Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La marche du renard

Aller en bas 
+8
PMaz
Khour
Lazarius
Nihilus
Marcus
Patrick P.
Kajïn
Aërune
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 10:33

Une jeune vixen au cheveux roux marchait tranquillement le visage vers le sol...elle pensait beaucoup...On pouvait entendre une certaine melodie provenir de son être ..Mais elle était flou et vague..la langue semblait étrangère aussi...Elle portait une longue robe de style indien (juste pour donner une idée) Ses cheveux étaient atachés en une toque basse retenu par des fleurs et des perles blanches...Elle avait aussi un grimmoir exotique en main, laissant parraitre feuille plus grandes recouverte de dessins incertain et surment personelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 10:47

Kajïn était en train de revasser sur une branche, le regard vers le ciel, un brin d'orge seché dans la bouche. Il était dans cette position depuis plus d'une heure, le regard dans l'oubli, un sourire joyeux accroché a son visage de vixen. Il ne savait pas quoi faire... depuis qu'il était arrivé a Celestia, il n'avait rien trouver de mieux a faire que dessiner et jouer le la flute de pan qu'il s'était construite... Mais quelque chose le tira de sa reverie, une mélodie... plutot jolie... Il se dressa sur sa branche pour voir ce qui pouvais bien produire ce son... Sa queue de renard bougeait en tous sens. Et quand il vit Aërune, ses yeux devinrent si gros que l'on aurait dit qu'ils allaient sortir de sa tete pour aller voir la jeune dame. Il sauta en bas de sa branche et accouru pres de la vixen femelle. Il voulut dire tellement de choses mais totu ce qui sortit était :

- "Belle mélodie..."
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 12:15

Un grand ogre a la peau rouge arriva devant les deux animal-homme pusi les regarda étrangement puis se poulècha les babines * Hummmm... manger...*

il s'approcha se pencha un peu vers eux et dit : " petit... pas sauver ici rester"

puis continua a s'approcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 12:30

Kajïn ne put se retenir. Il empoigna l'autre vixen par la main et la traina en courrant et en sautant dans les arbres autour du chemin. Il se camouflaient dnas le plus d'Arbres possibles le plus rapidement qu'ils pouvaient. Il s'arreta sur un branche d'un tres gros chene et demanda a la femelle :

- "Sa va ? Vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 13:15

La jeune Vixen se laissa faire sans rien dire, bah..un ogre...on ne refuse pas de l'aide non?...Elle regarde Kajïn avec un petit regard serein mais..nerveux...

''Oui...je vias bien..merci pour le compliment sur ma mélodie...Je peux savoir..qui vous êtes?''

Dit-elle d'une voix jeune, douce mais toute fois incertaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 13:43

l'ogre parti a courir son tronc d'Arbre sur l'épaule... il arrive un peu après eu totalement essouflé....

Groukel dit : "Faim... pas avoir manger??" respire bruyament et tombe assis d'essouflement... "pourquoi ... vous sauver... pas aimer course... "

groukel resta assis a une vingtaine de pas des deux vixens accoté a un arbre l'ai malade et essoufflé
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 13:45

La petite vixen rousse regarda discretement vers l'ogre..elle tremblait...elle avait peur de se faire dévorer et de mourrir...et elle n'y tenait pas trop...Par réfelx d'enfance elle se colla contre Kajïn..comme si c'éatit Athem..son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 17:18

Marchant tranquillement le long du chemin, Marcus vu l'ogre puantet son tronc d'arbre, assis essoufler.Il s'approcha et appercu les deux vixen cacher.

-"Que faite vous la?"dit Marcus en regardant l'orgre."Un grand gaillard comme vous ne devrait pas s'ésoufler aussi rapidement.Vous êtes assez pathétic pour un ogre.J'en est déjà vu des plus coriace que vous"mentit Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 18:21

Kajïn regardait La vixen avec de grands yeux. C'était quand meme la premiere fois qu'il voyait quelqu'un de son espece depuis 7 ans... il lui dit en lui faisait une révéreve :

- "Je suis Kajïn Tinuviël, artiste et aimant de la nature !"

Il la regarda avec un grand sourire et lui demanda :

- "Et... a qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 19:05

Aërune monta son regard jusuq'à Kajïn..elle était toujours collée contre lui apeurée de mourrir sous la dent d'un immense Ogre...quand elle vut le guerrier arriver..elle se détendit un peu mais resta acrochée contre le Vixen...

"Je..je suis Aërune Kemedam..apprentie Mage et...dessinatrice a mes heures.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 20:07

Plus loin sur le chemin, Nihilus marchait d'un pas lent et relaxé. Peut-Etre qu'avec chance, un évenement malheureux se passerait aujourd'hui et il pourrait dégourdir ses talents arcanes, qui rouillent depuis le dernier combat livré. Soudain, il appercois au loin une belle étrange scene constituée de deux vixens chacun dans les bras de l'autre, un ogre éssouflé et un homme qui semble se moquer de l'ogre.

*peu importe... je resterai spectateur et si quelque chose arrive, j'y saute* pensa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 20:35

La vixen regarda encore la scene derrière les arbres..elle remarqua l'arriver d'un troisième venu..peut-être allait-il pouvoir les dégager de la plus rapidement que l'autre homme...qui semblait plus vouloir rendre l'ogre furieux...avec toutes ses insultes...Elle regarda le mage avec interêt..toujours un peu perdu et dans les bras de Kajïn...

"Regardez Monsieur Kajïn..quelqu'un d'autre...je ne suis pas certaine que nous sommes en sécurité ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyJeu 13 Juil - 23:32

Kajïn observait en effet le nouveau venu... il se dit a lui meme :

-*Il n'as pas l'air d'un guerrier...*

Puis son regard revint vers Aërune¨. Il rougit un tout petit peu lorsqu'il remarqua qu'elle le serait tres fort contre son corps... Il lui dit :

- " Euh...erm... Je ne susi pas tres sonfortable a l'idée que l'ogre veuille toujours nous manger... il pourrait bien déraciner cet arbre d'une main... Vous ets habituer a sauter d'Arbre en arbre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 3:47

l'ogre se releva et se mit devant le combattant.... puis lui cria très fortement au visage

(Marcus tu es affecté par Peur : -Crée la peur dans les rangs de vos ennemie, une fois par combat, vous pouvez vise une personne ne détenant pas courage et lui causer peur. La personne ne pourra pas vous attaquer. Vous devez crier Peur et faire des bruits ou gesticuler de façon à faire « peur ».)

l'ogre commenca ensuite a s'approcher des deux vixens un air .... nous dirons sympathique au visage...

Groukel leurs dit :" pas avoir a manger?? moi faim... pus lapin et pas trouver autre... gentil groukel"

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 4:39

''Mais cessez cette querelle inutile vous deux! Toi, cher guerrier, range donc ton language plus tranchant que ton épée, et toi l'ogre, ne crie pas aussi fort, tu éffraie les deux pauvre vixens'' Dit alors Nihilus d'un ton convaincu et certain

*l'ogre semble beaucoup moins dangeureux , mentalement parlant, que le combattant qui s'oppose a lui* Pensa t'il

''Vous deux, faites moi le plaisir de descendre de cet arbre. Ne vous inquietez pas, le premier qui essaye de vous toucher finira en poussiere plus vite qu'on ne peut dire le meme mot...'' dit t'il sur le meme ton

*Parfois, je me demande si je protege réelment les gens ou si je gère des querelles de gamin...*

Nihilus se rapprocha lentement de la scene
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 9:56

Aërune regarda Nihilus avec un sourri ravit mais timide, elle se décolla de Kajïn et sauta en bas de l'arbre où ils étaient...Elle marcha jusuq'au mage rapidement tout fois...et se cacha un peu derrière lui..La Vixen époussetta sa robe indienne et regarda Nihilus..

''Merci..Monsieur..''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 11:45

voyant que personne n'avais de nourriture les gens purent voir Groukel creuseu pour trouver des racines a manger... une fois en avoir trouver une grose quantité (pour un non-ogre Razz) il les avala rapidement avec un air de *pas bon.... mieux viande...*puis s'approcha du mage et commenca a tourner autour pour l'examiner un peu puis après s'arrêta devant lui et lui tendit la main

l'ogre dit au mage : "B'jour moi groukel y toi ??"

l'ogre s'Accota sur son tronc d'arbre de 7 pied le temps de discuter


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 12:35

Après savoir fait crier dessus par l'orgre, Marcus tomba sur le derrière, puis recula affoller sur le sol , jusque derrière l'arbre des vixen.Puis il repreit son soufle.

** Merde, je suis un guerrier, non un feluette. Je ne devrait pas avoir peur de cette ogre**pensa marcus.

Marcus se leva un peut et regarda l'orgre, puis il retomba sur le sol en sueur.
**Quoi-que la dernièr fois que j'ai vu un orgre, sa décomposition étais déja commencer. Et puis merde je suis un guerrier**

Il prit son épée et son bouclier et se leva quand Nihilus arriva et leur dit de tout arrêter.Puis il remis son épée et son bouclier en place.
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 15:07

La vixen alla plus derrière le mage...elle laissa un oeuil dépasser et regarda l'ogre avec frailleur..elle detestait ces grosses bêtes...même si celle ci semblait plus faible et bête que les autres...elle s'agrippa a Nihilus et recommenca a trembler comme une feuille en automne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 15:17

Nihilus regarda la petite Vixen

''Ahh, pauvre toi...ne t'inquiete pas pour l'ogre, il a pas l'air bien mechant....je crois...''

Regarde l'énorme main que l'ogre lui présente et lentement, serre celle-ci avec ses deux mains humaines et minables comparées a cette gigantesque main

''Bonjour Groukel ! Je suis Nihilus, le maitre arcane de ces terres...et disont celles qui entourent l'endroit aussi !''

''Et bien et bien! Cela fait une querelle de reglé non? Ahh, c'est vrai...Groukel a faim !''

*Que pourrais-je bien faire pour nourrir cet ogre...hmmmm*

appercois un chevreuil qui passe par la, a une dizaine de metres

*Absolument parfait!*

Nihilus se concentre et marmonne pendant quelques instants...puis un éclair de nature magique érupta de la main du mage vers la bete, qui tomba inerte sur le sol en un instant


''Tient cher Groukel, va chercher ta nourriture'' dit t'il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 15:51

La vixen fut completement cidéré...Un maiter des arcanes!! Parfais pour son apprentissage...La jeune rouquine se redressa et tira sur la manche de Nihilus pour attirer son attention...Elle se racla la gorge discretement et lui fit un petit sourri gené...

''Vous êtes donc un mage arcanique Monsieur Nihilus...Eh bien..je suis une apprentie mage..arcanes...Ehm..enfin..je n'ai pas fait d'études depuis quelque temps..et je me cherche un maitre..hem...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 16:36

Kajïn sauta en bas de l'arbre pour aller se refugier derriere Nihilus. Il se tenait derière sa jambe... c'est vrai qu'il ne paraissait pas tres puissant du haut de ses quatre pied et quelque. Lorsque le chevreuil tomba, Kajïn avait de grands yeux exprimant la surprise. Comment avait-il pu tuer un chevreuil de l'endroit où il était... Kajïn détestait les ogres... Trop souvent avait-il faliit etre ingurgiter par un de ces ventres sur pattes. Voyant que tout était redevenu calme, Kajïn sortit sa palette a dessin ainsi que son crayon,s'Assit par terre et se mit a dessiner un dragon.

La marche du renard Dragon0qq

Il relevait la tete quelque fois et il regarda Aërune avant de lui dire :

- "Vous etes magicienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 16:44

''Eh oui..je suis magicienne...hihi..déssinatrice a mes heures aussi..mais beaucoup moin qu'avant...''

Dit-elle en lui adressant un joli sourrir un peu gêné..elle était toujours un peu gêné avec les gens qu'elle ne conaissait plus ou moin..enfin tento ca ne paraissait peut-être pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Kajïn
Recrue
Kajïn


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 13/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 16:55

Il la regarda avec un grand sourire et lui dit :

- "Moi aussi je suis dessinateur" en lui montrant son dessin.

Il remarqua le peu de gene dans le visage d'Aërune et lui dit :

- "Nous sommes de la meme espece... peut-etre deviendrons nous de bon amis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aërune
Recrue
Aërune


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 09/07/2006

La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard EmptyVen 14 Juil - 16:58

''Des amis..pourquoi pas..je n'ai pas d'ami depuis que je suis partie de chez moi enfaite...ca me ferais plaisir d'avoir un ami..Vixen en plus...

Joli dragon...''

Elle serait son grimmoire indien entre ses pattes et Kajïn put remarquer des liasse de feuilles plus grandes et quelques lignes formant des dessins imprécis à cette distance et dans la position des feuilles..Elle baissa son regard vers le sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowrealm.darkbb.com
Contenu sponsorisé





La marche du renard Empty
MessageSujet: Re: La marche du renard   La marche du renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche du renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: Le Chemin Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser