Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Undead

Aller en bas 
+6
nova
Clovis Cervantès
Tass
PMaz
Artemis Geliab
Stiks
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Undead   Undead EmptyMar 5 Sep - 22:16

J'ai apris par PM, que les Creep du dernier, s'ils avaient un bon RP, pouvais rester undead pour les prochain... c'est vrai ??????????????666??six?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyMar 5 Sep - 22:19

si c'est vrai alors je crois que je pourrait le rester [vous avez qu'a demander a Pied Rapide [jetait celui qui avait une cape brune pi on était ensemble avec un autre ]]
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyMer 6 Sep - 16:05

Je serait aussi interesser même si ya pas de boost ou de malus, c juste pour mon Rp en rapport avec mon background.

PS: Tass, je t'ai envoyer un MP répond moi simplement oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyMer 6 Sep - 17:13

C'Est moi qui ai propagé cette rumeur et je la confirme en disant que oui, au prochain gn une nouvelle race fera son apparition. PArcontre, cette race est une évolution des humains ayant été mis écorchés, ce qui veux dire que seul les humains ayant été écorché et ayant fait un rp particulierement remarquable, vont pouvoir jouer la nouvelle race nommé Les Maudits

Ce qui veux dire que ce n'est que part mp que je vais discuter de si oui ou non une personne peut jouer un maudit au prochain évenement.

Je dois vous avertir que la race n'aura vraiment pas les bonus auquels vous vous attendez et aura presque plus de malus que de bonus.

Je posterai les stats complet de la race au cours de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyMer 6 Sep - 17:27

On peut avoir une idée de la liste de gens admis au club des damnés? On se meure de le savoir! (lol, mettons...)
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyMer 6 Sep - 17:39

Hey bien la majeure partie du monde ayant été écorché durant la soirée de vendredi ont fait un bon rp ainsi qu'une petite quantité du monde de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyJeu 7 Sep - 22:30

Voila j'ai mis les stats de la race et le tout sera à confirmer avec tout l'organisation, mais il y a peu de chance que la race soit modifié. Donc j'espere que vous serez nombreux à apécier l'idée et à poser votre quandidature pour en jouer un!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyJeu 7 Sep - 22:55

J'ai lu la description et l'histoire (superbe en passant) des maudits... si les fleches ne leur font rien... il me semble qu'un égorgement n'aurap pas plus d'Effet... puisqu'on tranche un organe... non ?

ET vêtemtns abimés... est-ce que sale sa marche ?

Et pour la "maladie mentale" ... c'Est genre de l'otisme ou plus dans le domanide la la schyzofrénie et de la psychopatie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyJeu 7 Sep - 23:34

Égorgement c'est couper la gorge et la gorge c'est pas un organe, c'est un membre du corps, la larynx est un organe mais si tu coupe la gorge ya pu de tête, tu coupe pas juste un organe, si je te coupe le bras ya pas que le muscle qui est couper, le bras est tout simplement plus la, donc il ne peu pas servire (sauf comme masse ou comme bouffe(si tu a un corps complet sa fais 3 de bouffe pour ceux qui joue a fractale)) si tu coupe la tête d'un mort il a quand même pu de tête.

Moi je dit que sa ne devrait pas tuer un zombi, se qui va le tuer c'est la falaise qu'il auras pas vu venir ou l'enemie qui va y avoir mit le feu et comme il a put de tête il ne peut plus voir ni entendre pour éviter sa.
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 6:20

En passant un égorgement, ça décapite pas, sa fait saigner a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 6:24

MErci pour l'histoire.
Premierement j'ai jamais dit que les flèches ne leur font rien mais bien qu'elles font la moitié des dégats. Donc même si tu boost ta flèches avec plein de vompétences et de sorts qui l'amene a 10 de dégats, hey bien le maudit compte comme si il en aivait recu seulement 5. Il en resoit quand-même parceque la flèche détruit quand même un peu son corps, sans pour autant tuer des organes vitaux.

Deuxiemement, Nova à parfaitement raison en ce qui concerne l'égorgement. Ce dernier els affecte puisque'il sépart la tête du maudit avec son corps. Donc comme le 3/4 des créatures morte-vivante, lorsqu'il pert sa tête il meurt.

Troisiemement, les vêtement sale marche très bien. Je veux juste que vos vêtement donne vraiment l'impression que vous avez été enterré avec.

Pour finir, la maladie mental peut être ce que vous voulez, elle peut passer d'un trouble de personnalité multiple à juste une grande dépression, mais il faut qu'au moin une ou deux foix par gn elle paraisse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 8:11

Ok... mais il me semble qu'un égorgement ne fait qu'ouvrir la gorge et non la tête...

ÉGORGEMENT, subst. masc.
Action d'égorger ou fait d'être égorgé.
A. Action de tuer en tranchant la gorge.


Il me semble que trancher la gorge... c'est l'ouvrir et non couper la tête... mais comme ce sont les regles postées par nos orgas tous puissants... (et que je n'ai aucun impacte Razz ) je vais donc repsecter fièrement la règle.... ET FAITES DE MÊME LES AUTRES ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 11:09

En fait on pourait supposer qu'étant donné qu'il est mort, la chair pourie est pas bien difficile a découper...et puis pour qu'il utilise sa tete il faut que ses muscles soient fonctionels, ce qui est plus le cas lors d'un égorgement puisque tu remarquera que tout l'avant du cou a aprt la trachée est composé de muscles...
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 15:59

c vrai, j'avais pas penser a ca.
Revenir en haut Aller en bas
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 16:08

J'ai fait une petite étude et certain résonement pour savoir ce qui se passerait alors que la chair pourite du maudit se fait trancher.

Donc, si on égorge un maudit, voici ce qui devrait normalement se passer. Le cou du maudit qui ne suportera plus sa tête s'anglera de façon étrange et ce fesant, il aura de forte chance de briser d'un coup sec sa nuque qui ne poura plus transmettre d'odre précis à son corps. Résultat: déglutissement incompréhensibles et une soudaine série de spasme comprenant le mouvement inprécis des doits. Conséquence finale, le maudit tombe au sol en lachant ses armes dans des spasmes incohérent alors qu'il est forcé de regarder son attaquant mettre encore une fois fin à ses jours. Seule avantage, le maudit saura qui à planté un couteau dans son oeil et il pourra s'acharner à le récupéré et à se vanger du voleur...

PMaz

Je jourai donc un maudit au prochain Gn *[Profil modifier dans la secrion présentation]*
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 16:16

Ouais... j't'adore PM...


Et on pourrait donner un Maudit une compétence genre Zombie de jeux vidéo : Le canibalisme

Le maudit dévore la chaire d'un cadavre et gange un PV ou regagne un PV... la chaire du cadavre étant des protéines pour le maudit, faisant durcir un pweu sa peau ou se régénérer ses tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyVen 8 Sep - 16:19

Heu PS: j'ai entendut dire par l'organistion que les morts vivants ne pouvait être gérit par des moyens conventionnels. Est-ce vrai? si oui, je voudrait vous faire remarquer que ce n'est pas écrit dans le post d'évolution des races.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptySam 9 Sep - 17:03

Oui Tass... j'avoue, tu l'avais m'entionner et moi j'ai trouver que cela etait une bonne idée! Razz Vive le canibalisme!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 0:28

cheers Ça m'est venu a l'idée quand, lors de l' "invasion" de l'auberge par les Écorchés, meme si on pouvais pas entrer. Je m'étais fait piquer mes armes par Cavanagh et j'ai sauter sur quelqu'un pour le "mordre" au cou... il m'as demander ce que sa faisait, et j'ai dit : rien, c'est pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 11:57

LOLLLLL malaaade comment jai pu manquer ca.... ca devrai conter pour un égorgement lolll non mais sérieusement la... bon rp rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 12:52

Pour l'égorgement, la définition de Pm cole bien, mais en ce qui concerne le canibalisme, ils devaient l'avoir mais je me suis dit que finnallement sa vaudrait bien une quête non? Very Happy

Et pour les trcus de guerison...j'ai juste oublier lol je vais modifier sa.
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 13:35

je suis daccord pour lidée que ca vaut une quete(meme si jai pas mon mot a dire) apres tout c une competence a 8 point lol
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 22:43

Lol, une quest pour aprendre a un Zombie a bouffer le monde ? ou, un quete qui donne les pts de comp pour l'Avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyDim 10 Sep - 23:33

Je crois pas que des point de comp sera donner... et je crois pas qui va avoir un master zombie qui va nous montrer les regle de politesse a table lorsque on mange un humain! lolll Je sais pas ce que se sera mais je veux meme pas en etre informer moi meme (car moi aussi je suis l'un des votre! Mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead EmptyLun 11 Sep - 15:12

joie ^^ Vive la tribe de Zombie nowhere !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Undead Empty
MessageSujet: Re: Undead   Undead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser