Les Chroniques de Célestia
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 12-Les Autels

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Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


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Date d'inscription : 07/07/2006

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MessageSujet: 12-Les Autels   12-Les Autels EmptyDim 9 Juil - 0:43

Les Autels


Vous pouvez, grâce à des grandes forces magiques, vous construire des autels. Les autels sont de petits monuments qui, lorsque emplis de magie donnent des pouvoirs spéciaux au homme protégeant la terre ou elles se trouvent. Un autel ne peut que couvrir une terre à la fois. Donc, si vous voulez avoir la force qui couvre tout vos terre, vous devez acheter plusieurs autels affins de les placer sur chacune de vos terres. Il y a plusieurs styles d’Autel, certain de défense, d’autre de soin ou bien de Mana. Les pouvoirs de l’autel s’arrêtent aux limites de la terre ou elle est construite.

Selon votre Rank de noblesse vous ne pouvez que construire un nombre limité d’autel. Les autels doivent être construits au milieu de la terre choisie et doit être bien visible. Si vous perdez la possession de votre terre et qu’un Autel était construit dessus, cet autel sera automatiquement détruit, même si l’ennemie n’achète pas la terre.

Lorsque vous achetez un Autel, vous devez par la suite la construir, elle doit restecter la représentation de l'autel et elle doit etre bien visible pour que les personnes entrant dans vos terre la voit bien. Deplus une fois construite, vous devez dire les effets quelle cause sur les étranger lorsqu'il y rentre affin d'eviter une mauvais compréhension des regles.

Types d’autels (Prix: 1 emeraude) :

Autel de soin : (représenter par un cœur)
Lorsque vos terres ne se font pas attaquer, votre armée ou allier se reposant sur votre terre régénère 2 fois plus vite.

Autel de Défense : (représenter par un bouclier)
Votre armé ou allier se trouvant sur la terre ou est placer l’autel de défense reçoit automatiquement +1pv partout.

Autel de Mana : (représenter par une boule bleu)
Lorsque vos terres ne se font pas attaquer, Les soldat de votre armée ou allier aillant des point de mana se trouvant sur la terre ou se trouve l’autel de Mana régénère ses point deux vois plus rapidement.

Autel de force Magique : (représenter par une éclaire)
Les soldats de votre armée ou allier aillant des sort et se trouvant sur la terre ou se trouve l’autel de Force Magique peux invoquer ses sort 2 fois plus rapidement.

Autel Elfique : (représenter par une flèche)

Les archées se trouvant sur une terre possédant l’autel Elfique fait +1 dommage a l’arc.

Autel Maudit : (représenter par une croix inversée)
Les créature d’alignement good ou neutre se trouvant sur une terre possédant l’autel maudit est affaibli et reçois donc une pénalité de -1pv au torse directement sous l’armure. (On ne peux descendre de en bas de 1)
Autel Bénit : (représenter par une croix)
Les créatures d’alignement evil ou neutre se trouvant sur une terre possédant l’autel maudit est affaibli et reçois donc une pénalité de -1pv au torse directement sous l’armure. (On ne peut descendre de en bas de 1)

Autel de Clairvoyance : (représenter par un oeil)

Toutes personnes se trouvant sur une terre possédant l’Autel de Clairvoyance est obligé de dire la vérité a ceux a qui apartienne la terre, même si elle a la compétence bluff.

Autel de Nécromancie (représenter par un crâne)
Chaque personne ennemie tuer sur une terre possèdent l’hôtel de nécromancie se transforme immédiatement en squelette pendant 30minutes et est dirigé par le noble possédant les terres.

Autel d’agriculture : (représenter par du blé)
Les champs rapportent 2 fois plus d’or.

Autel de l’anti-Magie : (représenter par une rune naine)
Toutes personnes (allier et membre de l’armé comprit) se trouvant sur une terre possédant l’Autel de l’Anti-Magie ne peut pas faire de sort.

Autel de la nuit : (représenter par une lune)
La terre est plongée dans la nuit, toute créature affectée (comme les drow) par la nuit réagit sur la terre possédant l’autel de la nuit. On ne peu pas crée de champ sur une terre possédant l’Autel de la nuit.

Autel du Soleil: (représenter par un soleil)
La terre est toujours sous une lumière brillante qui recrée la lumière du soleil, toute créature affectée (comme les drow) par le jour réagit sur la terre possédant l’autel du soleil. On ne peu pas crée de champ sur une terre possédant l’Autel du Soleil.
(Ps. : La nuit, essayez de l’éclairer avec une source de lumière)

Autel de Bravoure : (représenter par un lion)

Votre armé ou allier se trouvant sur la terre où est placé l’autel de bravoure n’est plus affecté par la peur des autres créatures.


Autel de Peur : (représenter par un corbeau)
Votre armé ou allier se trouvant sur la terre où est placé l’autel de peur peut causer la peur a une créature ennemie ou étrangère se trouvant elle aussi sur les terre. Cela agit comme la compétence Peur (1 fois par 2 heures). La personne affectée par Peur doit immédiatement sortir hors du périmètre de la terre. Par la suite elle peu revenir si elle le désir.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:03, édité 1 fois
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Azrael
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Azrael


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MessageSujet: Re: 12-Les Autels   12-Les Autels EmptyDim 9 Juil - 14:17

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