Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 11-GéoPolitique

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

11-GéoPolitique Empty
MessageSujet: 11-GéoPolitique   11-GéoPolitique EmptyDim 9 Juil - 0:38

Géo-Politique


Seuls les nains, les hommes, les elfes, les gnomes et les drow peuvent se partir en Politique. Le but est d’acquérir un titre affin d’acheter (ou conquérir) des terres pour y monter en importance. Vous devez tout d’abord vous acheter un titre de noblesse, vous êtes maintenant bourgeois. Avec cette permission, vous pouvez vous procurer des terres, cependant elle coûte très chère mais vous pouvez par la suite vous bâtir dessus. Vous pouvez acheter des champs, un puis, etc.
Plus vous avez de terre plus vous monté dans la noblesse.

(coute 3 emeraudes) - 1 terre = Bourgeois = 2 émeraude par gn
(coute 6 emeraudes) - 2 terres = Noble de bas étage = 3 émeraude, par gn 1 Autels
(coute 9 emeraudes) - 3 terres = Noble = 4 émeraude par gn
(coute 12 emeraudes) - 4 terres = Grand noble = 5 émeraude par gn
(coute 15 emeraudes) - 5 terres = Baron = 6 émeraude par gn, 2 Autels
(coute 18 emeraudes) - 6 terres = Marquis = 7 émeraude par gn
(coute 21 emeraudes) - 7 terres = Seigneur = 8 émeraude par gn
(coute 24 emeraudes) - 8 terres = Grand seigneur = 9 émeraude par gn, 3 Autels


-Un champ vous rapporte 5 pièces d’or en plus par Gn.
-Un puis vous donne 15 litre d’eau par Gn ou faire en sorte que vont terre rapporte 25% plus.

Cependant, vos terres peuvent être détruites par des clans rivaux. Pour cela ils doivent détruire toute votre force à l’intérieur de ce territoire et y reste pendant une heure. Si vous ne pouvez les faire fuir ou tous les tuer avant une heure, ils auront détruit votre terre, assurez-vous donc d’avoir une armée où des mercenaires a votre disposition.

Lorsque un territoire est détruit, l’ennemie peu le racheter à l’intérieur de 1h pour la moitié de son prix. Si il n’est pas acheté, le terre sera a nouveau sans propriétaire.

*A Noté : On ne peut que conquérir qu’un seul territoire à la fois. En résumé, vous ne pouvez pas vous faire voler plus de 1 territoire à la fois.

*De plus, les terres vierges, C'est-à-dire, les terres qui ne sont achetées par personnes, ne peuvent pas être coqueries. Si vous vous installer et que quelqu’un d’autre achète cette terre, les autorités vous mettront hors des terre ainsi achetées.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

11-GéoPolitique Empty
MessageSujet: Re: 11-GéoPolitique   11-GéoPolitique EmptyDim 9 Juil - 14:17

Mise en Ordre - Regles Finales et Officielles
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
 
11-GéoPolitique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Les Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser