Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créé un culte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robert
Recrue



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 09/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 4:17

salut salut... jaimerais savoir si il est possible de créé un culte entier... dieux et rituel dans le but davoir exactement ce qu'on veut comme rp face a son dieux.... j'ai des idée vraiment sauté pour mon shaman et jaimerais sa avoir carte blanche sur mon culte... croyez moi vous ne serez pas déçus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 16:39

Bah tout d'habors, attent d'avoir la liste des dieux et le type de religion de notre monde, car notre regligions est la meme pour tous mais ne t'inquiette pas, elle est vraiment intéressante et brise un peu les lien avec les autres. Elley sera dans peu de temps, nous avons derminer la moitier de notre hisoitre, les dieux sont finit alors d'ici quelque jour tu pouras le faire.

(Edit Azrael: Va voir le prochain post ecrit par Tass, il t'en dira d'avantage)


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
robert
Recrue



Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 09/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 18:47

fuck sa je vais faire autre chose! je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide et détestable dans un gn que d'imposer une religion... fake oublie mon post et suprime le il n'a plus d'utilité!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 19:06

robert a écrit:
fuck sa je vais faire autre chose! je trouve qu'il n'y a rien de plus stupide et détestable dans un gn que d'imposer une religion... fake oublie mon post et suprime le il n'a plus d'utilité!

merci!

avant que tu soit venu au monde il y avait des religion....et DANS TOUT LES GN C'EST COME SA HELLO

IL PEUT PAS EN CRÉÉ du au fait que tout le monde en voudront un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 19:12

Merci Lazarius.... non mais ce que tu comprend pas Robert c'est que dans le monde ou nous vivont, c'est pas comme dans la vrai vie.. le monde global est plongé dans la meme religion. La seul chose qui change entre certain groupe c'est la vision que les personnes on sur qui est le dieux principales... cela peux varier. Deplus, les dieux n'ont pas d'allignement, une personne gentille peu prier le dieux de la mort autant qu'un vrai tyrantl, seulement, il interpretera le travail de la mort d'une autre facon que le chevalier noir l'interpretera. donc personne ne tura quelque parce qu'il prie le dieux de la maladie ou de la guerre, etc... Cela marche comme avec les allignement.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte EmptyMar 11 Juil - 19:17

Je continuerai en disant que la religion de Celetia n'est pas basé sur un systeme de mal ou bien, qui est qu'un amalgame de point de vue, mais bien sur celui de l'existence et du néant. Ce qui faitr que, comme a dit Azrael, tout le monde peut prier tous les dieux, sans concéquences.

Aussi, dans la vrai vie tu peut créer un dieu. Tu te part un culte, tu dit a tout le monde de porter des toges et d'attendre l'arriver des extra-terestes, mais dan sun monde fantastique ou les dieux acordent parfois des pouvoirs, créer un dieu est impossible pour un mortel.

Enfait, tu peut le créer ton dieu, avec tous la religion qui l'entour, et tu peut meme le prier, mais il reste un dieu seulement dans ton esprit et celui qui y croit, donc il n'accordera pas de pouvoirs et n'aura pas d'avatar...sauf si tu arrive a faire créer ton dieu par un dieu déja existant de Célestia...sa pourais etre ton but personelle, mais bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créé un culte Empty
MessageSujet: Re: Créé un culte   Créé un culte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créé un culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser