Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coms du 1-2

Aller en bas 
+18
Glamdril
Nihilus
kalrom
Bulle
Braco
The baube
Silk
Sebass
Stiks
rach'tobra
Azrael
Chainguy
Artemis Geliab
Clovis Cervantès
MIKE WARD
Arakim
Lily
Khour
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khour




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 15:56

moi je voudrai savoir si vous avez aimer le GN, moi de ma part j'ai adorer le GN comme jadore tous les GN que je fais Very Happy mais tk c sa laisser vos coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 17:07

Commetaires était-il si long à écrire? Anyway...

COMMENTAIRES RELATIFS AUX JOUEURS
Points Positifs

-J'ai bien aimé revoir des gens que je ne vois pas souvent, comme Marie ( I love you t'aime ma dinde! ^^ ), Sarriel, Sissi, Azrazra, nos p'tits CHeux assassins, etc

-Pas trop de Hors-Jeu

-Pas de criage au pk! Bravo!


Points Négatifs

-Le terrain est pas si petit que ça! Pour l'amour de dieu, bougez! Ne restez pas tous coincé ensemble comme une bande de ...

-Quelques joueurs comptaient mal leur p.v. Demandez à l'aubergiste, qui durant les duels, à du rappeler à un joueur qu'il avait perdu tel ou tel membre...

-J'ai vu au moins deux joueurs en Jeans O.o ... Peut-être même trois... Certes, j'en ai porter, pour aller au toilette puisqu'avec une jupe, ça aurait été corsé... Mais j'ai quand même vu des joueurs dont leur costume incluant des jeans d'un bleu tout ce qu'il y a de plus jeans...


COMMENTAIRES RELATIFS À L'ORGANISATION
Points Positifs

-Très bon premier GN

-Ouverture à l'initiative fort plaisant, vraiment bien

-Facile à trouver! Quand on cherche un orgas, on en trouve un.


Points Constructifs

-Les tentes in-game créent beaucoup trop de Hors-Jeu!

-Manque de Quests

-Story Line simple, un double ou même triple aurait été mieux, pour << runner >> des trucs variés

-Manque de Modérateurs/Surveillants

-Manque d'animation en lieux VARIÉS, pour faire bouger les gens

-Manque de créatures aléatoires... Pas forcément des créatures qui tuent, mais des choses pour tenir les joueurs occupés, qui sont simple à faire, et qui évitent que les joueurs s'emmerdent

-Désinformation des NPC, un joueur m'a parlé d'un truc et j'ignorais tout alors que ça me concernait...

-Les quêtes à long terme ( l'écorcheur ) c'est bien, mais pour qu'elles soient bien, il faut avancement... Comme un peu le truc dont j'ai parlé avec une potion et une liste... De sorte à ce que ça semble mené en quelque part...

-Des << creeps >> ( à l'occurence les semblants d'esprits ) doivent se prommener sur TOUT le terrain, pour éviter de rassembler tout les joueurs

-Manque de nourriture à l'auberge, bien que ce n'est pas si grave

-Manque de budget ( et c'est normal ) ... Il vous faudrait une << batch >> de costume basique, ex: 10 tabbars noirs, 10 tabbars blancs et 10 tabbars bruns... Avec les ceintures... Ainsi, quand un groupe fait des npc, ils sont visuellement reconnaissables... ( Tabbars identiquess, ça va de soi )

-Système de tête mise à prix... À ce que j'ai pu voir, les gens sont rapportés, vous payez et le truands peu s'en aller... Vous devriez l'emprisonnez, tentez de l'exécuter... Je sais pas, mais faire quelquechose avec!

COMMENTAIRES RELATIFS AUX RÈGLES
Points Négatifs

-Système de magie... Je n'ai personnellement pas aimé, bien que je m'en doutais... Mais ce n'est pas vraiment relatif aux joueurs et à l'organisation... Attendez... je fais une catégorie...

-Temps de Régénération

-Système de mort, trop peu de conséquences à une mort... C'est... pas grave de mourrir...



Bon, je crois que ça va être tout, mais n'oubliez que c'était quand même un bon gn et que tout mes points constriuctifs sont personnels, rien ne prouve que tous sont en accord...
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Vraiment Pas Fameux!   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 18:37

Points Forts-

LES SAUVAGES ( DON JE FAIT PARTIT ) RASHTAFACE! =D DEFONCAIS on ertais les plus fort du life on vs a defoncer raide

Points a ameliroer-

- Le RP ertais completement degeulasse et jai pu remarcker kun ORGA ertais carrement anti-RP jamais vu sa!

-Le Terrain...pas fameux du tout...

-Les quests...quon essaie de faire mais ke les recherchers on...quitter le GN???

-LE GARS KI SAIGNE DU NEZ?? et ki detruit la baston de vendredi soir...come on le coup de Rashgarath certais un accident...c'est la nuit c plus dure a voir la ta exagerer...

-Je matendais serieusement a mieux et jespere que le prochain va etre mieux ke sa sa vaut meme pas le 3$ quon a payé mais quand meme bonne job a ceux ki on fait sa certais kan mm bon pour 1 premier GN
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:07

Bon point:

1-pas d'overboost.

2-la quest de l'ecorcheur(bravo c,était une quest très originale deplus il n'avait pas 900 pv et il ne tapait pas a 10 mais il avait des pouvoirs qui le maintenait en vie longtemps contre une bonne foule.

3-bravo aux orga pour avoir bien préparer des quest pour certaine classe.

4-la plusparts des joueurs etais bon en rp(bien sur les pti con de pirate i savait pas quoi faire quand il etais saoul on dirait genre des petits gars qui disait 'jaime le rum' surtout lorsque je leur disait TES MINABLE LOPETTE)

POINT NEGATIF

1-non mais tabarnack si vous etes pas capable de trouver un beau terrain gratis CHARGEZ DONC PLUS CHER!

2-les celte (snif snif je suis une grose tapette de 18ans pi quand je recoit un coup dans face quand i fait noir j'engeule le gars ESTIE DE FIF JAI 15 ANS PI JAI MANGER UN COUP EN DESOUS DE LA JOUE PI DE L'OREILLE PI JAI PAS PETER AM COCHE PI EN PLUS JAI PAS ÉTÉ CAPABLE DE MANGER PENDANT GENRE 10HEURES JME SUIS TU PLAIN????


bref ce GN a de l'avenir


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:19

Je suis pas organisateur, simple joueur mais je tiens à rappeller messieurs qui, dpeuis un petit moment, ne cessez de traiter nos chers orgas de *petits merdeux de 13 ans immatures* je tiens à vous faire remarquer le langage fort déplorable que vous utilisez et le peu de propos éloquents de sens dans ce que vous disez, ne vous attaquez pas directement à une personne, ce sont les commentaires su GN, pas sur les orgas! Alors si Bractus Broctus a envie de mourrir dans d'atroce souffrance ou de se faire humilier très durement, prends rendez vous avec tass, le jeune de 13 ans c'est très loin d'être lui...

Bon, assez de vengeance, le GN était bien je trouve, quoi que les trucs de terres ont pas été assez présent, je me sentais à un GN de SAN du à la guerre sauvages/seigneurie mais c'était bien quand même, et le RP des joueurs était bon pour une fois!

Points négatifs, je n'en ai pas beaucoup à mentionner, mis à part le manque total de RP de la plupart des écorchés, vous criez pas fort et on vous reconaissait pas, vous agissiez normalement et en plus, VOUS FAITES DES ÉGORGEMENTS!!!

Sinon j'ai bien aimé pour le temps que j'ai été là!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:31

Clovis je suis en désacord contre toi sur le point des écorcher le soir [minuit 1 hrs du matin] j'ai été écorcher et j'ai jouer mon role comme un ... fou disont je criait jétait a demi conscient et je tombai crachait en fait un peu grace a pied rapide xD qui ma montrer comment on se comportait mais bon pour c'est heure la on était du genre... 3-4-5 écorcher qui roleplayait en tbnk donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:33

dude les orga i rocken en sale juste que tass sa fesait pitier sa scene de rp quand il me donnait mon gold.
Revenir en haut Aller en bas
Arakim
Recrue



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:51

Ouais les orgas ertais forts et la quest de lecorcheur stes cool mais c vrai ke la scene de Tass avek le gold la...oublie...sa fesait vrmt tro pitier
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 19:51

mes commentaires:

-comme clovis a dis sa ressemblais énormément a SAN

-par contre y'avais plein de gens et du bon RP ....du moin vendredi soir, avec les jumeaux et les oignons mordeurs

-selon moi y'avais trop de zombis/écorchés/whatever...et pas asser d'autre trucs, peut importe ce que sa aurait pu etre

et en réponse a certain frustrés:

je sais pas si c'est du serieux ou pas mais s'acharner sur les roux c'est totalement et completement IMMATURE, ensuite critiquer le RP de Tass c'est ok, mais probablement qu'il avais de bonne raison de faire ce RP en particulier, ce qui témoigne généralement d'une adaptation par rapport a la personne a laquelle il parlais donc...ya p-e pas matiere a s'en prendre directement a lui...et finalement sa m'est arrivé de critiquer quelqu'un qui m'as donné des coups a la figure, j'sais pas si c'est toi mais surement que la personne va se reconnaitre parce que apres y ma dis "ah ben tu bouge tes armes c'est normal que les miennes dévient dans ta face", ce que j'ai a dire a cette personne la c'est que basher comme un mongol et driller a hauteur de la tete non seulement c'est pas sécur et sa engendre des situations de ce genre, mais en plus sa manque crissment de classe...et si toi personnelement ta manger un coup dans face qui t'as empeché de bouffer pendant 10h et que c'est pour te rendre fru dememe, ben t'est aussi ben de te plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 20:17

J'approuve totalement le point de Steelnight sur les roux ok la je prend exemple sur Charles [qui est roux a 100% [mesemble]] on niaise avec lui et on le niaise un peu il rit et sa lui dérenge vraiment pas ^^ mais de la a parler sur un forum et de dire qu'un roux devrait se suicider c'est juste trop CAVE! j'en revien pas ...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 20:20

me plaindre?? criss tu fait juste i dire lautre fucking celte a arreter le combat tellement i chialait. bon ok la lafaire du suicide c'est exagerer mais lautre gang yon pas arreter de chialer i nous gossait en batard!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 22:14

Arakim a écrit:
Points Forts-

LES SAUVAGES ( DON JE FAIT PARTIT ) RASHTAFACE! =D DEFONCAIS on ertais les plus fort du life on vs a defoncer raide

Points a ameliroer-

- Le RP ertais completement degeulasse et jai pu remarcker kun ORGA ertais carrement anti-RP jamais vu sa!

-Le Terrain...pas fameux du tout...

-Les quests...quon essaie de faire mais ke les recherchers on...quitter le GN???

-LE GARS KI SAIGNE DU NEZ?? et ki detruit la baston de vendredi soir...come on le coup de Rashgarath certais un accident...c'est la nuit c plus dure a voir la ta exagerer...

-Je matendais serieusement a mieux et jespere que le prochain va etre mieux ke sa sa vaut meme pas le 3$ quon a payé mais quand meme bonne job a ceux ki on fait sa certais kan mm bon pour 1 premier GN


Heum de Un... ÇA parait que tu n'organise pas un GN a Longueil.... de @ ce port est surtout pour des commentaire constructif, toi tu nous calle et bah c'est totalement negatif sauf toi toi toi et... toi donc a sa nous rend pas de bonne humeur, Lilly elle, elle tente de nous aider alors que toi tu fou rien... Donc... Tes commentaire poche tu peu les garder... Merci! Car ici on veux des commentaire, aussi pour que vous vous exprimez, mais aussi pour nous améliorer.


Pour ce qui est du commentaire TRES désobligeant de bractus broctus envers Tass bah j'ai qu'une chose a dire... On faiait du RP quand toi tu jouais encore au GI-Joe! Donc il devait surement avoir une raison d'etre comme cela! Donc informe toi avant d'etre aussi Impolie car deja que moi j'aime pas... Imagine toi Tass car c'est lui qui est viser.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 22:29

oaui yavait surment une raison ma aller editer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 22:31

Compte rendu!


Il y a un point que je veux eclaircir! Pour ce qui est du terrain! ON le sais qui est pas super mais nous tentons de donner un GN au Gens de St-Hubert en premier! Si vous etes pas content on va juste aller encore plus loin et foutre des rpix encore plus elever! Et c'Est pas tous qui veulent payer 30-40 $ Car c'Est le rpix que ça coute de louer un terrain... Deplus, on allait pas prendre le "King" terrain pour faire un Gn pour tester nos regle!.

Bon, Voici mes comment pour les Joueurs.

-Les triche au Combat de plusieur joueur! Dans ce GN ci, vous pouvez pas recevoir 21 000 Coups sans mourir donc il y a eu plusieurs fois ou j'ai vue du monde etre toucher et ne pas compter les coup et je trouve cela déplorable, surtout qu'a ce GN Ci il n'y avait meme pas de Mort avec des effet Negatif, vous n'auriez jamaispui perdre votre personnage.

Deplus, j'ai trouver que le RP etait vraiment pas mal! Sutout pour un GN de ce calibre (gn de ville comme je les appelle) et j'ai bien aimer, comme a dit Lilly, beaucoup trop de moton mais nous avont deja trouver quelque chose pour y remédier. Aussi, il y a eu quelque personne qui chiallais exéssivement sur les coup recue au visage. Oui c'Est pas agreable mais un accident est un accident alors on peux en revenir?!??! A croire que vous n'avier jamais recu de coup dans le visage! Moi j'ai vue quelqu'un au tournois se faire demolire le visage 3 fois au meme combat sans demander de temps de pause! et bah... j'ai tout simplement adorer!!!

Au prochain Gn il n'y aura pu de tente Hors-Jeu dans le In-Game... Tenter de trouve une protection ou un abri-RP ou sinon venez veiller avec nous au feu! Peu importe, il y nen aura moins!

Pour l'instant c'Est pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 22:44

Arakim a écrit:
Points Forts-

LES SAUVAGES ( DON JE FAIT PARTIT ) RASHTAFACE! =D DEFONCAIS on ertais les plus fort du life on vs a defoncer raide

Points a ameliroer-

- Le RP ertais completement degeulasse et jai pu remarcker kun ORGA ertais carrement anti-RP jamais vu sa!

-Le Terrain...pas fameux du tout...

-Les quests...quon essaie de faire mais ke les recherchers on...quitter le GN???

-LE GARS KI SAIGNE DU NEZ?? et ki detruit la baston de vendredi soir...come on le coup de Rashgarath certais un accident...c'est la nuit c plus dure a voir la ta exagerer...

-Je matendais serieusement a mieux et jespere que le prochain va etre mieux ke sa sa vaut meme pas le 3$ quon a payé mais quand meme bonne job a ceux ki on fait sa certais kan mm bon pour 1 premier GN

Je tien aussi a revenir sur certain point de ton poste... moi je suis pleinement satisfait fu GN... bien sur que ça n'est pas aussi beau que d'autre endroit... mais içi tu ne paye pas 50 cr*** de $ pour jouer... Il faut aussi tenir en compte que c'est le premier GN de Celestia. Secondement si tu a des critique contre le rp... et bien regarde le tien mon cher. Personelement le terrain est quand même bien... il est plutot vaste donc pour les quests de recherche c'est difficile mais bon... Ensuit le plus important point a revenir.... Tu ne fait pas parti des sauvage a ma conaissance, oui tu t'es battu avec nous mais... tu n'es pas dans le clan jusqu'a ce que tout le clan approuve et pour l'instant personne n'a approuvé (sans vouloir pêter ta bulle). LOL les 3 coup au visage c'est moi qui les ai donnée :s encore désolé mon cher... mais tu met la face dans ton trou a lance.... fait le plus :p mais t'es bon de pas t'être plein.(en plus tu ma buter Sad lol )


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 22:47

Bon bah ça sent le OWNAGE! Toi je t'aime bien, tu a compris enfin ce que beaucoup n'ont pas sembler comprendre sur ce post! Razz Merci beaucoup de tes encouragement MArc
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 23:14

A mon tour ! Twisted Evil

Points Positifs :

- Bon rp de la plu part

- Écorcheur = quest plutot nice

- RP d'écorché... SA C'EST NIIIIIIICE !!!

- Aubergiste sympatique... comme toujours ^^

- Sauvage avec un exellent RP

- La plupart avait un bon costume

- Steeve a bon RP de "pacté" ^^

Points Négatifs...

- Personens Anti-RP chiantes

- TOUT LE MONDE SE TIENS EN GANG SUR UN TERRAIN DE 500 MÈTRES CARRÉS ! PAS FORT ! LE TERRAIN EST F***ING GRAND !

- Personnes stupide peteuses de quest

- Mauvais RP ou Anti-RP de certaiens personnes

- Mauvais comtage de dommages

- Abus d'armes 1 mains considérées comme batardes (se faire taper de 4 a une main... meme avec coup puissant... PAS FORT ! )

- Coup dans la tronche... c'est chiant !

- Armes mal rembourées...

- Jouer les écorchés indestructibles c'est bien... mais quand tout le monde tape abus, fort, dans la face et en mitraillette... c'Est chiant ! faites attention batard !

- Manque de PNJs

- MANQUE DE CHAOTIQUES !!! VOUS FAITES CHIER ! ON ÉTAIT 3 ET ON PRÉVOYAIS 15 !

- Cadavres qui bougent et qui parlent...

- Manque de Quests Crying or Very sad

Points Neutres :

- Pas de pont pour aller au "refuge"

- Sauvage refusant de l'alcool

- Camouflage merdique de certain joueurs


Sauf ces quelques points, exellent GN, les orgas se sont forcés mais pas les joueurs... C'EST DE VOTRE FAUTES LES JOUEURS !

Espérons que le prochain va etre meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 23:31

Ouais c'est vrai que pour la mort... (et oui je l'admet je suis également fautif...) mais un sauvage ayant refuser de l'alcool? tu parle de Rach'tarath qui a jeté l'alcool offert par les celtes? ET OUI LES 4 1 MAIN C LAID!!!!! LOL En passant chapeau pour le rp de steeve lorsque'il venait parler avec les Rachta quoi que ma personalité de sauvage l'aurais surement tuer pour ce qu'il disait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptySam 2 Sep - 23:55

COMMENTAIRE DE LINK

Positif:

-le terrain étais pas trop pire pour un premier GN

-l'oraganisation des quest improvisé(adapter) selon le déroulement du GN étais tres bien

-les joueurs qui voulait aidé en fessant des creeps ^^

-les regles étais simple et facile a comprendre

-la grande liberté face à la cr.ation d'un personnage personnalisé

point negatif

-les joueurs qui chiale contre les orga et les quests quil on fait . et bien de la part d'un organisateur de CH, tenté l'expériance de créé un gn sans copié sur les autre , aumoin une fois , je vous garantie que vous ne chalerai pu jamais sur ce point.

point constructif

- le story line est bon , mais je trouve quil manque un peut de profondeur , que ca aurai pu etre mieu introduit , mais pour cela il faudrai aussi la colaboration des joueurs; allé questé , resté pas en tapon devant l'auberge. mais vous allez vous amélioré avec l'expériance.

-les tentes des joueurs ne devrai pas etre dans la zone ingame , ca incite les joueur etre Hors-jeu : Solution- fait un zone hors-jeu pour les tentes mais tous dans le meme motons et moin éparpier

-avoir plus d'autorité , sauf pour Azrara cétais bien , mais présenté au joueur les orgas , les npcs , les modo , et aussi avoir une consécance pour les tricheurs , pas juste ''fait pu cas'' bon pour la premiere fois c pas trop pire , mais si sa persiste, au pire : confisqué leur argent, terre , items importante ou imposé un malus pour X temps .

-manque de costume pour les NPC , Solution : emprunté au monde ,faire des tabar simple (tissus pas chere Wal-mart 1.57$ pour un metre) , maquillage pour creeps improvisé (Dollorama ) , réserve de masque (Dollorama) , vous etes pas oubliger de mettre 500$ sur les costumes , mais au nombre orga , se cotisé 15$-20$ chaque , vous pourvé vous retrouvé avec 15 tabart , 5 truc de maquillage , 5 masques , ca remontera dans les alentour de 65 $ , et vous avez une bonne bank de costume pour un commencement
Revenir en haut Aller en bas
Sebass
Recrue
Sebass


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 31/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 9:53

J'ai pas rester longtemp juste la soirée du vendredi le landemin je travaillait. Bah alors jvais vous dire que jai été pas mal décu de mon premier VRAI Gn organisé. J'était avec sam tout le long et on ne s'est même pas battu 1 seul fois. On a marcher dans le grand chemain tout le long et bof apres etre passer on entendait de la baston alors on se depechait a aller voir mais trop tard c'était déja finit. j'ai trouver aucune quête et pas grand monde a qui parler.

Ben c'est ca je crois que j'ai juste pas été chanceux cette soirée la. Je suis persuadé que vous avez eu une meilleur expériance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amdaro.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 11:17

eh bien c'est plutot normal... avant 11heure le vendredi soir je me suis battu qu'une fois (et sa conte pas vraiment car c'est simon qui l'a tuéd e toute façon) la pluspart du fighting a été contre les écorché la nuit et les zombie le samedi (du moins pour moi). La prochaine fois, si tu veux du combat, crée une situation propice a un combat, insulte quelqu'un (in game je parle) ou quelque chose dans le genre je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 11:27

mon tour maintenant !

J'ai commencerais par dire que j'ai plustot apprécier le GN ! J'y'ai trouvé quelque lacune mais bon ... rien n'est parfait !

Point positif :

- J'ai bien aimé le RP de beaucoup de joueur !

- Joué un écorcher stai cool ! (Et l'écorcheur avait un costume trop malade le vendredi soir !!!)

- Il y a eu plus de joueur que je m'attendais.

- Le systeme de tête à prix était bien !

Point négatif :

- Il y avait certain moment ou il manquait litéralement d'action. Je ne parle pas nécessairement de combat ... mais de quêtes, PNJ, menace d'attaque de je ne sais quoi ... il y a certain moment ou beaucoup s'enmerdait.

- Le fait que 75 % des joueurs sont partit soit le vendredi soir ou le samedi matin. Je peux comprendre que certain travail, mais je ne crois pas que tout ce monde travaillais. Pour vous donnez un exemple ... vers 6 heure PM le samedi je crois que nous étions que 10 !

- Les objets que nous devons trouver pour les quests. Les objets était cool et avait du sens ... ce que j'ai moins aimé parcontre, c'Est de me dire "Trouve une bague sur un cadavre." Vous remarquerez que le terrain du GN n'est pas petit. Et de trouvez 1 bague dans un terrain o complet .... C'EST VRAIMENT LONG ! Voir introuvable !

- J'ai trouvé que les quetes servaient à rien d'autre qu'avoir des point de compétence... certain aurait surement aimé avoir un objet magique, de l'Argent, des boissons gratuite .... je sais pas qu elle autre récompense ... mais j'ai trouver que les récompense était axé QUE surles point de compétence.




Un dernier petit commentaire qqui vise qu'une seul personne. Je ne sais pas son nom In-GAme OU Hors-GAme. Mais la personne avait une lance qui était vraiment dangereuse. La lance était BEAUCOUP trop flexibe et quand il donnait coup c'était vraiment violent a cause de l'effet de la flexibilité. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?!? mais j ai trouver l arme dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 11:34

bah personellement p-e pas dangeureuse... mais très certainement chiante a se défendre contre Razz, du moin avec le genre d'arme que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 11:36

non elle pliait VRAIMENT trop .... normalement je me plainderait pas d'une arme qui plie un peu .... mais sa s'tai démancielle .... on aurait presque pu croire qui pouvait faire le tour de lui meme avec son arme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 EmptyDim 3 Sep - 12:15

ouais steeve Razz cétait Hugo ou "daos a tirannia" lool il c'est pris entre 3-4 coup en pleine face sans broncher pendant le tournoit en disant pas grave chui habituer xD sa c'est vraiment cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coms du 1-2 Empty
MessageSujet: Re: coms du 1-2   coms du 1-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coms du 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser