Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les PNJ Enseigants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les PNJ Enseigants Empty
MessageSujet: Les PNJ Enseigants   Les PNJ Enseigants EmptyJeu 13 Juil - 1:55

Comme vous avez pu remarquer, certaines compétance doivent vous etre enseigner pour que vous puissiez les connaitre et les apliquer, voici une petit aide pour trouver les personnes qui pourait vous aider a aprendre les compétances.

-Le Seigneur des terre de l'auberge enseignera les connaissances de Combat et de guerrier.

-Le chasseur de trésor enseignera les connaissances de Roublard et de supercherie.

-Le Maitre des Arcane enseignera les connaissances de la magie des acrane, la langue Arcane.

-Le Maitre Druid enseignera les connaissances de de magie de la nature et la langue Elfique.

-La Liche enseignera les connaissances de La magie noir, la langue infernal et la nécromentie.

Le forgerons vous aprendra a forger et a réparer vous meme vos armes et armures.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Thorik




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Les PNJ Enseigants Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ Enseigants   Les PNJ Enseigants EmptyVen 21 Juil - 18:39

Après plusieurs jours de recherches et d'essai infructueux, j'ai enfin trouver ce qui me fallait pour la langue Elfique.

J'aimerais si possible, que le maître Druid m'envoie un MP pour que je m'assure a qui je dois envoyez ce qu'il faut.

Et si possible, que dans son message, il me dise tous les mots principalements necessaires pour que je lui envoi et qu'il me donne son avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Les PNJ Enseigants Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ Enseigants   Les PNJ Enseigants EmptyVen 21 Juil - 23:38

On a pas encore trouver de Mage de la Nature Pnj pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les PNJ Enseigants Empty
MessageSujet: Re: Les PNJ Enseigants   Les PNJ Enseigants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNJ Enseigants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser