Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commentaire de l'évenement du 21 octobre

Aller en bas 
+10
The baube
rach'tateth
Conobre
Stiks
Funky Mary
Braco
Azrael
Lazarius
Artemis Geliab
rach'tobra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 7:59

alors puisque je suis le premier a le poster , voici la page ou vous laissez tous vos commentaire sur l'évennement d'hier.

Bon point: les quêtes m'ont semblée plus intéressante cette fois ci.
Il y avait beaucoup plus d'interaction HORS du village malgré un nombre réduit de joueur
Le rp du groupe good qui parle juste trop bien.... on peut même pas avoir envie de leur taper dessus :p c'est débile la! ca me fesait juste trop marer la!

Mauvais point: Ceux qui chialent qu'ils se sont emmerder! je sais pas comment ils font moi j'ai pas eu de moment morts de toute la journée a part la pause que tout le monde a prit avant de finir la quête du puits.
Les creeps (kobold je crois ke j'ai également joué) était plutot faible. 1pv partout c'est de la vrai joke! les joueurs ne s'amusait même plus a nous taper dessus. mais c'est pas des reproches car au moin il y avait des creeps présentes même si faible. juste un conseil de faire des creeps plus fort...

P.S. je sais pas qui a écrit la quest pour les sauvages mais bordel que l'idée des gouttes d'eau c'est.... long a faire lol!!!! au moin il y a eu de la pluie toute la semaine sinon je crois que je serais mort découragé!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 9:03

Wow.


j'ai adorée jouer un maudit GOOD! tout la journée Razz lol aidée les good dans leurs quêtes pour le puits cétait amusant même si on était pas vraiment plein de joueur cétait vraiment cool et cétait pas bien difficile de trouvée les quetes fallait que cherche Smile


bravo les orgas cétait bien COOOOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 11:20

ouais j'ai aimer en général mais disont jétais pas bin chanceux avec ma quest ¬_¬

le judge me dit celui qui a le livre que tu doit trouver ( qui me serre pomal a rien ) peut l'utiliser

le seul livre visible c'est celui du druid avec la face undead (qui en faite ne peut utiliser le livre mais je savais tu que un undead peut etre good moi? ) alors je fait un Break in en plain rituel mais l'affair c'est que c'étais pas le putain de bon livre alors je me suis fais enemy avec les druid ET les sauvage pour rien YAY

alors j'entant un group d'in chevalier qui on le livre tatata pi ya un CAVE qui fait du meta qui est PAS sposer me connaitre me tue YAY

pi la le judge me dit fait un truc plus long que dabitude vu que ya fait du meta? wtf alors je marche je voit le mage en chemain i me montre qui a pas de livre en hors game ... I LA CACHER la g dit fuck off pi vu que je santais pu mer pier a cause du frois g crisser mon camp ¬_¬ meme si le *livre* me donnait un pouvoir ( qui fallais que je me fasse enemy avec le seul group qui me connaissait pas super sa! )

pi en plus j'avais aucun allier sta lfun sa.... j'avais just rox pi sa c'Est parce que sta un amie fack je les laisser me suivre...pi lot tremblay aussi mais il etait pas souvent ak moi
alors javais rien contre tout le gn GREAT

le seul boute que j'ai aimer c'est AVANT que je sache que le rituel me donnait rien j'avais jenre 5 skelete avec ma voleuse mais son tout mort a caus d'un guost NOWHERE qui est sposer équeurer le druid what the heck?

tk bon gn a par ma quest fucker
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 12:48

LEs positif

-Les joueur qui on reussit a venir

-LEs Chevalier et les sauvage qui on fait en sorte que sa soit un vrai Gn malgré de froid et l'Eau! Merci!

Negatif

-Les Hors-Jeu trop frequent (voir tout le long)

-Le terrain trop boutteux!

-Lesp ersonne qui arrivent au millieux de la journée pour dire allo et qui brise le RP!

-LEs joueur qui m'arrive et qui disent: T'a tu une quest pour nous?
C'est quoi ça... enplus dit comme ça... Vous aviez qu'a suivre la quest general. LEs chevalier eux l'on fait enplus de leur quest a eux donc vous pouvez pas dire qui avait rien... LEs Sauvage et les Chevalier courait partout pour faire leur truc..
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 13:47

Azrael a écrit:

-LEs joueur qui m'arrive et qui disent: T'a tu une quest pour nous?
C'est quoi ça... enplus dit comme ça... Vous aviez qu'a suivre la quest general. LEs chevalier eux l'on fait enplus de leur quest a eux donc vous pouvez pas dire qui avait rien... LEs Sauvage et les Chevalier courait partout pour faire leur truc..

on peut pas s'incruster dans les sauvage pi les chevalier dmeme ¬_¬ pence pas i vont dire la quest a n'importequi aussi sont pas cave!

je parle pour les autre la moi g eu ma quest lol
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 13:48

Non mais YA LA QUEST PRincipale pour ceux qui on pas de clan ka Quest!!! C'Est pas pour rien... dans un vrai GN vous vous enmerderiez aussi!!! Parce que ça marche pareil... Quest de clan + Quest General + autre tite quest mais toute ça faut les chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 13:52

ouais, c'est vrai, Moi personnellement, si les sauvages veulent pas de moi dans leur quest, je peut rien faire, ils m'assoment ou il me pichenotte et je meurt!

et les chevaliers, c'est des gars en armure pis ils sont trop good!

alors, mon Toutou peut juste faire du social, mais c'est pas très hot!

mais le pire c'est q'il n'y avais pas d'argent en jeux!

Négatif c'étais ça

maintenant, positif:

-Toutou is back!
-J'ai aimer le RP de la "bonne vieille gang de Saint-hubert"
-Satan m'as parler dans ma tête!
-PIZZA!
+bha les trucs habituels même si il manquais de monde pour mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Funky Mary
Recrue



Nombre de messages : 30
Localisation : Dans son linge.
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 14:17

Je suis personnellement arrivé tard, milles excuses.
Pourtant, j'aurais pu ne pas être présente et cela n'aurais presque rien changer puisque je n'avais rien avoir avec la quest principal ni rien.

J'aimerais participer plus, mais je n'avais rien à voir dans rien.

Par contre, je suis contente d'avoir fais du Rp ici et là. Quoi que le froid m'est vite tomber dessus. Je me reprendrai à la prochaine Lune faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 14:56

on peut TROUVER des quest? comment :X moi c'est m-a qui ma dit ma quest....tk metter des afiche je c'est pas faut pas les cacher dans foret quand meme ¬_¬ ya pas de pnj a par vous c'est normal on vous demande sont ou vaut quest!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 17:33

NOn c'Est pas normal.. dans vrai vie tu va pas voir kk1 et ui direr: " T'as des quest pour moi?"
NON c'Est juste ant-i-RP total et vraiment pas beau! Trouvez une maniere RP et celon l'histoire de trouver ce que vous voulez sibole.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 18:34

BON ! Comme je vois que tout le monde attendais que je dise mes commentaire (dans le fond tout le monde s'en fout) Et bien je les lance !

POSITIF !

- Bonnes Quests... dures... jA'dore

- Bon RP pour la plupart, Felicitorshon !

- Kobolds = Marants XD

- Savauges = Marant XD

- STEEVE EN KOBOLD QUI EST VENUE 6 FOIS OU JE ME SUIS TENU POUR UN BOUT ET QUI S'EST FAIT LATTER A TOUTES LES FOIS = MARANT !!!! XD

- Spots gold a terre... pour moi = PATENTE WEIRD DONT J'ESSEYAIT DE TROUVER LA CAUSE XD



NEGATIF

- J'DÉTESTE LE F***ING TERRAIN !


Mise en situation :

Splosh Splosh Splosh (marche dans la bouette)

FFFFTOMPS (botte qui est restée collée)

AAAAAAAAAAAAAAAAH ! (moi qui plante)

SPLOOSH (moi qui plante dans de l'eau bouetteuse)

- Température... mais bon... c'est la faute de personne...

- META

- Le char nowhere... TRES ANTI-DÉCORUM

- Y avais pas d'alcool T_T



COmmentaires nowhere...

J'ai fait la quest des Maudits tout le freaking long... pi c'est jsute s 8h30... quand je m'en allais... que j'ai trouver la f***ing bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyDim 22 Oct - 21:54

Moi personellement j'ai adorer le GN avec mon mage puissant qui c'est amusé à tuer des koblods avec ses missilles magiques Very Happy et maintenant qu'on a réussit nos quêtes qui nous ont prit environ 3h00 chaque...parce que y'a fallu trouver le livre du mage que Steve nous a dit "aller par là" on y va...rien...on retourne le voir "ha non c'est là"...m'ouais...mais c'est pas grave j'ai bien aimer les quêtes quand même ça nous à tenu occuper tous le long au moins...mais si vous pouriez aussi faire autre choses que trouvez tel objet ça pourrait être cool...Bon GN c'étais drôle!! geek
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyLun 23 Oct - 10:27

perso j'ai trouver le fn vraiment nice!!!

points fort:

-notre quest de clan qui etais vraiment longue et tof surtout avec le fait qui falait demander des eplication a plein de monde mais il nous comprenait pas...

-le rp des joueur trop bon!!! un peu de meta ici et la... mais bon... c'es pas grave

points un peu plus faible:

-y'avais pas de evil merde!!!!

-le terrain etais lineaire (le bon vieux terrain de fdpo...)

-kobold trop faible comme tout le monde a dis (yaurais fallu au moin les mettre au niveau des sauvage pour nous donner un peu de fil a retordre)

- vous etes toute partie quand le feu a pogner gang de.... feck autour du feu yavais simon, braco, marc-antoine, dave pi moi...


dommage que j'aie reussi a partir le feu aussi tard...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyLun 23 Oct - 16:45

Pour ce qui est des Kobolt, il devait en avoir un tas.. pas que 2-3 lol.. Mais bon, quand je me suis decider de faire des Kobolte seul et egarrer (moi tout seul) bah je me suis fait latter plus de 8fois mais aumoins sa eviter que quelque joueur restent ecraser sur le steak a rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyLun 23 Oct - 16:52

Mon tour, j'ai été déçu, mais bon voici pourquoi:

Les bons, il y en a eu et oui.

M-a et steeve, bravo continuer, le scénario était bien, M-a m'a improviser quelque chose de bien, désoler, je suis pas rester, mais j'en avais plein mon casque.

Le plus part des sauvages et quelques autres joueurs plus indépendants.

Les mauvais, y en a pas tant que ça.

Le terrain, je vous l'avais dis, le temps nous serai pas clément, puisqu'il a pleut a boire debout 2 jours avant.

Les joueurs, y en a qui m'ont beaucoup déçus, pour beaucoup de raisons.

Un polard c'est jamais beau dans un Gn, et y a aucune raison de pas avoir de costume décorum, ce n'est pas compliquer et pas cher, LE VILLAGE DES VALEURS, on trouves des manteau de poile pas trop cher et c'est décorum, pas le temps, pas grave, il y a d'autre solution, comme une simple chemise blanche un peu trop grande ou tu coupe le bout des manches.

Le noir c'est pas décorum pour personne, assassin inclus et ça favorise les stéréotype de voleur en noir que je vais commencer a tuer a vue .le brun, ça fait changement et s'est au combien plus diversifier et encore une fois pour pas payer cher, y a le village des valeurs.

les armes, j'en ai vue beaucoup dégainer, c pas normale, personne a jamais eu le droits de se promener avec une armes dégainer, un fourreau c'est pas cher et pas compliquer a faire. La seul exception a ça, se sont les races qui vivent pour le combat, comme les sauvages ou les orques ou etc.

J’ai personnellement pas vue beaucoup de combats, mais quand je tue quelqu'un, ce n'est pas normale que je me fasse regarder comme si de rien était, tuer ce n'est pas normale, beaucoup de joueur n'on pas peur de perdre leur personnage et ce n'est pas supposer être comme ça, la vie c précieux et ça dois être protéger, encore une fois les sauvages et autres races a caractères guerrier sont une exception, puisqu'ils vivent pour mourir.

J’ai intention de ne pas faire parti du problème, mais bien de la solution et s'il le faut, je vais apprendre aux gens à ne pas être "noob". Si je me fais tuer et que je perds mon perso, je m'en fou, je vais mettre le plan "ma zone A" en action.

Ce fut mon avis, je n’ai pas intention de laisser Célestia devenir un autre ch.
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyLun 23 Oct - 22:11

voila moi aussi j'etais de la parti Twisted Evil

se que j'ais aimé ... bon

jouer un perso a l'extremme evil ,en pettant toute vos stereotipe apart celui d'etre habiler en noir .. que ma chemise est malheureusement noir .....

voir mon perso qui a petter sa coche sur trois kobolt qui en son mort dans d'atroce soufrance
puis comme s'Il falais en rajouter il y en avaient toujours d'autre Twisted Evil

les deux mort vivant que je me suis amusé a tuer peut etre 350 fois puisqu'il revenais toujours a la vie .

l'arc que j'empruntais qui etais tres utiles contre un drow Twisted Evil ennemy juré de mon personage , a bah la concurence .

aider braco alias toutou dans sa quête d'etre rechercher Very Happy " ouais on a tuer 4 innocent !! "

la pizza !!! Smile merci braco Very Happy

les rachta ---- qui son tres simpatique

faire un scelette exiter d'allé tuer pour le necro ... c'etais juste trop fort courire apres le même cobalt plus d'une foi ... ahum !!! azrael aheum!!!

bon j'en aurais encore beaucoup a dire mais enfin... continuon avec les point negatif

le gros temps mort que j'ais subit malheureusement avec le dégeulass ( légolass ( l'elfe ( arglish (gui)))))

sait pomal sa ^^ mm si j'ais pas rentré dans les quest ou dans le contex..bas j'ais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Dranzil Var Lazzar
Recrue
Dranzil Var Lazzar


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 29/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMar 24 Oct - 16:59

....le noir ....pas décorum??? arrête la c'est une couleur comme les autres les drow par exemple c'est juste normal sa se camoufle juste mieux dans la noirceur que de mettre un vêtement brun ou autre couleur la
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMar 24 Oct - 17:35

Le noir n’est pas décorum, les drows sont une exeption, mais je n’en ai pas vue au gn, même si j'ai su qu'il y en avait eu, j'ai aussi su que j'avais plus la face noire qu'eux. Maudit que tu ne sais pas faire des peintures de guerre P-m.

Si vraiment tu pense que le noir est meilleur que le brun ou le vert pour se cacher dans la noirceur, ben je déprime devant votre incapacité, parce que moi un gars en noir, je le vois même s'il fait nuit, parce qu'il est plus foncer que le décor. tant dis que si tu est en vert foret, tu vas prendre la couleur du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMar 24 Oct - 18:27

J'tiens pas à dclarer de guerres ouvertes mais je trouve que tu t'enflamme trop The baube, moi j'ai été là un ti bout et j'suis partit, c'était mort amis ça l'air sa bien été comme GN. Le noir pas décorum? Je crois que tu te trompe. Ce qui est pas décorum, c'est un jeans ou un chandail nike bleu, ou des vêtements non qualifiés médiévaux, amis si jamais vois tu un monsieur laid X porte une toge noire ou un grosse cape noir et son costume est malade en T$#?&?$#@$%&%* yen a pas de problème le gars est décorum! Également, je crois que tu te présente à la mauvaise place pour juger de cela. Malgré le travail massacreur et le talent des orgas, Célestia reste un petit GN de ville sympa (pour le moment je suppose, tirez moi aps tout de suite des tomates) et est ouvert à tous à un prix modique (2 piastres c'Est pas cher là!). Rapport qualité ^rix ça torche en criss mais ce n'est pas un GN ou suel le prix d'entrée coute plus cher que tout tes costumes réunis, alors je crois qu'il se doit d'avoir une petite indulgence envers ces joueurs. Dis toi qu'au début t'avais pas ta cuirasse ni tes costumes bad ass (si t'en a) et c'Est pas en blastant ceux qui s'habillent en noir puisqu'ils ont rien que la communauté GNique va s'aggrandire!
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMar 24 Oct - 18:45

En passant, je suis ben d'accord que c un gn de ville, ou y a majoritairement des jeunes joueurs et c pas en leur disant que c pas grave, qu’ils commencent qu'ils vont apprendre.

Le noir ce n'est pas décorum, y a que les assassins qui portaient ça LA NUIT, pas le jour.

Je suis ben d'accord que ce n'est pas cher comme gn, la réside la raison du pourquoi je trouve qu'on devrait rester dans st-hubert.

pis si ton costume te coûte cher, tu sais pas comment magasiner, parce que une cape, p-m corrige moi si je me trompe, c 15$, une chemise au village des valeur sa doit coûter quoi 10$, même chose pour les pantalons. Magie, tu as un costume pour 35$ qui est même résistant à la pluie.

Je prime aussi la qualité sur la quantité, alors j'aime beaucoup mieux avoir 20 bons joueurs que 100 mauvais.

Mes costumes sont ben correct, mais ils sont pas parfaits, mes pantalons vont être plus être noir, mais bien brun, pour ce qui est du manteau, ben la je lui touche pas même s'il a du noir, parce qu'il est "bad ass".

Si quelqu'un a quelque chose à dire, y a MSN, parce qu'il est vrai que ce n'est pas la place pour régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMer 25 Oct - 11:31

Bon alors en ce qui me concerne, l'événement c'Est produit avec des hauts et des bat comme tous les autres que j'ai organisé où auquel j'ai assister. Il est vrai que la température à été désagréable, mais l'évenement à quand-même pu avoir lieu avec un semblant de sens.Pou rles mauvais commentaires, j'ai déja parler à mes proches de mes impressions, mais je garderai le "général" pour le briefing du prochain Celestia, dans ma section "chialage à m-a". Tout ce que je peut dire c'est qu'il y a eu des erreures, du mauvais r.p. et du méta du coté des joueurs mais aussi des organisateurs. J'esserai donc d'arenger les choses du côté orgas. et ce sera du côté des joueurs à faire leur part.

Sans blâmer personne, je ne suis pas fâché mais bien triste de voir des jeunes joueurs dinammique payer 3$ puis partir deux ou trois heures après...donc je m'excuse pour ceux qui n'ont pas apprécier l'évenement et m'éforcerai de reegler les détails défaillant pour le prochain Celestia qui evrait théoriquement avoir lieu dans 6 ou 8 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Axen+
Recrue
Axen+


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMer 25 Oct - 22:08

juste une petite parentaise ( baube... tu sait que j,etais habiller en noir. completement de la tête au pied...avec une chemise medieval qui ma couté 80 piastre .... et dison que mon deguisement etais assé reussit merci... apars pour le chapeau qui etait pas beau ...)

le noir comme toute les autres couleur ..dépendant de comment c'est porter , sa peut etre beau et tres decorum... mais il est vrais que dans ce temps la le noir etais pas tres courent ... mais l'on ne parle pas de la vrais vie mais d'un univert fantastic...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyMer 25 Oct - 22:40

le noir c'est pas une couleur... et puis... a ce que je sache... une cape... qu'elle soit noir, brun ou vert a poid mauve, c'ESt une cape... c'ESt pas parce que c'est noir que c'Est evil... et je comprend toujours pas le AntiDécorum du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyJeu 26 Oct - 7:07

Sticks add moi a ton MSN, je vais te faire un cour d'histoire pour gn 101.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre EmptyVen 27 Oct - 18:50

Comment ça le noir est pas decorum? Mon Azreal de Ch est sex je trouve ... 8-) lolll XD
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: commentaire de l'évenement du 21 octobre   commentaire de l'évenement du 21 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire de l'évenement du 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser