Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas tres loin de l'Auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyMar 1 Aoû - 17:02

Eferal s'etait assit, il faut dire que la température etait plutot suffocante. Il regarda autour de lui, personne ne semblait etre tres actif. Il sortie son arbalete et commenca a la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyJeu 3 Aoû - 18:00

Toutou arriva sur les lieux en meumeumant une chason gobline.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyJeu 3 Aoû - 18:48

**Bon voila... je vais pouvoir tester si elle marche** Ce dit alors Eferal, Il finit de visser la derniere piece et tira la corde subilement et encra la fleche. Et se retourna vers le Gobelin...

-"Toutout bouge pas, je de la tester" Dit t'il a la creature verte tout en riant dans son chapeau. Il Ferma un oeil et inclina la tete et s'apreta a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyJeu 3 Aoû - 21:43

Toutou se figea comme un rocher de deux tonne par jour de grands vents.

-Je suis prêt allez, t'est capable, mon meilleur ami se doit d'être le meilleur archer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 2:27

(Hj: Sti que tu es fucker! lolll)


Eferal visa et apuya alors sur la détente! Soudain la corde se brisa et vin fouette le visage Deveral!


"MERDE!!!!!!!! Enfant de salope! Saleté de corde a chiotte!" Cria t'il de douleur!

Il tira sur les 2 bout de corde affin de les enlever.

"TOutou... Va me chercher de la corde pour mon arbalete... je les veux solide et aussi grousse que celle la" Eferal montral la corde briser.

"Mais je la veux pas casser, trouve moien une neuve!"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 11:43

Stiks sortait de l'auberge et se dirigeait vers les chemins inconnus du royaume de Celestia. C'est alors qu'il vit Eferal avoir son "pepin". Il s'approcha de lui et dit d'une voix joyeuse, son capuchon couvrant tou son visage sauf la partie droite, mais on ne voyait que son oeil orange, un bout de sa joue et ses cheveux noirs :

- " Il me semble que vous avez quelques problème monsieur Eferal "
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 13:21

Toutou regarda le nouvel arrivant, se gratta la tête et continua:

-tenez, je je savai que trimbaler de la corde à arbalette me serai utile un jour pour dépanner un ami. Je l'utilise pour attache des gens, pêcher et plein d'autre choses, et elle est incassable, dit-t'il avec un regard affectif envers sa corde.

Il la donna donc à son petit Eferal choux.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 13:31

Eferal regarda le gobelin 'un air tres tres étrange et pirs la corde avec un peu d'hesitation. Et dit a Sticks, la joue encore avec une petite trace de sang:

"MOI? non j'ai jamais de probleme... dumoins il ne dure jamais longtemps. Vous voyez.. corde briser, le probleme est aussi tot regler."

Il rabouta les 2 bout de l'arbalete... fit le noeux avec la corde et tira desus pour la barrer sur la détente. Il l'Arma et tira. La Fleche partie tres vite, frollant la tete de Sticks.

"Ah Comme neuf, elle est belle n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 17:13

Stiks ne broncha pas, seul quelques uns de ses cheveux furent touchés et tombère tranchés net. Il dit avec une certaine admiration :

- "Bel engin en effet, vous comptez le garder pour vous ou le vendre ?"

Il regarda le gobelin d'un air méprisant et enleva son capuchon de sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 20:31

Érold marcha dans le chemin. Grand philosophe et penseur, Érold méditait sur une égnigme qu'il avait remarquer sur un bout de parchemin. En marchant il vit des hommes au loin. Il se raprocha et se présenta :

- "Bonjours mes chers, je me régale de la plus humble des joies de pouvoir discuter avec vous en c'est lieux. Je suis plus ou moins nouveau en c'est terres. Je rechercherais, sans hate biensur, un lieu ou je pourrais construire ma propre civilisation. Une nouvelle vie quoi !"


Érold plissa un peu du front et se tape sur la tete avec sa main et dit :

" Que suis-je bête, bien sur ! La réponse est si évidante !"
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyVen 4 Aoû - 21:23

Le goblin, analysant les mots

-Mais ouais, c'est Génial, je peut faire partie de la nouvelle air grand monsieur?
Je vous promet de parler de se que vous voulez, où vous voulez, quand vouvs voulez, voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptySam 5 Aoû - 11:43

Sellis arriva par le fait même et décida de se joindrea la conversation.

-"Bien le bonjour a vous .Je vien de loin et je recherche quelqu'un qui pourrait me rensègner ? Je recherche un sorte de plante médicinal pour pouvoir soigne ma cher mère mallade. je n'ai pas son nom et j'ai perdu dans le nofrage du navire qui me conduisait là où je pourrait la trouver le parchemin ou l'on l'illustrait. "

iil prit son baton et dessina sur le sol l'image de la plante en question. la tige était asser mince avec de chaque côter cinq feuille. Elle avait la forme d'un papillon.

-"Voici d'après mes souvenir à quoi elle ressemblait."
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptySam 5 Aoû - 12:06

"Moi j'ai rien vue de la sorte, il y a un mage qui se tien beaucoup dans la foret, peu etre saura t'il vous auder mon ami"

Dit d'un ton sure Eferal tout a continuant a regarder le dessin de la plante que l'étranger avait fait. Puis serra son arbalete et s'apuyant sur ses genou il dit:

" Dans quelle region se trouve cette plante? Vous le savez?
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptySam 5 Aoû - 13:09

-" J'en suis totalment navrer mais le nofrage a effacer de ma mémoir cette information. lorque la tempète fit rage je croit que nous étions tout proche d'y arriver. Alors j'en déduit donc que se serait dans ses contrés qu'elle pourrait se trouver. Pourriez-vous m'indiquer le chemin a prendre pour me rendre a ce mage s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyDim 6 Aoû - 10:00

Stiks écoutait la scene silencieusement tout en fixant chaque personne chacun leur tour... puis ils se dit :

- * Un gobelin débile, un herboriste givré et l'autre qui veut rebâtir une civilisation... Dire que je me croyait fou...*

Puis, voyant que sa présence ne servait plus a rien, il se courba en disant :

- " J'ai a faire ailleurs, au plaisir de vosu revoir messieux "

Puis il commença a partir lentement, vers où ? Même lui ne le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyDim 6 Aoû - 13:28

-Pourquoi il s'est incliner l'autre, un des nous est de sang royal? J'en ai déjas eut sur les mains mais je suis pas plus prince. Dit-t'il en fusillant du regard tout le monde qui risquai d'avoir du sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyDim 6 Aoû - 17:59

Eferal salua l'homme qui partait et repondit a l'homme qui cherchait une plante:

-"Il est la dedans"

Et pointa une foret qui se trouvait au nord.

-"Il passe son temps a marcher alors je ne sais pas ou il peut etre exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyDim 6 Aoû - 23:08

- Merci messieur!

Il salut tout le monde et se dirigea en direction de la forêt.

- en espairence de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge EmptyLun 14 Aoû - 18:30

Le goblin se sauva en courant et on pus sentir qu'il a laisser un gaz putride de digestion juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas tres loin de l'Auberge Empty
MessageSujet: Re: Pas tres loin de l'Auberge   Pas tres loin de l'Auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tres loin de l'Auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: Le Chemin Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser