Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 célestia est vraiment mort...on a la solution!

Aller en bas 
+2
Funky Mary
le sorcier du village
6 participants
AuteurMessage
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyMer 15 Aoû - 9:45

Bon... j'pense bien que Célestia c'est mort. Mais moi, et 2 autres amis on a pensé a en créer un autre... c'est sur, on a juste 13 ans... mais on accepte l'aide du monde... on a pensé au champs au bout de gaétan-boucher, mais il est plein de mauvaises herbes. repondez à mon message, si vous etes interessés à nous aider pour renouveller le champs MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Funky Mary
Recrue



Nombre de messages : 30
Localisation : Dans son linge.
Date d'inscription : 09/07/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyJeu 23 Aoû - 18:28

J'aurais aimé un nouveau Célestia, mais je ne suis pas intéresser à un changement d'organisation ni à des travaux en ce moment. Je crois qu'avec la rentré des classes et l'adaptation au cégep pour certain est un peu "overwhelming". Donc, je ne m'attendrais pas personnelement à une grandew participation malgré les bonnes intentions du projets...

Respectueusement

Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptySam 25 Aoû - 12:08

Mouais c'est vrai que ça s'ra pas comme le Celestia original.Mais on peut tout de même essayer. Moi, philip, tu sais que ch'ui prêt a t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyLun 17 Sep - 16:24

Si sa fit dans mon horraire je peux aider a défricher
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyVen 5 Oct - 18:36

allez sur http://neo-trans.forumpro.fr

c'est un forum d'un nouveau GN dont J'AI créé le forum et c'est mes amis qui ont créé le GN
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyVen 14 Déc - 2:41

Réaménager le champs est une perte de temps, les mauvaise herbe sont en trop grand nombre et le sol est dure comme dla roche (a vrai dire C DLA ROCHE lol) Alors on peux rien construir meme de koi de temporaire.. rien ne rien au sol.. c dla @?%@&*?# c'Est pour ça que on a arreter le Gn, les terrains a St-Hubert valent rien. Mais peux etre d'ici quelque temps Si le temsp nous le permet (assez dure psq l'organisation travaille sur l'autre GN hors de la ville, et travail.. et la cegep rentre dans le cadre pour certain) Spas facile mais M-A a eu des iéde interressante de ini game... il élabore sa tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyLun 14 Jan - 14:01

Ho shit! ça existe encore? et j'apprend que ça existe pu, ma surprise est ruiné :'(
Revenir en haut Aller en bas
Karmas
Recrue
Karmas


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Date d'inscription : 17/10/2006

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyDim 3 Fév - 11:50

Entk...Si vous voulez, nous avons bvesoin de Personnages Non-Joueurs (PNJ) Vous êtes invités à venir. C'est gratuit. (désolé mais nous ne voulons pas de personne de 17-18-19 ans qui ''torche tout le monde parce que nous sommes des ados de 13-14-15 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
le sorcier du village
Recrue
le sorcier du village


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : quelque part dans le saint univers
Date d'inscription : 28/01/2007

célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! EmptyLun 25 Fév - 16:32

ouais XD mais ceux qui veulent bien venir sont les bienvenus, et on a trouvé un new champs : on va au bout du boul. kimber, (vers le quartier lafleche) puis on suit le ptit ruisseau, jusqua temps quon voit des montagnes... c'est là! assez grand champs, ma te dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty
MessageSujet: Re: célestia est vraiment mort...on a la solution!   célestia est vraiment mort...on a la solution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célestia est vraiment mort...on a la solution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestia change encors :O
» 3-L'Histoire des Esprit et de Celestia en general
» coms du 1-2
» Mort ou Vif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser