Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la peur!!!

Aller en bas 
+2
rach'tobra
rach'tateth
6 participants
AuteurMessage
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 13:48

question avant le prochain gn pour tass ou n'importe quell autre des orgas nous les sauvage lorsque on craint quelque chose on est porter a l'attaquer pcq pour nous avoir peur de qqchose c'est pire que mourire la seul chose qui nous fais vraiment peur c la mort elle meme (le personnage de la mort) donc admettont un zombie ou un orgre est-ce que on est obliger de battre en retrait contre sa pcq on a plus ou moins peur d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 15:10

ouais c'est vrai qu'il faudrait mieux définir la compétence de peur! il y a eu beaucoup de dispute sur ce sujet lors du jeux... je voudrais également rajouter que je crain le vent... du moin lorsque cavana porte son kilt....
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 15:10

Eum... perso je ne crois pas...

Vous sauvages, vous hommes, vous forts, vous faire pipi debout, vous pas avoir peur grosse bete rouge

Mais pour les Zombies... je sais pas... Parce que... disons que vosu devez le considéré plus tough que vous puisque qu'il a vécu la mort et lui a résister pour revivre... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Silk
Recrue



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 10/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 16:01

Meme si ils sont fort et puissant, j'ai pour mon dire .... place un barbare devant une créature qui mesure le triple, et souleve des arbres d'une main ..... sa fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 16:34

Bon alors je vais répondre d'une fasson qui va peut-etre plaire à tout le monde. J'ai entendu que la tribu Rach'ta voulais revenir aux enciennes traditions, donc devenir moins "loufoque et stupide" pour devenir de véritable guerier avec le code d'honneur barbar et tout le tralala. Juste pour vous, je suis en train de vous confectionner une belle petite quete de clan qui devrait prendre environ 2 ou 3 événements à compléter dépendant de comment vous vous investisser dedant. Au bout de cette quete, je prévoyait que tous les membre de clan aurait des modifications dans leurs stats comme la perte du malus de stupiditer pour les forestier. Je peut mettre ce que tu me demande avec ces bonus, lorsque vous acomplirez votre quete...

Sinon je vais devoir te demander d'acheter la compétence courage...
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 17:26

j'aime bien l'ider de la quête sa me semble intéressant. Non perso j'ai rien contre avoir peur des ogres ou trolls ou draconien (même si yen avait pas..) mais ce qui me dérange c'est un zombie qui fait la moitié de ma taille et que je tue en un coup (avec coup puissant et mon bonus de blunt vs undead...)... je sais pas mais c pas épouventable :p moi je dit kk chose du genre les goules on peur mais les rangs de mort vivant inférieur font peur au classe dans l'ordre ( par exemple les goules font peur au race robuste ( et inférieur), kes zombie au race normal (et inférieur) puis finalement les squeletee au race faible.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 19:29

Je vais t'expliquer d'une très bonne fasson la raison pour laquelle mêe une brute devrait avoir peur d'un zombie.

Je ne sais pas si tu as vu "Rage meurtrière" 1 ou 2? Ou encore "le Cercle"? Dedant tu peut te poser la même question (que je me suis poser sur le coup dailleur...), pourquoi lorsqu'ils voient la petite fille ils ne prenent pas le truc le plus violent et tappent pas dessu? Surtout si elle semble pas très grande ou grosse et qu'en plus elle marche totu croche? La réponsse est simple: L'être devant toi est telement iréaliste, tellement anormal, que ton esprit bloque litéralement tout mouvement devant lui.

Donc même un zombie est en réalité un cadavre qui bouge et que même si tu lui coup les deux jambes, il coutinu de ramper avec ses bras durant des heures! Excuse moi mais même pour un être très fort, ceci est assez inexplicable, donc épeurant.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 19:34

ok motion approuvé! de toute facon jai pas mon mot a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 19:50

...c'Est ce que j'essayait de te dire en plus gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 21:25

C'est comme j'ai dis... c'est irréaliste... pour la barbare, le zombie a physique de spagat qui arrive devans lui et le gros barb qui a 35 de tour de bras (et de QI) qui freak... C'est pcq il doit sais que c'est iréaliste, fucké, weird, qu'un etre avec ce physique là aille réussit a combattre la mort pour survivre en restant mort tandis que lui, il se fait transpercer et il creve a jamais... sauf si t'AS un sal nécro pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 22:30

ok mais le dominator a lu dans les regle que l'orsqu'un guerrier prend courage et l'utilise il rend son entourage courageux mais sa l'affaiblie lui ... feck jme demandais pourquoi est-ce qu'on pourais po avoir un skill de courage qui nous affaiblierais po ou genre tse

mise en situation:

la tite fille du cercle t'attaque sa te fais chier dans ton froc... mais admetont que tu decouvre que pour te debarasser d'elle ta juss a y slogué un coup de poing dans face apres si ta revois tu te doute un peu de ske ta a faire... donc ta decouvert qu'elle etais plus faible que toi pi que la mort l'ateind aussi...

c'est pour sa que je comprenais po pk on devais en avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! EmptyJeu 19 Oct - 23:44

on a des surprise mais on peux pas en parler on veux peter aucun fun des joueur alors mais bon plus les Gn avvanceront plus vous aller voir que sa mijote fort dans nos 2 tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la peur!!! Empty
MessageSujet: Re: la peur!!!   la peur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser