Pratiqué par les Guerrisseur, la médecine, contrairement a la magie, ne nécéssite pas l'utilisation de point de mana, elle se fait tant et aussi longtemps que le guerrisseur a le "Matériel" pour guerrir. Le Matériel et représenter par des point de Matériel. Le guerrisseur comment avec 20 points de materiels. Le Matériel revien a 20 a chaque heures. Il est possible d'acheter du Materiel a l'auberge ou bien d'acheter un plus au Maximum de Materiel en acheter des compétances. Les chiffres représentent le nombres de points de Matériels (et aussi le nombre de points de compétence qu'il faut pour l'apprendre (pour tout les Non-Guérrisseur))
Médecine
Guérison (2) (de base)
Guérie de 1pv a toute les 30 secondes. (donc, 2 pts de dépense a chaque 30 secondes)
Anti-Poison (2) (de base)
Prend 2 minutes
Enlève tout les effets de poison
Retour à la vie (10) (seulement les guérisseurs)
Prend 10 minutes
Fait revivre un agonisant, cependant il a 0pv et doit être guérie ou il meurt après 5 minute.
Surpuissance (6) (avancé)
Prends 5 minutes
+1 dommage pour le prochain combat
Renforcement (6) (avancé)
Prend 5 minutes
+2pv partout pour le prochain combat
Saigné (4) (avancé)
Prend 2 minutes
Perd 1 pv mais enlève tout les effets négatifs, (poisson, maléfice, etc.)