Les Chroniques de Célestia
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 7-Magie et Mana

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AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

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MessageSujet: 7-Magie et Mana   7-Magie et Mana EmptyDim 9 Juil - 0:12

Dans notre monde, la magie se divise en 3. La Magie Arcane (Poudre, projectiles magiques, etc), La magie de la Nature (Un peu comme le Duidisme) et la Magie Noir (un peu comme la nécromentie). Pour caster, il vous faut des points de Mana, ses point, sont votre pouvoir, lorsqu'il sont épuisés, vous ne pouvez plus faire de sort. Aumoins, les point de mana de régénerent a toutes les heures. Vous pouvez aussi acheter des point supplémentaires avec vos points de compétances.

pour lancer un sort, vous dever inquanter pendant le nombre de seconde indéqué par le sort, vous invanter les paroles du sort, ou vous pouvez tout simplement marmoner quelque chose d'incrompréhensible pendant le nombre de temps indiqué pour chaque sort. Une fois lancé, enlever les nombre de point de mana que le sort coute, au nombre de point totales qu'ils vous reste. Les point de mana sont représenter par les chiffre entre parenthese.

Tout les mage (et non mage) doivent aprendres leur sorts, pour cela, vous devez aller voir un Érudit (pnj qui enseigne) et lui demander de vous enseigner, peut etre vous fera t'il payer ou vous demandera quelque chose en échange ou peut etre rien. Avant d'aprendre un sort, assurez vous que vous avez assez de point de compétances pour l'aprendre. (Le PNJ verifira) Car oui, meme les mage devront débourser des points pour aprendre leur sorts. (le prix est comme pour les point de mana, c'est le chiffre entre parenthese)



Magie et Sorts

Magie Arcane
(Evil-neutre-Good)

-Projectile magique (2) (de base)
2 dommages, touche automatiquement


-Aveuglement (2) (de base)
Aveugle pendant 5 minutes


-Souffle magique (4) (de base)
1 dommage sur tous les membres sur un groupe


-Armure magique (2) (de base)
Premier dommage reçu est annulé (qu’il soit 1 un ou de 8)


-Vérité (2) (de base)
La personne est obliger de dire la vérité


-Lumière Magie (2) (de base)
Crée une lumière magique (lampe de poche) pendant jusqu'à ce que le mage invoque un autre sort


-Flèche d’acide (3) (avancée)
Projectile : cause 2 dommages à travers l’armure


-Boule de feu (6) (avancée)
Projectile : Cause 4 dommages même si bloquer par un bouclier. (Dans ce cas, c’Est le bras qui tien le bouclier qui reçoit les dommage)


-Retour de force (4) (avancée)
La personne causant des dommages au mage reçoit le même nombre de dommage.


-Glaciation
(3) (avancée)
La personne est gelée pendant 5 minutes, ne peut être déplacé ni blessé.
-Force du golem (3) (avancée)
Faire revoler une personne à 5 mètres au touché


-Foudre (4) (avancée)
Projectile. S’il touche, Cause 1 pv de dommage sur tout les membre, si la personne porte une Chain mail ou une armure de métal, elle reçoit 3pv de dégât sur le (ou les) membre(s) qui porte(nt) l’armure.






Magie Nature
(Neutre-Good)

-Peau d’écorce (2) (de base)
1 d’armure au lanceur du sort


-Herborise Mineur
(2) (de base)
Redonne 1 pv au membre blesser. Doit préparer un
Mélange de plante pendant 1minutes.


-Main brûlante (3) (de base)
Au touché, Cause 2 de dommage à travers l’armure.


-Racines (2) (de base)
Retient pendant 5 minutes


-Peau de pierre
(doit connaître peau d’écorce) (4) (avancée)
2 d’armure au lanceur du sort


-Arme d’épine (3) (avancée)
L’arme du mage cause +2 de dommage pour 5 minutes


-Herborise Majeur (doit connaître Herborise Mineur) (4) (avancée)
Redonne 2 pv au membre blesser. Doit préparer un
Mélange de plante pendant 1minutes.


-Rayon solaire (6) (avancée)
Désintègre toutes les pièces d’armure d’une personne
**RESTRICTION** : Le soleil doit absolument être là.


-Racines Venimeuses (doit connaître racine) (4) (avancée)
Retiens pendant 5 minutes et cause 2 dommages aux jambes


-Arme en braise (5) (avancée)
La victime doit lâché son arme pendant 2 min le temps qu’elle refroidi.



Magie Noir
(Neutre-Evil)

-Squelettisation (2) (de base)
Transforme en squelette un agonisant pour 30minutes max. (Maximum 2 )


-Toucher de la goule (3) (de base)
Au toucher, vole 1 pv (a travers l’armure) a la cible et la redonne au Nécro.


-Affaiblissement (2) (de base)
Un groupe deviens très faible, et essouffler, et on peine a tenir leur épée et ne peuvent courir.


-Prison d’os (2) (de base)
La personne ne peu attaquer ni bouger mais ne peu être attaquer pendant 5 minutes.


-Zombification (doit connaître Squelettisation) (4) (avancée)
Zombifie un agonisant pour 30minutes max. (Maximum 2 Zombies ou 4 squellettes)


-Goule (doit connaître Zombification) (6) (avancée)
Transforme en goule un agonisant pour 30minutes max. (Maximum 2 goule ou 4 zombie ou 8 squellette)


-Démembrement (6) (avancée)
Démembre quelqu’un a distance, dire le membre démembrer. Le membre ne doit pas être protégé par une armure.


-Malédiction (4) (avancée)
Projectile ou touché. La personne toucher est empoisonné


-Main Fantomatique (4) (avancée)
Au toucher, fait perdre 2 pv au membre touché à travers l’armure


-Boule d’acide (6) (avancée)
Projectile, détruit la pièce d’Armure touché.

*Ps, tout les sort d'invocation de mort (Squeletisation, zombification et Goule) sont cumulable,
(Exemple: lorsque vous avec Transformation en goule vous pouvais faire jusqu'a 14 squellette ou 6 zombie)


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:15, édité 7 fois
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Azrael
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Azrael


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MessageSujet: Re: 7-Magie et Mana   7-Magie et Mana EmptyDim 9 Juil - 14:19

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