Comme vous le remarquerez, les armures sont legerement déduites par apport aux autre Gn. Cela fait aussi partie de notre Optique. Deplus, les armures ne nom pas cumulables.
-Il est possible de porter un bouclier dans le dos, cela vous donnera de l'armure supplémentaire. Un bouclier en bois offre +2 de defense et un bouclier en metal offre +3 de defense.
-Toute replique d'armure fait a partie d'un matériel autre que l'original (Plastique, petit cuir, bois, etc) devront vue par l'organisation affin qu'ils juge combien de bois l'armure offrira. (de 0 a 2pts d'armure Maximum)
-PV et Dégâts
Armes :
1main : 1 dommage
Bâtarde : 1main = 1 dommage, 2mains = 2 dommages
2 mains : 2 dommages
Géante* : 3 dommages
* Seul les races spécifiées peuvent porter une arme géante.
-Les Armes projectants fleches ou carreaux font 2 de domages et sont sujette a la regle embusquade.
Lors d’une embuscade, la première volée de flèches provoque le double du dommage des flèches et carreaux, c’est à dire 4. Le fair-play est de mise ici car c’est à vous de juger si vous vous êtes fait prendre par surprise. Si vous n’avez pas vu, ni entendu vos attaquants, eh bien vous vous êtes fait surprendre et les dommages d’appliquent (il est à la discrétion des victimes de juger si elles ont étés surprise, pas à celle des attaquants). Les armes de Lancé font le meme domage, seul les fleches et les carraux peuvent etre utiliser pour les embuscades.
-Les Armes de lancé comme Couteau, achette, etoiles chinoise, etc. Causent 1 de domages.
***-Les Armes seront verifier par l'organisation affin de s'assurer qu'il sont fait de facon sécuritaire et qu'elles de blesseront personne.***
Armures :
Légère : +1
-Armure de cuir
-Cuir plaque
-Brigandine
Moyenne: +2
-Chain mail
-Scale mail
Lourde : +3
-Plate