Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Terrain privé et gratuit

Aller en bas 
+3
Azrael
PMaz
gorzuk/evintonsus
7 participants
AuteurMessage
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 12:54

Bonjour je suis gorzuk et voici ma proposition :



moi sa me derangerais pas de vous preter une de mes terre ( je possede réellement des terre , jai un lac priver avec du poisson et ses juste trop giga enorme en plus) mais je croit pas que vous voulier faire 1h30 de route pour aller et revenir du Gn mais je vous laisse quand meme avec la proposition :p

se sont des terre privé allor on peut construire des structure et les laisser en place sans probleme. Tant que personne ne fou le feu ou deconne je pourais permettre tout les Gn la-bas.

sa reste une proposition mais ses quand meme a 1h30 des région longueil/st-hubert/chambly allor metter tete 10 minute de plus si vous ete a st-bruno et 10 minute en moin si vous ete a montreal.

jpeut pas vous donner une carte présit de la palce mais jvais vous dire kelke autre renseignement:

ses 4 ectare ou 4KM par 4 ectare ou 4 KM ( souvener vous du plus grand des 2)
Lac priver pour pecher su saumon ( aucun braconage , je veut voir les permit de pêche).

il y a asser de placer pour au moin 250-300 personne facile ( selon moi)
Pour les batiment , je voudrais par example qu'il soit sécuritaire et solide.
(question d'assurence , sa serais mal vue de tuer kelkun , ou d'etre loin d'un hopital)



ses totalement gratuit pour vous
mais sa pourais malheureusement pa etre pour le premier Gn mais d'ici le 2e Gn sa devrai etre correct pour y aller. mais a se que mon pere me dit : il y a une foret , des plaine ( terrain de chalet , il y a pas de chalet encorre) , de l'eau ( lac) jvais essayer de trouver la map avec la satelite.

ouii mes aprent veule ( il en on rien a faire) et pour la région exacte bin donner moi 5 minute fo que je fasse un apelle apour le savoir :p

( ses ma convo avec dautre joueur allor pas de commentaire sur la maniere que je dit els chose)

je peut aussi (pour le gn) enmener 3 torche ( celle avec du stuff pour les bebitte) , du boid dallumage , du bois de chaufage , des canisse d'eau ( au moin 10 litre de plus) et si vous vouler dautre chose bin donener moi une liste et jenmenerais le plus de stuff , ha et aussi jvais nemener mon petit barbecu de 10 000 BTU au propanne pour faire chauffer la bouffe plus sécuritairement que d'en le feu allor tent qua etre bien partie comme cela ,demande moi dautre chose et jvais marenger pour les enmener

je peut aussi avoir des planche de bois pour les batiments.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 13:26

allor laisser moi vos commentaire , la dessus.

et en plus : si le Gn venait a se faire connaitre et que des batiment se cronstruit sur le terrain , je ferrais loué le terrain au autre Gn pour 15-20 $/jour et je vaisa remettre 50 % de l'argent du terrain comme contribution pour le Gn de celestia
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 13:31

comme je l'ai déja dit, moi je trouve l'idée superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 15:12

MOi ça me va mais on a faire nos premier GN pres de Cher nous a St-Hubert pour ajuster les regle et tout et si jamais il devien plus populaire nous envisagerons cela. Ta proposition est vraiment généreuse et cela nous rejouit beaucoup. Attendez que es autre orga l'aprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 17:11

*vient dans ses pantalons*
Sa serais vraiment super merveilleux de pouvoir faire notre propre gros gn avec beaucoup de gens... Sa a quasiment toujours été un reve pour moi on pourrait dire...si sa serais le cas et que c'est réalisable... Je contruirai une statue a ton image !
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 18:02

se sont des terre privé allor on peut construire des structure et les laisser en place sans probleme. Tant que personne ne fou le feu ou deconne je pourais permettre tout les Gn la-bas.


Attention! Est-ce que tes terres sont zonés AGRICOLES? parceque si par malheur c'est le cas, tu devra passer par ta municipalité pour être sûr que les bâtisse peuvent être construite et être légale!!! C'est pour le terrain à Bromont ( celui de nain fou ) ne sert plus, les bâtisse étaient illégales, puisqu'en zonage agricole, c'est très strict avec le ministère de l'environnement ( voir le cas de l'érablière d'un virgule un million à Saint-Paul d'abbotsford )
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 18:05

O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O


C'est malade!!!!!!!!!!

Sa serais vraiment fou de pouvoir avoir un terrain comme sa! Mais comme a dit Steeve, le ou les premiers devront se faire dans le champs pour tout ajuster et se trouver en mass de joueurs...

P.S. Deriere ta statue il va y avoir un temple a ton éfigie!
Revenir en haut Aller en bas
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 18:14

non , se sont des terre pour ocnastruire des chalet et totu le tralala allor il y a aucun probleme.

mais de toute maniere meme moi je disait que meme si on avait asser de joueur bien faudrait attendre a kelke Gn car il faut que je revoit ,arenge et massure que si il y a des voisin (chalet) qu'il sont en accord pour pas que l'on recoit des pleinte si il y a trop de bruit mais si il sont en vacance allor on devrai pas avoir de probleme mais pour la statue et le temple ,il peuvre etre en or svp ou en argent , le bronze fait grossir lol

et aussi le dieu du temple sera nounours (pour seut qui von a tirania vous comprendrer , si vous suiver les moment important du super ogre qui tue tout le monde avec un pop cicle)
Revenir en haut Aller en bas
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 18:30

je voulait dire aussi de ne pas sexiter tout de suite pour le terraindefois il arrive des imprévu) mais il y a de ters garnde chance de pouvoir aller sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 18:37

Sa serais vraiment merveilleux...mais MERVEILLEUX...

Ok ok, j'arrete de m'embaler...mais si sa deviens gros...je pourrais tenter de rameuter une quantité exponontielle de gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 23:29

OUai, Ce serait u jolie reve qui se realiserais Razz... Ce serait vraiment trop cool! Pouvoir avoir enfin faire un Gn Officiel avec des annonce et tout! Woaw! J'en bave encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyJeu 20 Juil - 23:58

moi je serait prêt a aider lors d'éventuel construction sur le terrain... si c'est pas a l'autre bout du monde *message subtile a alex envois moi la ville via Mp*...
Revenir en haut Aller en bas
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyVen 21 Juil - 13:46

jvien de minformer pi en fin de compte ses pas a 1h30 ... ses juste a 1h00 , ses en estrie allor ses encorre moin loin que je croyait ,je susi en train de marrenger avec mon père pour qu'il me cède les terres et apres jvais aller vérifier a combien de grandeur est le terrain (avec azrael si il veut toujour) et si sa bien de lallure pour la grandeur et tout le tralala , bien sa devrai etre correct , mais ses encorre a confirmer pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyVen 21 Juil - 13:50

Biensure que je veux toujours, je vais avertir mon lift (si tu en a pas) et les orga Razz on ira tous labas.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyVen 21 Juil - 13:51

nice mais par exemple cela ne serra pas pour tout suite tout suite mais bon ,ses dejas un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit EmptyVen 21 Juil - 13:55

j'ensuis conscient lol mais on est pas presser, faut continuer a en dicuter entre orga et tout. Si tu a plus d'info, envoit les moi par PM.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Terrain privé et gratuit Empty
MessageSujet: Re: Terrain privé et gratuit   Terrain privé et gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain privé et gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du Terrain
» matos permis sur le terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser