Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite pensée question sécuirité.

Aller en bas 
+3
Azrael
Braco
PMaz
7 participants
AuteurMessage
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyDim 27 Aoû - 21:20

Hé bien, je me propose, j'ai ma carte de secouriste et je suis pret a servir de soigneur au Gns. Je possède aussi une trousse de premier soins complète et un cell au cas ou il y aurait des blesser. Ce que je propose, c'est de servir de médecin Out-Game (pour le in-game on verra) Je veut juste savoir si ma proposition est la bienvenu ou si je débite des niaiserie et pensant que l'on aurait besoins d'au moins un pseudo-secouriste.

PS: Pour ceux qui se demande ca sert a quoi une carte de secouriste, ca sert a prouver que contrairement au premier venu, j'ai eu une formation et donc je risque pas de vous tuer en mettant un plaster... À oui et ca me donne aussi une certaine assurance contre les poursuite juridique pour par exemple, prodiguer des soins necessitant certaines compétences à une personne dans le besoin et des trucs du genre.

RE.PS: C'est pas que je vous aime pas tout les autres mais je préfairerait que ce soit un Orga qui me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyDim 27 Aoû - 23:02

T une pédale, moi aussi je l'ai ma carte et qu'ils le veulent oui ou non, si ya quelqu'un qui se blesse cré moi que j'm'en occupe pis que j'envoie quelqu'un te chercher...pis apporte ta trousse, c toujours utile

Pis si Steeve veut pas, on le lapide, c tout

PS: Merçi Steeve de nous laisser sauver des vies ^^
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 1:08

Braco ta ta carte et je men doutait, j'ai une autre trousse de premier soins, je te la prèterai avant le début du Gn faut juste s'arranger pour me la rapporter avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 5:17

PM si tu as une trousse de premier soin complete, ce serait vraiment gentil de l'apporter, ce serait u plus dans la sécuriter, il faudrais etre mongole pour refuser ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:22

Voila ce sera fait et j'en aurai une autre pour braco.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:23

Super, je suis vraiment content car sa va donner un sentimenet de sécuriter pour les parent de savopir qui a du monde compétant en cas d'accident, deplus si je m'explose un genous en tombant ou je me transperse le pied pis que sa pisse le sang partout, je serai pas owner comme un cave lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:26

Si tu te transpecre le pied, c le cell qui vas servir en premier, je peut pas faire de chiurgie mais apeller les urgence ca je sais le faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:30

c'Est ce que je dit loll ^^ Si on aurais rien... la personne qui se ferais mal bah aurait mal longtemps Razz Alors avec Cell et trousse on est en regle pour une activité de la sorte alors c'Est un plus... Il ne nous manque qu'a avoir un Terrain Légal. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:32

Mais bon un terrain legal...


il faudrait le louer donc

$$$$$ :S Laughing

peut-etre que après un certain nombre de gn en augmentent les Tarrifs et en en ayant souvent vous pourriez louer le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 13:41

ouai ça c'est sure mais en meme temps sa enleve un de but de notre Gn... "Offrir un Gn de qualité dans la region de longueil..." c'est pas facil
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 15:05

ouais c'est sur mais je parle pas de tarif a 40 dollars Razz mais du genre de petite augmentation apres un certain nombre de Gn pour de l'équipement ou dautre chosse

hmmvoyer? [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 15:19

ça va de soit, si le Gn grossit, mais on veux que le prix reste respectable et que le terrrain soit justmeent dans les environ de longueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 15:44

Achète le champs, fait le reboiser, cloture leu pour pas qui aille de Junky dedans, construit des batiments et puis après taura qua fêter les 43 ans de Célestia ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 16:49

Ouais sauf que d'ici 43 ans, sa va faire au moins 40 ans que du monde vont vivrent dans des maison bâtit où ya le champs, donc je crois que sa va être un autre champs....
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 16:52

Ouais c'est vrai, me semble qu'il y a des pancartes de constructions de trucs genre condos a cet endroit...

Va falloir apprendre a zizaguer entre les batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 17:11

Bah on va rester sur ce terrain jusqu'au debut des travaux si on troue rien apres cela bah... Nous verront, on est pas encore rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 17:30

Au fait vous seriez tu interesser par une table en résine et 5 ou six chaise du même genre gratos pour l'auberge? ps faut me répondre au plus sacrant
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 17:39

OUai!!! se serait cool!¨Pas full RP mais on a rien d'autre alor Amene! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyLun 28 Aoû - 18:25

C juste que une fois sortit de ma cours (au plus tard vendredi) ma mère ne veut plus jamais les revoirs donc soit on les utilise un seul Gn et on les jette après soit vout trouver un des orga qui veux bien garder ce stock chez lui. Ps un nappe c pas cher et c'est parfait pour faire plus décorum.

Ha PS: Steeve je t'envoie une question en MP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyMar 29 Aoû - 9:46

C'est bon je crois pas qu'il y aurais de probleme pour la garder chez nous en dessous de mon passio. Sa va etre genial pour l'auberge sa! ....mais sa veux pas dire qu'ont en avait pas deja une!....m'enfin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyMar 29 Aoû - 11:30

Bon pour en revenir a la question sécuriter, j'ai moi aussi mon cours de secouriste et ma carte, et sa serait bien d'avoir les noms de tout ceux ayant le cours et la carte, comme sa en cas de problemes nous pourint trouver la personne habiliter a s'ocuper de la situation.

Je vais faire une liste qui sera poster.
Si quelqu'un a sa carte qu'il m'envoit un mp et je le rajouterai a la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. EmptyMar 29 Aoû - 20:45

arrêter de faire compliquer, bordel, à la grosseur du terrain, si il se passe de quoi, tu gueule À L'AIDE et ya 923875 de personnes qui se raplique.
pis si yen as un batard qui le cris sans raison, j'lui casse le coue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pensée question sécuirité. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pensée question sécuirité.   Une petite pensée question sécuirité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pensée question sécuirité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question aux interesser
» Question
» Question???
» Question De Nacht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser