Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la hutte de l'ogre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyMer 12 Juil - 14:52

Dans la forêt quelque part un ogre avait construit ca hutte il y vivait tranquilement de la chasse les gens pouvait le voir visiter la forêt et quelques fois en sortir pour aller acheter des choses au village.

Il part se promené
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyJeu 27 Juil - 22:44

Sellis avais passer plusieur temps sur la plage et se dit qu'il vallait mieux trouver rapidement des gens. Ne connaissant pas la région il se vie contrain de prendre n'importe quel direction au azard. Tout en Marchant il se mit a fredonner un aire joyeux Pour garder son moral au plus haut. Il faut dire qu'être perdu au millieux de nul par sans carte ni nouriture c'était asser décevant. Mais sa soif de connaissance et d'exploration était bien plus forte. En plus il avait une mition ; Il lui falais retrouver le remaide qui soignera sa mère.

Arriver a l'aurer de la forêt il s'arrêta un moment pour établire son camp. il plaça donc quelque pierre en sercle pour se faire un bon feu, puis parti chercher du bois. Pendant ses recherche il trouva un lièvre qui se restorait. Son estomac criait famine et il lui fallais manger. il déposa donc tout son bois ammasser et sorti sa dague. il visa l'animal et tira; Manque d'expérience il rata sa sible et le rongeur s'enfuie dans le bois.

**Zute! il va faloir que je mange autre chose. Peut-être des baie sovage?**

Reprenant son couteau il vit une hute un peut plus loin et se dit que la personne a qui elle apartenait pourrait l'aidé . A grand pas il s'aproche de l'habitation et cria :


-"Y a-t-il quelqu'un!?"

Nayant aucune réponse il se permit d'entrer et de s'assoire sur l'une des chaise en atandant le retour de maître de cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyJeu 27 Juil - 23:43

l'ogre arriva et entra occupant toute la place de l'entré...

Groukel dit : " CHEZ MOI RAGGGGHHHHHH quoi faire toi!?"


groukel leva rapidement son tronc d'arbre près a assener un coup au visiteur indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 11:18

-"Veuiller m'excuser de mon intrusion, mais je vien de très loin et n'ayant pas de carte ni nouriture je me suis permit d'entrer et d'atendre votre retour pour vous demander de l'aide. Si vous ne voulez pas de ma compagni pour partager un peut de votre repas je comprendrait. Je ne cherche pas la bagard loin de la tout se que j'aimerais avoir c'est un manger. Vous devez surment me comprendre."

Sellis regarda l'ogre et attendi sa réponse. Il était près a éviter un coup si l'énorme créature décidait de fraper.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 16:23

Groukel descendit sont arme et commenca a renifler l'étranger... en tournant autour il reniflait un peu partout pour désceler une chose ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:09

Toutou le goblin arriva sur place, voyant l'ogre renifler son compagnon, Toutou comencai à renifler l'ogre à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:12

groukel se revira rapidement... il avait senti le Gobelin a distance...

Groukel dit : Quoi toi faire... vert... petit.... petit orc??
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:16

-J'aimerai bien, dit-t'il de sa voir stridante.

-Je suis Toutou le goblin, vous, vous garder un trésor?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:19

l'ogre n'appréciant pas la voie du gobelin et ne comprenant pas les mots qu'il venait de pronon lanca le petit vert a travers la porte et le plsu loin et fort possible...puis se retourna vers l'humain


l'ogre grogna : Argent? donner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:29

-Hey, 2 amis en une journée, j'adore se pays!

I revena dans la hutte et regarda l'autre parler d'arget, les yeux de Toutou se sont allumer. Sans que l'ogre, qui était trop occuper à comprendre les mots et que l'autre qui avait l'air penssif et absent... Toutou pris subtilement une bonne partie du contenu de la bourse.

quand il eut fini sa besogne:

-Hey, le géant, t'as quelquechose à manger? Je n'ai manger qu'un ragoût et une pomme avec un ver deddans.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:33

groukel tenait l'humain dans une main et prit le gobelin dans l'autre puis commenca a le secouer (le gobelin) puis il entendit le bruit du métal qui s'entrechoque venant du gobelin... il lacha l'humain puis revira le gobelin par les pieds... jusqu'a ce que tout tombe de lui.

l'ogre cria au gobelin : Donner Argent Groukel Besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyVen 28 Juil - 23:41

Toutou, se senti subitement secoué:

Toutou savai pertinement qu'un bon voleur ne se laisse pas sonner à cause de ses gains mais pour une raison inconnu, Toutou sonnais autan que le chariot de père-noel.
Il compris, c'était l'argenteri qu'il avait piquer au manoir des pendus... il l'a appeler comme ça car les propriétères étaient pendu à l'arbre du jardin et il pus avec aise leur voler leurs argentrie.


Toutou laissa alors tomber tout l'argentrie de son petit veston et il ne sonnais maintenant plus dutout, car il avait des cachettes à argent à faire frémir le plus dégoûtant de trolls.

-Tenez, voici toutes mes fourchettes et cuillères!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 0:04

Groukel sauta sur l'argenterie puis alla le cacher dans un coin dégeulasse de sa hutte puis se retourna vers l'humain.surveillant du coin de l'oeil le gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 14:11

-Alors, cousin!

Dit-t'il avec une grande joie:

-Pourquoi est-ce que tu ne mange pas l'hummain? à la grosser que tu as, tu devrai juste prendre se que tu veut sans avoir d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 14:56

groukel regarda le gobelin l'air pas content...

il dit : être mechant ... c pas gentil....

Il tire la langue au gobelin
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 19:27

-Tu veut blaguer?

Il s'avença ver l'ogre et lui sortie une cuillère de l'oreil (oui, le truc de magie poche)

-C'est pas méchant, si tu l'assome avant de le manger, il vas rien sentir et en plus il vas rêver. Tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 20:57

-" vous ne devrier pas le croire tout se qu'il veut c'est me voller mais il verra bien vite que je ne possaide rien qui puisse avoir de la valeur. Pourquoi tu ne mangerait pas le gobelin a la place il y a moin de viande mais il sera te satifaire.Bon J'ai été ravi de faire votre connaissance mais je doit partir. "

IL salua l'ogre et quitta la hute.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptySam 29 Juil - 21:35

l'ogre l'attrapa par le collet et le retin... puis attrapa le gobelin de l'autre main puis examina lequel lui apporterais le plus a manger... il avait encore faim....
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyDim 30 Juil - 11:50

Le Goblin encore sûr de lui:

-3 mot pour vous: JE GOÛTE MAUVAIS, en plus, ça serai du canibalisme, on est des cousins.

Il se mit à pleurer et à implorer de lui épargner ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyDim 30 Juil - 12:23

l'ogre hurla pour faire taire le gobelin.

groukel dit : Donner manger.... ou manger vous.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyDim 30 Juil - 14:22

-Vous donner du manger?

-HA! ça me rappel un farfadet que j'ai bien connue, on s'enttendais à merveille, sont nom étaut gudus, il ne mangeai pas beaucoup, bref, pour finir l'histoire, depuis "l'accident" je ne traîne pas de manger avec moi. désolé grand et jolie monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyLun 31 Juil - 11:02

- Tu sais moi et le gobelin on ses chicaner sur le quel tu pourrait manger mais tu n'ai pas oubliger de te délecter de nos cadavre. on peut devenir ami et s'arenger pour que tu ne manque pas de nouriture.

Sellis ne voulait pas finir dans la marite et voulait se d'éprendre de cette facheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyLun 31 Juil - 20:13

se frustre d'Avoir a trops penser et lance les deux personnes sur les murs.puis part trouver a manger ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyMar 1 Aoû - 13:59

-"Ouf !! on l'a échaper belle. "

se tourne vers le gobelin.

-" toi ! Acose de toi on a presque été manger. pour une première impretion toi tu t'arenge pour faire fort en ?! Tout allait bien avant que tu lui propose de manger quelqu'un. Je serait clément avec toi et ne te frapera pas. Mais essaye de tenir ta langue la prochainne fois."
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre EmptyMar 1 Aoû - 15:03

-Tu m'as vu? tenir ma langue? je suis un goblin? et lui, c'est un ogre, on est senssé être de mêche. Mais non, u le fait frustrer, et on est même pas mort, bizzard, alors, on vas où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la hutte de l'ogre Empty
MessageSujet: Re: la hutte de l'ogre   la hutte de l'ogre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la hutte de l'ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Role Play -Les Chroniques de Celestia- :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser