Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Événement d'hiver

Aller en bas 
+9
rach'tobra
Funky Mary
Clovis Cervantès
Lazarius
Sam et sa masse
rach'tateth
Chainguy
Silk
Tass
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:14

on connais la date et l'heure mais qu'en est-il de l'endroit c'est au terrain de san ou au terrain de FDPO
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 11:35

eeeeee lequel est lequel?

C'est au terrain au bout de geatan boucher, devant jaqu marcil....qui corespond a celui de S.A.N. si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:15

ohhh yeah de l'action en vue! j'ai une game de hockey le soir fo jme flex vers 6:30.... mai sma revenir apres si c pas fini! je sais pas trop c kel a kelle heure mais si y fait comme today personne va vouloir sler geler dehors pendant + ke 12 heures.... lolllll

alors voici le chant de guerre qui devrait inspirer tout les sauvages aimants les haches...


We would like to invite you on a journey
A tale of an instrument of death
Watch us as we pass the axe.

I took the axe
Perhaps I had a relapse
I seen a pretty pretty neck
And I couldn't relax
I cut through it
I throw knives with precision
But it's noting like the feeling
Of committing the incision

lolll ok pour ceux qui on pas apprécier ehh bien.... too bad vous lavez déja lut! hate de vous voir au GN voir de koi jai lair sans ma masse kier un peu over... en terme de force de frappe loll (style lance du gars ki pête pour ceux qui s'en rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:32

L'évenement devrait durer seulement l'apres-midi et peut-etre jusqu'a 7 ou 8 heure pour les vrai dur qui peuve dinner a 12h et pas remanger avat plusieurs heures Very Happy

Pour ce qui est de la température, je suis super content que dame nature nous ai donner ce merveilleux coussin moeilleux pour l'evenement. Maintenant tout ce qu'il reste, c'et qu'il fasse environ -5 a 0 pour le gn et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 11:36

le campement va etre ou??? pour ceux qui compte arriver vers 11:30 / midi
sa serais bien si le campement etais dans le bois pcq sans sa on pouras pas faire de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 13:43

Tu as raison alors dison... le coin des sauvages? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:49

moi peu importe c ou jerrive 1h d'avance et j prépare le feu. r les velontaire pour m'aide il va yavoir du thé, alors les sauvages j'ai ht de vous voire.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:58

Je suis desoler mais vu la température anoncé demain (-12 mais -23 ressentit avec vent de 35km/h, anis que 40% de prec. cette nuit.) Je vais devoir reporter l'evenement de demain. Je suis conscient que peut-etre certain d'Entre-vous serait tout de meme venu et je vous felicite, mais meme si quelques braves viendrait....cela ne sufirait pas au bon fonctionnement de l'evenement qui est programmer pour au minimum une quinzaine de personnes. En plus, le peu de monde qui viendrait serait tremper et geler...et aurait un mauvias souvenir de Celesia, ce que je ne veux surtout pas.

Cet eveneent n'est pas anuler, mais bien reporter a une prochaine fin de semaine anonçant une meilleure température.

Desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptySam 20 Jan - 11:39

javou fa frete......mais jta pret a vnir quand meme =/
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptySam 20 Jan - 19:43

Moi j'tiens a préciser que les sauvages, ou en tout cas Moi Max pis Sim on était tous présent pis kon c battu pis kon se les gelait! pis on revendique 1 point dans la compétence résistance au froid!!! pcq y faisait crissement frete lollll mais o moin on avait un feu! pis jai appris que des armes a -30 sa gele pis sa frappe en tbk... pis ke faut pu joublie mes gants... paske sa kill les doigts lolll
Revenir en haut Aller en bas
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:01

Ben la tu n'exagère pas un peu je suis venu moi aussi un peu en retard "1heure" Rolling Eyes et y fesait pas si froid que sa. Disont que j'ai vu pire. je suis déçu par exemple que l'événement sois retarder j'avait vraiment hate.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 9:41

je blague Razz non mais sérieux on se les gelait... pis neway pour toi -40 c chaud sam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nécopole

Nécopole


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:39

Sait-on la date à laquelle le GN sera remis?

Cela me et probablement nous permettra de nous arranger pour être libre cette fin de semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:52

pence pas yen naura avant un bon boute i fa fraite en criss dehors D:

tk http://perrystride.ytmnd.com/ funny shit
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 10:52

Le mois de février semble vouloir rester geler...j'ai cru voir sur les site de meteo que mars serait un peu plus dout. J'espere donc pouvoir reporter l'evenement vers la mi mars!
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:24

HuRRAY! UNe DATE! ;p

Je croyais que le Gn d'hiver avait tout bonnement été annuler. Ca fais du bien de savoir qui vas y avoir quechose en mars!
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro

Heishiro


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : St-hubert !
Date d'inscription : 17/02/2007

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:38

Vu la température et la neige en mars (Je suis juste a coté du GN) j'ai l'impression que ce sera pas en mars non plus ... Sad

Pensez vous faire ca en Avril plutôt? Peut-être que la neige aura d'ici là fait place à un peu de verdure et de soleil! sunny
Savez vous déja quand seront les dates des prochaine games Question
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:43

À vrai dire, je pourais vous donner une date sur le coup, dès maintenant, puis vous prendriez tous conger et anuleriez vos rendez-vous galant avec vos blondes et enfin, j'annulerais encore a la derniere minute parcequ'il ferait moin 40 et sa ferait chier tout le monde (moi le premier). C'est pour cela que dès que je verrai des température dans le coin de 5 degrée, sur meteo media dans les previsions à long terme, je donnerai une date deux ou trois semaine à l'avance. Cela risque effectivement de tomber en avril mais a savoir quelle find e semaine...si l'un de vous est voyant qu'il me le dise, sinon vous allez devoir attrendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:53

Bah ...chui pas devient ... mais druide (hihi) et j'ai pu remarquer qu il recommence a faiure chaud Razz une date serait p-t le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:51

DATE DE GN? fuck l'entrenement lol

ps : obi wan hate kitten http://forcecat.ytmnd.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptySam 7 Avr - 0:02

bump? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 20:19

j'ai entedu dire par l'ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami d'un ami qu'il y aurais plu de Celestia....est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 16:41

Maudit Pésimiste... Regarder la température! Pas question de faire des Gn ladedans, on aurait pas assez de monde si y'avais juste les Real qui se pointaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:35

titre du topic : EVENEMENT D'HIVERT lol
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:51

C'est plus du tout l'hivers dehor, c'est un mélangre entre la bouette du printemps et des restes de neige crado... Marcher sur de la belle neigne blanche ca passe encore mais la! c'est véritablement les pire conditions qu'on pourrait obtenir en mélangant des saisons. Je serait à peine surpris de voir une tornade emporter la majeur partie du terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Événement d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Événement d'hiver   Événement d'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Événement d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser