Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problemes de forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nihilus
Seigneur tout puissant
Nihilus


Nombre de messages : 53
Localisation : En paix a l'académie arcane
Date d'inscription : 09/07/2006

Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Problemes de forum?   Problemes de forum? EmptyLun 10 Juil - 19:50

Petite question...le forum semble t'il bugger pour vous? Je parle question images et icones, surtout celle du haut. L'hote des images semble faire une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Re: Problemes de forum?   Problemes de forum? EmptyLun 10 Juil - 20:43

pas de bug
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Re: Problemes de forum?   Problemes de forum? EmptyLun 10 Juil - 22:52

Moi non plus, de quelle image parles tu? Je pouvais voir c'Est que le probleme et au pire, alèger les images si le problem persiste Wink Et aussi, quelle est ta résolution d'ordinateur, le forum est optimiser en 1600X1024 (c'Est pas mal haut lol mais bon) Mais en 1024X768 ça marche bien (comme sur l'ordi a ma blonde, car je suis dessus en se moment). Alors bah dit moi ce que ça fait comme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Ezekiel2k7




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : St-hubert
Date d'inscription : 12/07/2006

Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Re: Problemes de forum?   Problemes de forum? EmptySam 15 Juil - 1:36

petite correction steeve Wink ton ecran est en 1280x1024...1600x1024 sa existe pas Wink et on dit pas resolution d'ordinateur mais resolution d'image ou grandeur de l'affichage.. voila c'est tout ce que j'avais a dire...ah oui eh bien aucun prob pour moi...@+
Revenir en haut Aller en bas
http://san.c.la
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Re: Problemes de forum?   Problemes de forum? EmptySam 15 Juil - 1:39

Ezekiel2k7 a écrit:
petite correction steeve Wink ton ecran est en 1280x1024...1600x1024 sa existe pas Wink et on dit pas resolution d'ordinateur mais resolution d'image ou grandeur de l'affichage.. voila c'est tout ce que j'avais a dire...ah oui eh bien aucun prob pour moi...@+

OUi en effet, je savais pas ou j'avais la tete mais bon, l'important c'Est qu'ils ont comprit lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Problemes de forum? Empty
MessageSujet: Re: Problemes de forum?   Problemes de forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum RP
» Pub Forum Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser