Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Évenement du 21 - 22 octobre

Aller en bas 
+6
rach'tateth
Chainguy
Clovis Cervantès
Azrael
Braco
Tass
10 participants
AuteurMessage
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMar 3 Oct - 12:42

Bonjours tout le monde!

Je suis heureux de pouvoir vous informer que la date du prochain évenement de Celestia est enfin "pseudo" oficielle. En fait, la date du début de l'évenement est fixé, mais c'est la fin de celui-ci qui peut changer par rapport à la température. Donc le prochain gn aura lieu le samedi 21 octobre et débutera vers midi (11h). NOus vous demandons donc tous d'être présent au moin une demi-heure à l'avance poour installer vos tentes si vous voulez coucher au gn ou dumoin pour aider l'organisation dans sa dure épreuve qui est de prendre le nom de tous et de reglé les petites questions embigu tel que "comment j'achete mes points de compétences" ou "C'est qui le maitre des sorts arcanes".

L'évenement coute encore 3$ et va durer tous la journée de samedi sans aucunes pauses. Il va enssuite se poursuivre en soirée et si la température nous est favorable de nuit (pas de pluie et un minimum d'environ entre 0 et 5 degrés) il devrait se poursuivre tout la nuit et terminer le dimanche 22 octobre vers midi (12h).

En plus du matériel mentionné pour le premier évenement, vous devez emmener:

- Votre fiche de personage (je veux pas en ré-imprimer 70!!!)
- Votre argent gn (ceux qui l'auront oublier en auront pas d'autre pour, désolé mais ont est pas un téléton)
- Votre rp et votre gout de vous amuser!!!

Nous esperont vous voir en grand nombre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMer 4 Oct - 18:19

J'vais Trop amener le troisième!

J'adore ça, ça fait animateur de pastoral, Tu est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMer 4 Oct - 18:21

lol ouai! Reste plus a preparer mes quest XD... Et aussi bah essayez meme d'arriver 1h a l'avance, on adore ça avoir de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyJeu 5 Oct - 15:33

Lol steeve tu me fais rire, tu parle comme si C'était d.jà arrivé que vous aillez eu de l'aide loll. Moi personellement j'y serai, avec tout mon stock et peut-être ma joie de vivre quoi que je suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyLun 9 Oct - 15:17

Mouai detail! Autre chose importante! Dites le au autres! Le Gn ne sera plus sur le terrain de "SAN" mais bien sur celui de Tirania (au Bout de la Rue Pinnard, a St-Hubert)!



NOUVEAU Terrain: AU BOUT DE LA RUE PINNIARD A ST-HUBERT
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyLun 9 Oct - 18:04

et on peut en savoir la raison?
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyLun 9 Oct - 21:34

je sais pas si je vais pouvoir etre la !!!! je travaille je vais esseiller de prendre conger mais je sais pas si sa va passé...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMer 11 Oct - 18:21

Pourquoi le terrain de Timé ? Messemble que le Terrain Gaetan-Boucher est 40 fois mieux... là au moins, on nage pas dans la bouette
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyDim 15 Oct - 10:11

tu essaillera de batir quelque chose ou meme juste de creuse un troue.... c'est pas faisable le sol est completement poche, deplus le Home depot et les poteau telephonique sont completmenet anti-decorum! Alors on a opté (pour les Gn hors-saison) de les faire sur ce terrain... nous aurons une nouvelle a vous annoncer concernant les terrains au breifing au prochain Celestia.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyLun 16 Oct - 17:19

De toute fasson, ce terrain est avant tout un essait. Nous ne prometont pas un miracle et surtout pas la terre sacré, mais nous essayont de trouver ce qu'il pourait y avoir de mieux dans notre situation. Je suis constient que le terrain est plus loin et peut être moin aceuillant pour certain, mais dite-vous que cela reste surtout un essait. Nous demanderont directement aux joueurs leur préférence une fois le teste effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Conobre

Conobre


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMar 17 Oct - 21:08

J'aimait bien les pôteaux électriques moi je m'amusais à les étudier pour trouver une signification a leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMar 17 Oct - 22:25

loll XD une des raisons pourquoi on essaille un autre terrain lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMar 17 Oct - 22:59

*snif* Sa me rend nostalgique... le terrain de Tirannai est juste a côté du terrain linéaire de FDPO... en plus sa va etre avec la meme gang.


Aaaaaaaaaah... good times.... goooooooooooood times...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMer 18 Oct - 19:33

Bah le nous on mix les 2 partie... car nous on veux exploiter plus la foret contrairemeent a Tirania qui situe l'Action dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyMer 18 Oct - 22:45

ya quelque chose qui me dit qu'avec toute la pluie présentement...il va vous manquer le bon terrain rocailleux de SAN Razz mais bon c'est sur qu'au moin on va avoir des arbres sous lesquels se "cacher"
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyJeu 19 Oct - 8:01

Et je tien a souligner que le nouveau terrain, c le seul qui a echapper a ma benediction, la derniere fois ou j'y suis aller, il a pleut pas à peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyJeu 19 Oct - 8:26

Peut-etre mais avec la température qui fait... la boue va se durcir assez vite... Le bois est pas mal par endroits, c'est vrai... mais messemble que... c'est long en maudit partir de l'arbre des sauvages (si vous voyez ce que je veux dire) et se rendre à l'endroit ou se situe l'auberge de Tirrania... bah si ya quelqu'un qui chiale... il chialera Razz Mais bon... on arrive là bas et qu'on constate qu'on peut pas faire 3 pas avant de tomber dans 5 pieds de bouette ? On le fais quand meme ou on retourne a notre bon vieux terrain plein d'anachronismes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyJeu 19 Oct - 13:31

tu fais ch*er baube pourquoi t'etend pas ta benediction a ste terrain la??? nan serieux j'ai cheker sur meteo media pi pour l'instant ya 20% de chance de pluie y'annonce max 10 minimum 8 bref sa se dessine po trop pire en esperant juss que le terrain seras po trop humide pi que on va pouvoir faire des feu... pi finalement j'ai reussi a avoir mon conger a ma job feck c sur je vien samedi de midi a minuit trop fuckin' nice!!!! Very Happy Very Happy Very Happy tk j'ai hate de vous voir la face gang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptyJeu 19 Oct - 20:25

Moi aussi.. j'espere que meme avec la periode de l'année il y aura un MAx de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Sam et sa masse
Recrue
Sam et sa masse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2006

Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre EmptySam 21 Oct - 10:15

moi je pense que l'on sera au moin une bonne dizaine. Mais bon je vous informe que je serait un peut en retard. j'y serait mais vers 1:00. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évenement du 21 - 22 octobre Empty
MessageSujet: Re: Évenement du 21 - 22 octobre   Évenement du 21 - 22 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évenement du 21 - 22 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser