Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Necromencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the necromencer
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : devant un ordi (pour plus de présition dans c boxer)
Date d'inscription : 24/11/2006

The Necromencer Empty
MessageSujet: The Necromencer   The Necromencer EmptyMer 29 Nov - 20:38

NOM DU PERSONNAGE: BAGA PACETTI (l'ami de karmas C'est même lui qui m'a donné l'idée de m'inscrire)
AGE DU PERSONNAGE: 20 ANS
CASTE:GUERRISSEUR
CLASSE: PRETRE
ALIGNEMENT : BIEN

BACKGROUD : baga est né dans une contré ou il ne se passe ni crime ni meutre en autre dis la ville parfaite pour les personnes bien. Mais un seul petit désenventage il ne sait pas que le mal exsite. Depuis ça tendre enfance il a toujours voulu soigné les autres car il aime tout le monde. Mais en dedans de lui il a été toujours triste car il na jamis connu ses parents parce que ils se sont fait kidnapper. Mais rebuste comme il est il garda cette malheureuse avanture en dedans de lui. Il n'a jamais commis de pêchés et il a toujours aidés tous le monde donc personne peut s'en méfier.

Mais un jour bouleversera sa vie. Il connu le mal. affraid toujours aussi gentil mais commece a prendre c'est arrières. Il commence a s'armer et suivre un cours de guerrier. Mais a cause de sa petite satature il peut porté au maximum une arme courte. bon continuons, un jour tanné d'etre trop en arrière il décida de voir le mal en face et de s'engager dans l'armé il deevena très le plus puissant guérriseur. Même qu'il est assez puissant pour détruire le mal qui exsite. Le mal eyant peur de lui fit appele au plus puissant mage noir qui exsite. Il lui lança un sort qui le fesa oublier tout ce qu lui avait appris.

Quelques année plus tard il retrouva ses parents (du moins une personne qui étais pour le mal. mais cette personne avait pour ordre de ne pas éliminer le guerrisseur mais de le garder hors des good. pour ne pas qu'il retrouve ses pouvoirs. Car le mage noir qu'il avait lancé le sort est mort et personne ne peut en lancer d'autre de cette force.)

une journée comme les autres la porte de sa maison se défonçais et le mage noir tentais de repousser les good mais en bout de ligne il fut tué lol! et les good qui sont venu le sauver en autre mots l'ordre du templier (pcq je suis dedans) a demander si je voulais les suivres ou non. C'est la qu'il rencontra son frère qu'il n'avait jamais connu karmas


J'ai répondu oui. Ensuite, il m'ont conter mon histoire et il m'ont dis si tu regagne tes pouvoirs nous vincrons. décider j'ai mis ma lame au service du bien et et suis parti avec l'ordre. Aussi le chef de son ordre Dranzil Var Lazzar lui remetta l'épée d'une légèrté extrème godefroi l'épée des templiers




QUÊTE: REPRENDRE SES POUVOIRS!! ET APPRENDRE A MANIER L'ÉPÉE!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

The Necromencer Empty
MessageSujet: Re: The Necromencer   The Necromencer EmptyMer 29 Nov - 21:30

si tu choisi casteux et la magie NOIR tu peut pas devenir GOOD parce que sa demande evil ou neutre :O

sinon pour le guérier c corect
Revenir en haut Aller en bas
the necromencer
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : devant un ordi (pour plus de présition dans c boxer)
Date d'inscription : 24/11/2006

The Necromencer Empty
MessageSujet: Re: The Necromencer   The Necromencer EmptyJeu 30 Nov - 9:06

ta raison m'a mondifier ça.

Merci!

mon alignement: good
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

The Necromencer Empty
MessageSujet: Re: The Necromencer   The Necromencer EmptyJeu 30 Nov - 20:48

Je tiend à te présiser que les posts de présentation doivent avoir comme nom celui de votre perso ou au moin de votre compte. Essayez d'y pensser à date.
Revenir en haut Aller en bas
the necromencer
Recrue



Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : devant un ordi (pour plus de présition dans c boxer)
Date d'inscription : 24/11/2006

The Necromencer Empty
MessageSujet: Re: The Necromencer   The Necromencer EmptyLun 4 Déc - 9:15

c'est fait j'ai réeussi j'ai fini mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Necromencer Empty
MessageSujet: Re: The Necromencer   The Necromencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Necromencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser