Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Augmentation des compétences.

Aller en bas 
+3
Clovis Cervantès
Lazarius
Tass
7 participants
AuteurMessage
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyJeu 28 Sep - 7:41

Bon alors je suis désoler de devoir vous anoncer ceci, mais moi et Azrael en sont venu au fait que le premier gn avait été vraiment trop généreux en points de compétences. Ce qui signifit que non, nous n'allons pas en enlever à ceux qui en ont eu 5 ou6, mais pour les prochains évenments, le max de points pouvant être obtenu va descendre a environ 3. Ainsi, cela va prendre plus de deux ou trois gn avant que vous ayez tous les compétences que vous voulliez!

Aussi, pour faire avec le fait que vous avez reçu beaucoups de point au premier évenement, la majorité des compétences et sorts vont couter 4 points suplémentaires. Le changement de ces couts va être effectué sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyJeu 28 Sep - 13:45

parce que ya du monde qui on gagner des point de competence? j'ai juste reussis a avoir un criss de spell que j'ai a peine utiliser ... juste 2 fois au faite pi c'Est quand le monde etait vraiment pu en rp le soir....bullshit fuck le mage c'est just trop poche le monche chiolle tout le temps quand on cast un sort et yen na sont pas vite prene du temps a realiser ce que on a fait pi le monde vont soit l'ignorer ou le prendre et se plaindre moi je lache cette affaire la pi jme fait un putaint d'assassin ou Warrior...

oui j'aime la nouvelle facon donc les sort sont fait mais sa reste que les joueur font chier quand on leur cast dessus...

mon post a virer hors sujet mais jta trop paraisseux pour mfair un autre post -_-

pi c'Est vraiment con l'affair de devoir trouver le maitre de telle magie pour aprendre un sort....c'est crissement irrealiste aussi que ... JE SUIS UN MAGE! ET JE SUIS TROP STUPID POUR APRENDRE MES SORT D'UN LIVRE ALLORS JE VAIT DANS UN TERRITOIR OU IL Y A PLAIN DE BASTON POUR TROUVER UN MAITRE QUI VIEN A LA DERNIERE MINUTE POUR ME LES APRENDRE! sa pas de sense!

et chouter moi pas l'escuse prend un autre class c'est juste un autre facon de dire on est trop vedge pour les changer

pi si l'escuse c'est * C'est pour savoir qui a aprix tel sort* n'importequi peut picker sont mot et il a juste a pas le caster devant un orga voila!

berzerk alex a caus de sa nouvelle job stressante et chiante et a cause des cave qui jou a DOTA sur warcraft 3qui me font chier a cause je suis pas aussi geek que eux
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyJeu 28 Sep - 17:50

Joie les spells vont couter plus cher...mais ce qu'a dit l'autre est pourtant bien vrai, les joueurs se claissent des spells. J'ai incanté un joli sort de weakness et pas la moitié des gens ont jetés leurs armes par terre, batard, si j'sui un mage, c'est pour caster des spells et que les batards de joueurs respectent les batards de spells, si jamais J'aurais pas voulu que es batard de spells soient aps respectés j'aurais juste fait un warrior avec un staff dans une robe et j'aurais incanté des trucs nowheres, respectez les spells svp! Aussi, que y'en aille pas un batard qui viennent poster en disant : *Ah bah moi je respectais les spells, ça doit être un autre qui a triché* je m'en tabarnaque de qui a pas respecté ça, et c'est clair que personne va venir dire ouvertement qui a triché, amis respectez les SVP!

Et pour ce qui est de monter les prix des compétences, ça serais bien de pas le faire, et simplement juster vos points de compétence donnés, parce que des mesures du coté du cout et du coté de pts donnés ça devient chiant en caliss, va falloir faire 9 GN avant d'acheter coup puissant ou quoi? Pensez simplement à diminuer vos points à donner, voilà ma proposition

Désolé des propos peu éloquents.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyJeu 28 Sep - 18:33

Je trouve l'idée bonne pour les compétences. Mais je ne peux pas enlever de spoitns que le monde ont fait des quests ou ont payer pour, je peut seulement moin en donner au prochain... Reste pareille qeu certaines personnes vont pouvoir s'acheter des cométences vraiments fortes...

Bon puisque le sujet est pratiquement clos, en ce qui concerne les sorts, je sais que vous répondre "ben crier juste plus fort l'effet" ne servirait a rien et serait plus mechant que autre-chose. ce que je vous propose, c'est d'engeuler personnellement les joueurs au prochain gn en plus de vous donner la chance d'avoir un "range" donc pour les projectils, une balle de mousse ou un truc du genre et pour les auras, une poche de riz qui serait remi par les organisateur. Ceci éviterait que certaine personne lance des sorts sur un group étendut sur 30 mètres et aussi que les joueurs sachent qu'ils ont reçu un sort et écoutent l'effet. Ce sont mes deux proposition pour le moment, si vous avez d'autres idées, allez y fort pour les proposer, mais n'oublier pas que meme en guerrier vous ne serez pas écouter par ces tricheurs, ils vont ignorer certains de vos coup et s'inventer des pvs...
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyVen 29 Sep - 23:10

tien sa me rapelle quand j'ai entendu 428 pour les dommages... LOLLLL non mais sérieux montez certaine compétence si vous voulez mais pas toutes car certaine sont soit déja assez chers, soit trop vitale pour être augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptySam 30 Sep - 10:32

Hey bien je crois que ce que je vais faire, c'est garder les compétences basses à leur couts, mais je risque de monter cele qui sont plus puissantes. Donc en fait sa va être une révision des compétences parceque certaines sont vraiment donner pour leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyDim 1 Oct - 17:13

bha faut juste arrêter d'en donner pas réviser le système.

pcq moi j'en ai pas et si en plus ça coût plus chère OUF!
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyLun 2 Oct - 9:35

Braco a raison sur ce point, c'Est vraiment mais vraiment douloureux aller chercher les compétances si vous les montez, C'Est pas tout le monde qui ont des pts de compétance, et ça serais vraiment dommage de faire payer tout vos joueurs à cause de VOTRE erreur
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyLun 2 Oct - 15:33

Ok ok! Sa va faire les tomates!

Jene vais pas monter les compétences, enfin, je ne vais pas tous le smonter comme dans mon idée d'Origine. Le seule modification faites en jaune l'ont été pour des compétences que je trouvait personnellement trop rapide à avoir par rapport à leur forces. Sinon pour les autres je n'y touche pas et vais même en créer de nouvelle, donc ranger vos sabre pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyMar 3 Oct - 0:10

Braco sert sont sabre et le mis dans sa poche...mais...mais... J'VIEN DE ME TRANSPERSÉ LA JAMBE!!!
Revenir en haut Aller en bas
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyMar 10 Oct - 21:55

jvien d'aller voir les competence que je peux acheter et...

celle que je veux son trop cher

et celle qui sont dans mes moyen (4pts) son soient inutile sois pas pour ma classe...

c'est sur je peux tjr rammasser mes pts mais je serais plustot faible au prochain gn
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyMer 11 Oct - 8:05

C'est a ce moment ci que je vous rappelle que les règles de Célestia ont été fait pour que les joueurs puissent "customiser" leur personnage. Si tu veux avoir une compétences qui ne se trouve pas là, dit le moi et je te la fait!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyMer 11 Oct - 17:06

Bon voila le grand Steeve venant regler la situation.

Que dite vous si on fait en sorte que les joueur ne gagne que 2pts d'experience et ce a la fin du GN (et rien d'autre) et que les compétance restent ainsi? ON a fait une gaffe on doit en essuyer les coups, donc j'attent de voir ce que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Lazarius
Chef de Guerre
Lazarius


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyMer 11 Oct - 20:16

Azrael a écrit:
Bon voila le grand Steeve venant regler la situation.

Que dite vous si on fait en sorte que les joueur ne gagne que 2pts d'experience et ce a la fin du GN (et rien d'autre) et que les compétance restent ainsi? ON a fait une gaffe on doit en essuyer les coups, donc j'attent de voir ce que vous en dites.

AGREEEEEEEED just des point par gn et non par quest =/ c'est pas équitable pour seux qui font un rp de sorte qui voix pas les quest =/ jenre se cacher tultemps dans foret -_- lol
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyVen 13 Oct - 20:08

mais j'veux qui aille des points RP sinon, c horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. EmptyDim 15 Oct - 11:34

Nous veront cela en temps et lieu (n'oubliez pas que nous sommes a nos debut pour ce Gn... faut laisser le temps de faire quelque correctif)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Augmentation des compétences. Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des compétences.   Augmentation des compétences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des compétences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser