas de réponce elle alla ranger les tout dans la mini cuissine puis prépara plus de biere.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:28

Toutou était toujours crintif pour ça vie mais presque tout le monde était parti.

Vous, ça va grande damoiselle?

dit-t'il tout en fixant Marion.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:30

Marion le regarda puis dit

'' bien , que voulez-vous en cette journée a mourrire de chaud''

finit-elle en pointent les bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:31

Bien, dit-t'il avec ça voie fatiguante,

- Je veut ça, tout en pointant absolument rien.

il esperai seulement pouvoir voler quelquechose pendant que la jolie aubergite regardait le néan. Mais s'abaisser à voler une pomme, ce n'est pas assez digne de lui.

-Finalement, Donnez-moi une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:32

elle étira son bras pour attraper un pomme, versa de l'eau dessu et l'essuya avec son tablier blanc et tendi le main en disent

''une petit piece je vous prie''

en agitent la belle grose pomme tout rouge et propre.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:35

-Mais...mais...

dit le goblin tout étoné

-Payer? Pour une pomme? je veut seulement cette pomme car il y a un verre à l'intérieur.
même un ogre ne voudrai pas de cette pomme, je vous en pris, donnez-la moi.

C'est alors que Toutou commenca à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:36

Marion pris un aire sévert et renga la pomme en arrier puis le regarda en disant

'' si vous voulez des pomme gratuite il va faloir les gagner au tournois que mon pere va organiser donc vous avez qu'a inscrire votre nom sur les feuille de participation ou d'aller chercher des vers dans la foret ''

puis continu de préparé la biere en attendent une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:37

tout en essuyant le reste de bon ragoût qui était rester sur le bord de ça bouche depuis quelque heures Toutou dit:

-un tournois de quoi? c'est dangeureux? il vas y avoir de la lutte?

ce sont les seuls 3 phrases que Toutou dit assez lentement pour que Marion puisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy
Recrue
Roxy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 16/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:37

elle le regarda avec un sourir en ajoutent

''je n'ai pas le droit d' ajouter de détaille mais une chose et sur si tu en veux beaucoup alors il y aura beaucoup de risque mais si se n'est qu'un seul cela te coutera de l'argent que si tu pert ''
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:38

Assez déçu de la réponse.

- Comment je fait moi? Je ne suis pas un combatant à l'épée ou à la masse qui fait 23 fois ma grosseur. Moi, c'est les dagues et le corp à corp. c'est comme me demander de tuer un Paladin portan une armure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans L'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans L'auberge   Dans L'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans L'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser