Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la MAGIE!!! et autre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyLun 10 Juil - 12:11

ouais j'ai deja des question muhaha

1.1 - la magie c'Est avec du temps et non des formul right? alors pourquoi ya pas la temps que sa prend pour chaque sort :O >_> on voix juste la mana( ou c'Est justement les 2 en meme temps? :O )

1.2 -c'Est quoi les point d'exp du mage? et aussi je voix sur quelque sort...doit connetre X sort fack on les a pas toute?(dans le type de sort) =[ lol

1.3 - le sort force du golem est pas en caractere gras et est coler a Glaciation pi sa fait laite! lol

1.4 -hm je voix que connaicence des arcane / noir / nature coute 14 point chaque sans conter la langue que l'on doit savoir lire....sa ma l'air beaucoup mais je commence surment avec la lecture de l'une des 3 si je commence mage right? sinon j'ai quoi come sort >_>

2.1- hm esquive devrait avoir un max de nombre que on veut lacheter parce que tente pas que quelquun spam esquive sans arret >> (pour eviter le power-gaming)

2.2-y'en aura d'autre question t'en fait pas muhaha >=]
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyLun 10 Juil - 15:08

Oh oh, bonjours bonjours, je vais tenter de répondre le mieux possible a tout cela...

1.1-> Oui il y aura un temps de préparation pour chaque sort, pendant lequel tu dois formuler une incantion quelquonque (au choix du joueur en fait, tu peux meme marmonner des trucs indescriptibles)

1.2-> Ce Gn n'inclu pas de points d'exp, seulement des points de compétence, qui servent a acheter des compétences qui ont chacune des couts balancés par rapport a leur éfficacité et/ou utilité

1.3-> Je sais je sais, j'ai la paresse d'éditer SON message....

1.4-> Oui, tu a automatiquement une classe de magie déja apprise lorsque tu prends le caste magique

2.1-> T'inquiete, c'est pensé depuis un certain moment

2.2->D'accord alors muahahaha

PS: Beau Warlock de World of Warcraft cet avatar >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyLun 10 Juil - 15:13

Nihilus a écrit:
Oh oh, bonjours bonjours, je vais tenter de répondre le mieux possible a tout cela...
1.2-> Ce Gn n'inclu pas de points d'exp, seulement des points de compétence, qui servent a acheter des compétences qui ont chacune des couts balancés par rapport a leur éfficacité et/ou utilité

ouais je c'Est mais dans la section class et si tu regarde mage sa dit commence avec 6 point de exp >.>

Nihilus a écrit:

PS: Beau Warlock de World of Warcraft cet avatar >.>
j'ai pas grand chose d'autre et j'en suis addict de se jeu la! kek for tha horde!

et merci d'avoir répondu ^^ en plus toute les reponce me plaie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyLun 10 Juil - 22:45

Bah les castes n'ont pas d'erreur, les 6 points de compétances sont l'un des bonus de la caste puisqu'ils sont des érudits.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:20

ZOMG MORE QUESTIONSSZ!!

1- on peut tu fair esquive si un mage nous pogne avec la petite boule ou w/e le truc qui va lancer? si oui c'est de la grosse cross!!!

2-on ma toujour pas dit pourquoi sertain sort demande un autre sort dans la meme liste

jenre

-Goule (doit connaître Zombification) (6) (avancée)

3- si on a pas toute les sort combien il faudra je met de point de exp pour chaque sort? >_>


4- -Affaiblissement (2) (de base)
Un groupe deviens très faible, et essouffler, et on peine a tenir leur épée et ne peuvent courir.

c'Est pas un peut over-power sa? je vais pas chialler mes les elf oui :O tes oubliger d'atacker lentement vu tu est faible !! >:O
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:26

1- oui les esquives marche mais juste sur les projectiles.

2-3
Car les mage ont a aprendre les sort de leurs type, vous commencez avec Aprentissage des sort de Base et avancer enplus de la lecture et ecriture de votre langue de sort choisie, mais tu tu dois aprendre les sort In-game et aussi les acheters avec vos point de Mana, les sort sont fort mais il sont plus difficile a avoir que dans certain Gn. C'Est donc pour cela que les mage commencent avec 6pts de compétance dès le début. Donc en aprennant les sort In-Game, tu a a aprendre les sort plus simple et ensuite montée. Et oui tu a a payer pour tes sorts.

4- Bah c'est un sort comme les autres, avec un effet asser cocasse je l'avoue. Mais sa reste un effet comme un autre et il y a des methodes contre tout. Un mage peux facilement remedier a la situation car il ne font pas grand effort physique pour lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:46

Azrael a écrit:
1- oui les esquives marche mais juste sur les projectiles.

cross =/ mais j'en est pas alors lol au arcaneux

Azrael a écrit:
2-3
tu dois aprendre les sort In-game et aussi les acheters avec vos point de Mana. C'Est donc pour cela que les mage commencent avec 6pts de compétance dès le début. Donc en aprennant les sort In-Game, tu a a aprendre les sort plus simple et ensuite montée. Et oui tu a a payer pour tes sorts.

payer mes sort avec ma mana? je supose que tu a voulu dire avec les point de competence? parce que baisser mon maximum de mana pour les sort = irréaliste et nowhere lol
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:50

Tu achete les sorts avec les points de compétence, tu les lance avec la mana.

Point-barre.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:52

Exacte, désolé de mon Erreur.


-Les sort de Projectile peuvent etre évité

-On acheter avec les point de Compétance

-On utilise avec les point de Mana

-LEs sort sont bien balancer faut pas s'en faire

-Il y a des sort qui demandent plus de pratique, c'est pour ça qu'il y a des sort en pré-requis



Finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 19:56

merci pour les réponce Razz

Azrael a écrit:
Finit.
sa l'est jamais avec moi Razz

parce que je préfaire tout savoir les regle de ma class et meme celle des autre par coeur pour pas a fair un *whats going on heh?* en plain milieux d'un fight a cause quelquun a faite de quoi de louche...et aussi a pas a chercher un orga constament -_-
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyMar 11 Juil - 21:13

bah aumoins avec tes questions numérotées, ça fait un genre de FAQ pour les mages lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:31

À mon tour! À mon tour!

Lazarius a écrit:
1.1 - la magie c'Est avec du temps et non des formul right? alors pourquoi ya pas la temps que sa prend pour chaque sort :O >_> on voix juste la mana( ou c'Est justement les 2 en meme temps? :O )
Nihilus a écrit:
1.1-> Oui il y aura un temps de préparation pour chaque sort, pendant lequel tu dois formuler une incantion quelquonque (au choix du joueur en fait, tu peux meme marmonner des trucs indescriptibles)

Aïe Aïe Aïe... Vous vous fiez beaucoup trop sur le bon fair play des gens! Tous les sorts et effets sont inscrits sur le site, si je me fie à votre résonnement, n'importe lequel nobody peut arriver, marmonner n'importe quoi et faire croire qu'il a dit un spell! Vous devriez mettre des incantations que les gens receveraient lorsqu'ils ont accès aux sorts...
De plus, je me permet de dire qu'il n'y a pas beaucoup de sorts... ( je compare avec CH, où il y en a 25 ^^" )

Les Sorts a écrit:
Affaiblissement (2) (de base)
Un groupe deviens très faible, et essouffler, et on peine a tenir leur épée et ne peuvent courir.

Ce n'est que mon opinion, mais, ne devrait-il pas y avoir un nombre limite de personne dans ce groupe? Parceque à mettons qu'il y a un siège de quarante personne, le mago peut arriver et tous les répousser? C'est abus!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Lily a écrit:
À mon tour! À mon tour!
Aïe Aïe Aïe... Vous vous fiez beaucoup trop sur le bon fair play des gens! Tous les sorts et effets sont inscrits sur le site, si je me fie à votre résonnement, n'importe lequel nobody peut arriver, marmonner n'importe quoi et faire croire qu'il a dit un spell! Vous devriez mettre des incantations que les gens receveraient lorsqu'ils ont accès aux sorts...
De plus, je me permet de dire qu'il n'y a pas beaucoup de sorts... ( je compare avec CH, où il y en a 25 ^^" )

c'est mieu avec du temps...parce sinon le monde speed up la formul se qui est suposer fucker le sort...et de quoi le monde inventera des sort wtf?...

vive le temps pour caster... et j'espere que ce gn ne reprendra pas les formul...

Lily a écrit:
Les Sorts a écrit:
Affaiblissement (2) (de base)
Un groupe deviens très faible, et essouffler, et on peine a tenir leur épée et ne peuvent courir.

Ce n'est que mon opinion, mais, ne devrait-il pas y avoir un nombre limite de personne dans ce groupe? Parceque à mettons qu'il y a un siège de quarante personne, le mago peut arriver et tous les répousser? C'est abus!

hey lache ma class tu veut? Razz lol...cher pas si tu a remarker mais c'Est mon seul sort offencive qui ne demande pas que je touche l'énemie....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Ce que je viens dire c'est que n'importe qui peut dire et Blablabla puis crier l'effet d'un sort qu'il n'a pas. Ils peuvent mettre les deux, temps + incantations... Enfin, c'est mon avis...

Et puis, se sera probablement ma classe, alors je m'intérésse. Je comprends que se soit ton seul sort offensif, mais ça ne change pas que c'est vraiment abus!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:47

et l'affair c'Est que chaque sort est aprix par le maitre de ta cast de magie...jenre la lich aprend mes sort...fack ELLE connait qui a tell sort...

et uniquement les mage peuve caster des sort...apar druid qui peut surment etre aprise par les combatant légé (rodeur)

joueur qui triche = joueur out! je vous check tousse les casteux!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:49

BOn, les sort affectant les groupe seront determiner apartir de lancer de grain de riz... Vous prennez une poigner de grain et vous le lancez, les personne qui se font toucher (au jugement des jouer et du mage) seront affecter par le sort.

Deplus oui il n'y a pas beaucoup de sort, c'est pour simplifier la tache de personne a se rappeller des sort, a eviter trop de Hors-Jeu et trop de tricherie du a un trop grand nombre de sort.

Pour ce qui est de notre confience envers le FairePLay des jouer bah.. nous le laissons ainsi mais si nous voyons trop de tricheur bah nous allons mettre un systeme plus chian pour les MAge alors... ALORS PAS DE TRICHE SINON VOUS ALLEZ ETRE PENALISER! Si un orga vois un jouer utiliser un sort qu'il n'a pas aprit, il ne jamais l'apprendre. Deplus, un mot devra etre dit a la fin de chaque spell, un mot secret enseigner pendant le GN.


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:51

Azrael a écrit:
BOn, les sort affectant les groupe seront determiner apartir de lancer de grain de riz... Vous prennez une poigner de grain et vous le lancez, les personne qui se font toucher (au jugement des jouer et du mage) seront affecter par le sort.

Deplus oui il n'y a pas beaucoup de sort, c'est pour simplifier la tache de personne a se rappeller des sort, a eviter trop de Hors-Jeu et trop de tricherie du a un trop grand nombre de sort.

yaya il faut je me trimbal du riz asteur...contente lili?
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:56

pi ark sa sera telment gay dire a tous seux que j'ai toucher que le sort a eu effect dans un combat..................gay



merde jme plain tout ltemps lol......tk c'Est mieu que avoir des formul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 20:57

c'est LilY, merci ^^"

Je n'ai pas demandé du riz, j'ai simplement dit que c'était abus! Voilà tout.

Le gros désavantage du riz est que c'est relativement dangeureux... Si une personne se penche et en reçoit dans l'oeil, ce ne sera pas extra... De plus, il sera très difficile, la nuit par exemple, de voir qui on a touché... Sans compter que les joueurs touchés ne le ressentiront pas...

Pour le mot secret, c'est déja mieux ^^ beaucoup mieux...

Sinon, bah, c'est ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:03

ouais javou c'Est dangereux!!!

(( pentoute c jute jen vuet pas de ton riz LOL ))

mais javou sa fait dure la nuite!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:11

Oui j'avoue bah alors on va mettre un Groupe de 5 personne! MAXIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:18

le nombre de personne dans le groupe pourrait varrier avec la puissance du magicien

ce n'est qu'une sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:19

LA puissance? Ya pas vraiment d'echelle de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:22

Bah, le prestige, l'influence...

Genre, le p'tit nouveau qui a jamais rien fait fait moins peur que la personne qui dirige une armée et qui a tué tout le monde...

mais bon, après mûr réflexions, c'est plus du rp que d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... EmptyJeu 13 Juil - 21:29

Ouai, bah si ya du monde qui sont a proximité du groupe de 5 personnes toucher... ça va etre a eux de descider s'il sont toucher ou non (oui encore de la confiance envers le jouer... lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la MAGIE!!! et autre... Empty
MessageSujet: Re: la MAGIE!!! et autre...   la MAGIE!!! et autre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la MAGIE!!! et autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7-Magie et Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser