Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les terres d'Érold

Aller en bas 
+4
PMaz
Azrael
Lily
Silk
8 participants
AuteurMessage
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyJeu 20 Juil - 20:31

Les terres d'Érold sont non seulement un clan, mais bien une armée ! En quêtes d'argent, de savoir ou peut-être tout simplement d'action ? Venez à moi O brave soldat cherchant la gloire, venez à moi aussi O grand magicien des terres inconnus ou chers mercenaire que vous êtes, ICI nous payons fort et savons récompenser nos homme et nos femmes.

Toujours pas convaincu ? Alors peut-être que ceci vous interressera ! Moi, Érold De Vencour, vous récompensera en eau, nourriture, richesse, titre et savoir ! Mon armé sera digne et fière. Jamais je ne m'allierais à de vil créature tel les orc, les drow ou bien encore les gobelin. Seul les race digne et fière pourront se joindre à nous. Venez elf, venez seigneur nain, venez cher homme, tous race pur et digne sont les bienvenue.


But du clan : Être puissant, riche et repoussé les attaques des envahisseur.

Alignement du clan : Chaotique Neutre





Pour vous inscrire à cette grande armé, remplissé ce court formulaire :



Nom de perso :

Age (la votre) :

Race :

Classe avec votre spécialité (Exemple : Guérisseur / Prêtre) :

Que recherchez-vous dans le clan : ( Ex: Gloire, un titre, de l'argent, une terre, etc.)





Pour finir, j'ai des rôles à proposer dans notre grande armé. Pour des interressé contacter moi par MP.

(Exemple de rôle : - Fermier
- Mage
- Soldat de l'armé
- Lieutenant de l'armé
- Bourreau du village
- Assassin privé
- Guérrisseur
- Pretre (Qui vient biensur avec des inquisiteurs pour les interessé)
- Ménestrel, troubadour, amuseur publique.
- Ou biensur, tout autre rôle qui pourrait s'avéré utile.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 21 Juil - 6:06

moi jsrai prête me joindre si je vaut plus qu'un simple soldat Rolling Eyes Razz

Nom de perso : Linaly-Ann

Age (la votre) : 16

Race : Humaine

Classe avec votre spécialité (Exemple : Guérisseur / Prêtre) : Grande Sorcière Nécromancienne ( Magie noire + compétence nécromancie )

Que recherchez-vous dans le clan :
But in-game: l'argent et la gloire
But réel: protection de l'armée, tenter de diriger les terres... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 21 Juil - 9:34

Sans vouloir vous offenssez chèr liliane. Je n'accepte pas les adepte de la magie noir ! Cette magie est proscrite sous mes terres. Étant trop incontrolable et trop maléfique, je préfère ne pas trop l'utiliser ! Changer de domaine de magie et peut-être je vous accepterais !


P.S. : (Sans rancune maîtresse ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 21 Juil - 12:36

Deplus les enseignant ne doivent pas etre dans une armée... avoir des affinité avec quelque clan oui, se tinir avec oui mais etre a leur ordre Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 21 Juil - 20:46

Ceci n'est pas une inscription mais bon:

Si vous êtes neutre bon vous pouvez peut-être conter sur le conseil pour vous appuyer. nous nous échelonnont de neutre à bon donc....
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 21 Juil - 21:04

mais bon, j'avais pas lu la partie neutre-bon...

pfff... anyway, je suis trop bien pour eux!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyMar 25 Juil - 12:53

Nom de perso : Jetran "Les mains vives" Casçadore

Age (la votre) : 18 ans

Race : humain

Classe avec votre spécialité (Exemple : Guérisseur / Prêtre) : Roublard/Pirate/Crosseur\Séducteur/Whatever/etc...

Que recherchez-vous dans le clan : ARGENT!!! En même temps de faire environ ce que je veux, me prélasser, me pavaner, et m'amuser!

P.S. Pouvoir aux terres d'Érold
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyJeu 3 Aoû - 18:13

Bienvenue sur les terres d'Érold Jetran ! N'y aurait-il pas plus de candidat ? Pas plus qu'un perosnne pour joindre la prochaine puissance !?
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 3:04

Oui, venez tous mousaillons, venez en grand nomre, faudrais pas l'ver l'ancre sans la racaille du fond de cale! Faudrais s'grouiller un peu ma gang de requins morts, ramenez vous en grand nombre, vive Erold!

P.S. Whoa Black Betty BAMALAM!
Revenir en haut Aller en bas
de rocker
Recrue
de rocker


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 9:14

ton intro ne ma pas convincu alors jaimerai savoir c quoi ton but devenir un grand seigneur dominer le monde te vanger detruire une race en particulier c quoi ton but
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 9:31

C simple, c le village, le groupe qui devrai normalement avoir la plus grande partie du peuple et qui n'a en fait autre but que d'exister et de survivre, c plus une communauté qu'un rassemblement de guerre.

PS: MA, sa te dérange si le conseil siège sur vos terre, nous ne somme pas des conquérant c simplement que notre but est de protégé les faibles et donc, les paysans et autres... Donc si tu veut bien de notre apuit fait nous le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 10:10

Euh, désolé PMaz, mais ici c'est les terres d'Erold, et non le village justement alors je crois que tu t'Es tormpé d'endroit pour poster, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 12:31

Ya les grande seigneurie (le village, l'auberge, la forge, etc...) Qui a une terre et ya les terre d'Érolde qui ellle est un clan apart qui recherche l'Argent mais de la maniere qu'eux juge good. Qu'est-ce qu'il juge good ou evil? Ça je sais pas... ce sera a Silk de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyVen 4 Aoû - 13:12

Pour ce qui est des objectifs, c'est premierement s'enrichir. De toute les maniere possible. Mais Pmaz n'avait pas tord sur certain point. Dans les terres d'Érolds je peux accueillir de simple paysan ou marchand. Nous ne sommes pas vraiment un clan de grand guérrier. Mais une future métropole.

Nous sommes Chaotique Neutre mais pas des neutre parfait. Je m'explique : Un neutre parfait (comme je l'appelle) serait pret à accepter n'importe qui. Tandis que Érold, N'accepte aucune magie noir (trouvant la magie trop incontrolable) et aucune race maléfique (Ogre, Troll, Orc, Drow, etc.)

Moi, Érold, je suis noble et sage, je ne suis pas magicien mais bien érudit. Je compte tout savoir et faire part de mon savoir à ceux qui le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erilyn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyMar 8 Aoû - 13:20

Nom de perso :Nerilyn

Age (la votre) :16

Race :Humaine

Classe avec votre spécialité (Exemple : Guérisseur / Prêtre) : Guerisseuse/ Herboriste? (Mdr j'sais pas trop en faite Oo:P Mais bon tu l'sais anyway)

Que recherchez-vous dans le clan : ( Ex: Gloire, un titre, de l'argent, une terre, etc.) Mon mari! huhu


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimrohil

Nimrohil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2006

Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold EmptyMar 15 Aoû - 23:51

Nom de perso : Angelina Sairy (Angie)

Age (la votre) : 18

Race : Humaine

Classe avec votre spécialité (Exemple : Guérisseur / Prêtre) : Pirate (voleur la)

Que recherchez-vous dans le clan : J'follow the Captain, Oy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres d'Érold Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Érold   Les terres d'Érold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres d'Érold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Guildes et Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser