Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La marche du renard

Aller en bas 
+8
PMaz
Khour
Lazarius
Nihilus
Marcus
Patrick P.
Kajïn
Aërune
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:02

(((( je veut pas m'interposer dans votre rp...mais messemble des vixen, surtout Kajïn qui dit aimer la nature voit un cheval (qui est vraiment nowhere dans la situation...normalement un cheval sauvage va pas dire coucou au humain et au ogre...lol...) CREVER devant leur yeux par un eclaire de foutre devraient vous chocker et la seul chose a lequelle vous pencer c'Est a ses pouvoir arcanique?...moi perdu la))))


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:04

Il observit longuement le grimoire et en voyant les traits incertains d'un dessin, il lui demandit poliment :

- "Puis-je voir vos oeuvres... d'artiste a artiste, on peut bie nse montrer ce que l'on crée, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:06

Lazarius a écrit:
(((( je veut pas m'interposer dans votre rp...mais messemble des vixen, surtout Kajïn qui dit aimer la nature voit un cheval (qui est vraiment nowhere dans la situation...normalement un cheval sauvage va pas dire coucou au humain et au ogre...lol...) CREVER devant leur yeux par un eclaire de foutre devraient vous chocker et la seul chose a lequelle vous pencer c'Est a ses pouvoir arcanique?...moi perdu la))))

(HJ : Il nous a "sauver" de l'ogre qui voulait nous bouffer...donc on est amical avec lui. Et pour le chevreuil, Kajïn est un aimant de la nature oui... mais il est plus grandement impressioner par les pouvoir de Nihilus...)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 18:54

l'ogre fut étonné et s'exclamma : "oooohhhhh"

pusi Groukel parti chercher le chevreuil.... puis regarda les deux vixen... *renard.... euh manger viande...* il en prit une parti et l'entassa dans son sac puis apporta les restes aux deux personnes renard puis parti leur faisant de grand signe de la main comprenant que ca présence n'était pas trops désiré *moi espère eux aimer cadeau*

Il repartit vers son entre en forêt


(il reste a peux près la moitié du chevreuil devant vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:07

La petite vixen egarda le cadeau e l'ogre avec un regard icertaint..c'était`très gentil..surtout de la part d'un ogre...elle lui renvoya son signe de la main et lui ria merci de facon timide...Puis elle répondit nerveusement a la question e Kaïn...

"Heu..non..ces dessins sont ..pas mal personnells..."

Elle rougit un peu..les dessins étaient ceux de Jeneka....dans l'eau...


(HJ ma vixenest elle même une mage....tu penses que tous les mages sont mpressionés par chacun des sorts de leur comparses magique?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 23:54

Kajïn la regarda avec un sourire et dit :

- "Ce n'est pas tres grave, je comprend... Je voulais juste voir si mon intuition que vous étiez une magnifique artiste était bonne..."

Puis en regardant le morceau de chevreuil que l'ogre lui avait donner... Kajïn dit avec dégout :

- "Peuh.... c'Est dégoutant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:09

La Vixen lui fit son sourrir timide a nouveau..elle baissa sa tête et regarda dans ses dessins pour en trouver un de montrable...

"Je peux..essailler d'en trouver un...

Et ce n'es tpas dégoutant voyont...vous ne mangez pas de viande?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:13

Kajin la regarda avec un air bizzard et dit :

- " Rarement... plus souvent du poisson... mais lorsque c'Est de la viande... elle est cuite au moins..."

Il rangea sa pallette a dessin dans son sac ainsi que son crayon et en sortit sa flute de pan. Il se mit a en jouer sans se soucier des personnes à l'entour.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 0:32

Aërune l'écouta jouer..il était très doué...elle le regarda et sourit..il lui rapelait Athem...mais e¸n plus jeune...et sans pouvoir magique...Elle s'assit par terre et continua de chercher pour un dessin potable a lui montrer..mais elle ne trouvait que les satané déssins qui lui avait couter son départ de son village...Elle baissa la tête, rougit et sourpira..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 1:59

Kajïn s'Arreta de jouer... il regarda Aërune qui rougissait et lui demanda :

- "Pourquoi rougissez-vous ? C'est a cause ma chanson ?"

Il se tourna completement vers elle, flute a la main pret a la ranger si c'était ce qui importunait la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 10:43

elle releva sa tête rousse garnit d'un sourrir triste et timide...elle était toujours rouge et soupira

"Non..ce n'est pas..votre chanson qui me fait rougir..ce sont ces dessins qui me rapel de mauvais mais...quand même bon..souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:08

Il la regarda avec un sourire et des yeux tendres et lui dit :

- "Bah... vous savez, j'ai vu tellement de choses dans ma vie qu'il m'est tres difficile de juger quelqu'un... Il n'y a vraiment aucune gêne a avoir avec moi vous savez..."

Il se releva sur ses pattes et rangea tout son matériel pour observer Aërune.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptySam 15 Juil - 21:04

La femme renarde le regarda venir vers elle..elle rengea rapidement tous ses dessins dans son grimoire et le serra contre elle en se levant de tout son long..ce qui veut..dire..4"5 environ...Elle se revula n'aillant aucun regard joyeux ou peu importe sur elle...

"Non..non ca ..c'est..pas a dire ou a montrer...Beh..eh..ca ma vallut trop de problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:23

Kajin s'Approcha un peu d'Aërune et plongea son regard dans le sien et lui dit calmement avec un sourire :

- "D'accord, je repecte cela mais j'espère que nous deviendrons bons amis... je sais... je uis jeune... Mais qui n'aimerais pas avoir votre compagnie ainsi que votre sympathie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:33

"Oooh...beaucoup de gens croyez moi...Je ne suis pas normal et ca m'apporte beaucoups d'ennuis quand les gens sont au courant..je ne tiens donc pas vraiment a ce que vous le sachiez...j'aimerias avoir des amis et votre amitier me semble juste..Et vous savez..je ne suis pas plus vielle que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:37

- " Ah non ? hé bien je n'ai que 17 ans vous savez... Et sachez que peut importe votre défaut comme vous l'appelez peut etre, je le respecterai et je n'en ferai jamais allusion"

Il dit cela avec un sourire tendre en prenant une des mains d'Aërune dans les sienns et il paralit avec une voix débordante de franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:48

La Vixen lui sourit tendrement...mais elle n'était pas convaincu qu'il serait capable de tenir c'est dire a vrai..

"Enfin..peut être..mais ce n'est pas des choses a dire devant autant de personnes vous savez..

Et..j'ai moi même 17 automnes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 1:54

Kajin la regard avec le meme regard et lu dit de la meme voix :

- " Je sais tres biem garder les secrets... et si vous etes mon ami, votre défault n'existera pas a mes yeux. puisque je vous apprécierez a votre juste valeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:09

Elle le regarda avec de tendre yeux..peut-être qu'il disait vrai..mais elle attendrait encor eun peu...

"Je vous remercie de tout ceic mon cher Monsieur..je concidèrais a vous mettre au courant de mon état...Enfin..si nous devenons de meilleurs amis encore..vous comprendrez et m'aiderez..contrairement au personnes de mon village qui m'on chassé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:14

Il la regardait toujours avec le meme regard et lui fit :

- "Bien sur que je vais vous aider ! Et, s'il vous plait, ne m'appelez pas "monsieur" et ne me vouvoyiez plus non plus, je croyait que nous .tions amis, Apelez moi seulement Kajïn ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:33

"Daccord si tu..insistes Kajïn..mais fais de même toi aussi..."

Elle lui fit son tendre sourrir un peu timide...c'était vraiment adorable..Ses oreilles et sa queue de renard remuaient de temps a autres...Elle replassait aussi nerveusement son Sarri après quelques minutes...on put voir tous ses tics...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:39

Kajïn la regarda et lui dit :

- " D'avvord... Aërune ^^... vous.... veux-tu partir d'ici ?"

Décidément, il aimait bien cette jeune femme... en ami... bien sur. Et etre avec elle lui rappellait de bons souvenirs... les vixens gris sont des animaux sociables... ils vivent deux par deux.... que ce soit avec un simple ami ou l'etre aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 2:47

"Daccord..je veux bien!..Mais heu...Monsieur Nihilus..j'aimerais que l'on ce reparle un jour..pour la mafie..vous voyez?...Hem..aurevoir Monsieur Nihilus..le guerrier.."

Elle prit la main de Kajïn pour partir plus loin..La Vixen rousse lui sourrit tendrement fit ce ci aux deux autres aussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 4:32

''Oui, absolument...au revoir euhm...Les tourtereaux!''

Nihilus rit
Revenir en haut Aller en bas
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 11:29

Kajïn se retourna un peu rosé. Il regrda Nihilus et dit :

- "N-nous ne sommes pas un couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche du renard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche du renard
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: Le Chemin Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser