Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau système: Création de sorts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouveau système: Création de sorts Empty
MessageSujet: Nouveau système: Création de sorts   Nouveau système: Création de sorts EmptyLun 16 Oct - 16:55

Bon alors puisque c'est mon idée, à moi l'honeur d'en aficher l'anonce!

J'ai récement découvert une formidable solution au fait que les mages semblent restreint dans leur possibilitées ainsi que dans leur quêtes. Bien entendu il est toujours fesable pour les trois castes de magie d'apprendre un matraque de compétence lui donant des points de mana et de la puissance magique, mais les sorts reste très peu nombreux et en manque d'originalité, pour certains joueurs.

Donc moi et Azrael somme en cours de création d'une grille présise qui déterminerait le cout en points compétences et mana pour chaques sorts (dépendant des domages si il y en as, de la durée du sort, du nombre de cible, de la porté du sort, etc.). Cette grille permetera à tous les lenceurs de sorts (arcane, noir, nature et peut-être guerison prochainement) et créer leur propre sort, en acort avec l'organisation.

Le procésus de création sera premièrement l'approbation de l'organisation pour le sort avec tous ses paramètres, puis un quête de duré proportionel au coup en points de compétences, qui suit celle-ci, et pour finir, de la prise de note du sort, par l'organisation.

Ce nouveau procédé àmènera les castes de magie comme elle doivent être, donc des savant avec leur savoir et apprentissage propres et permettera aux nouveau pratiquant d'apprendre ces sorts directement de d'autres joueurs qui les auraient créer. Donc les joueurs pouraient avoir des apprentits!

Parcontre c'Est toujours le maitre des arcanes qui va apprendre les compétences relié à la magie.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouveau système: Création de sorts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système: Création de sorts   Nouveau système: Création de sorts EmptyMar 17 Oct - 6:44

Mais c'est une excellente idée! j'étais fatiguer de voir seulement des arcanes missiles et un nec
Revenir en haut Aller en bas
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouveau système: Création de sorts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système: Création de sorts   Nouveau système: Création de sorts EmptyMar 17 Oct - 21:06

Wow excellente comme idée maintenant j'ai trop hâte de créer des sorts avec mon super magicien ultra puissant!!!!(pas tant que sa mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau système: Création de sorts Empty
MessageSujet: Re: Nouveau système: Création de sorts   Nouveau système: Création de sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système: Création de sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser