Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LA DATE!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
gorzuk/evintonsus
Lazarius
Azrael
7 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 20:31

OUAI!! Cela a ete plus rapide que prévue, NOus avons la Date!!!!! LE Premier GN de Celstia se fera le 1-2 Septembre. LEs heures et l'horraire seront mit sous peu. Cela vous laisse amplement le temps de vous libérer pour cette date. Tout juste avant la rentré, cela va aider a changer les idées.

Heure:

-Arrivez vers 4h pour vous préparer
-Le briefing commencera a 6h (6h30) le debut du
-Vers 7h00 - 7h30, le GN commencera
- Il n'y a pas de pause ni de Hors-Jeu rien Pendant le GN
- Le Gn finira soit Samedi Soir (vers 8h) ou Dimanche Matin (11h00) tout dépendant des joueur.
- Une fete sera organiser par le seigneur dans la soiré du Samedi au Dimanche Tard dans nuit.




1-2 Septembre, 2006


-Début Vendredi 4h -Fin Samedi Soir


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 20:52

Azrael a écrit:
OUAI!! Cela a ete plus rapide que prévue, NOus avons la Date!!!!! LE Premier GN de Celstia se fera le 1-2 Septembre. LEs heures et l'horraire seront mit sous peu. Cela vous laisse amplement le temps de vous libérer pour cette date. Tout juste avant la rentré, cela va aider a changer les idées.






1-2 Septembre, 2006

tant que sa change pas 2 semaine avant sa aille lieu que je puisse avertir ma job...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 20:53

NOn c'est la date officiel... peux importe le nombre de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 22:09

ouff juste dans la bonen semaine car moi une semaine apres jallait a walt-diney
Revenir en haut Aller en bas
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 22:11

mais pourquoi joujour des Gn de 2 jour , pourquoi pas 3 jour comme cela on aurais 1 apres midi de jeu, une grossemega journer de jeux et apres la 3 e journer pour refaire ses valise et s'ennaler.

moi perso je me leve a 4heure du mat pour ocntinuer mais je suis le seul a faire cela , malgrer les gens que je réveille a 4 heure du mat apres mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 22:27

Bah ouai ça peux toujours se faire, mais le GN va areter Samedi soir... et si le monde veulent rester pour des jeu et des fete, ya pas de prob Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:07

cool , moi pas de prob jvais rester ,a moin que ma blonde ne veule pas Sad , jpeut rien contre elle malgrer mes 6pied1 192 lb , ses elle qui decide du lit allor moi jpeut rien faire lol What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:15

Ish... Non mais tu peux lui faire ce que tu veux tout les jour de l'année.... la c'Est que 2 jour, je crois que tu peux bien la délaisser pendant 2 jours (C'Est qui le gars dans le couple?). Au pire t'a qu'a l'Apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:19

TES TU MALADE , JAMAIS ... NOPN POUR MOI QUAND JE PART POUR LES Gn SES DES VACANCE DE MA BLONDE , JVAIS PAS l'AMMENER , NON SA JAMAIS , PLUTOT FINIR MORT QUE DE L'EMMENER , LOL lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:19

Lol bah vien et laisse la cher elle, fait lui de quoi avant et apres mais vien.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
gorzuk/evintonsus
Recrue



Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Dans mon frigo en train de le vider
Date d'inscription : 10/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:20

Ouais , ses sa les blonde qui son n'infomane
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 12:22

OUai, bon, finit la discution la, faut pas se revire en flood alors bah c'Est OK

(Repond pas, je sais que tu a comprit Wink ON va eviter le trop plein de message)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Erilyn




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 18:24

Wooooooooooow O.O y'a un peu trop de detail sur la vie sexuelle de Gorzuk la XD

En tk.. Pour la date j'trouve ca dommage :S c'est comme le dernier congé de ''l'été''... j'Sais pas pour vous mais moi j'ai deja d'autre truc de prevue sur ses dates :S j'pense pas etre presente :S puis.. tout juste avant la rentré.. ca c'est la rentré du cégep XD m'semble qu'au secondaire on est deja starter a c'Te date la oO Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyDim 16 Juil - 20:28

Bon laisse moi t'Expliquer...

Au mois d'aout, il y a deja 2 gros Gn (CH-Bico) puis au debut du mois d'aout c'est trop top. Donc on en revien au premier Septembre... car apres, c'Est le debutr du cegep et la fin de l'été. En résumer, c'Est une maniere de feter la fin de l'ete, de se changer les idée du stress de la rentrer et tout. C'est pour cela que nous le faisons, c'Est une des seul date et aussi ça va etre une genre de maniere de décompresser, deplus c'Est pour cela que nous faisont une tite fete un peu hors-jeu pour la soiré du samedi a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyJeu 20 Juil - 12:02

L'horraire du GN a ete ajouter au premier POst Allez voir! Vite! Razz Et tentez d'etre a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
GuiGuiBou




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptySam 22 Juil - 17:28

ouin bin vous vous allez fêté le retour a lécole et la fin dé vacance dété mais moi si je veux fêté sa il fodrai je le fasse le 5-6 aout lol je recommence de bonne heure pi moi chu po sur que je ferai dé gn de 3 jour je fini lécole a 10h le soir le temps de retourné ché moi et tou chu po lo avan le lendemain matin parce que jai po de lif
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptySam 22 Juil - 17:35

LE GN c'Est vendri soir jusqu'a Samedi soir (tard) c'Est juste une peu plus que 24h... Deplus si tu arrive vendredi a Minuit on s'En fou, tu aura pas manquer toute le Gn Wink Deplus il est pas loin.. Au vout du boulevard Gaetang-BOucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 19:33

comme je sais que le premier GN est tjr le GN test j'ai deja hate de voir le prochain let's go les gars de l'organisation lachez pas si vous voulez des idee chu sur que plein de gens ici en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 21:50

Vous auriez pas une date pour le 2e GN en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DATE!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA DATE!!!!!!!!!!   LA DATE!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DATE!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser