Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lexique du Gn

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Lexique du Gn Empty
MessageSujet: Lexique du Gn   Lexique du Gn EmptyDim 9 Juil - 1:36

En Jeu (in-Game) et Hors Jeu (Out-Game): Ce si définie l'état ou quelqu'un ou quelque chose se trouve. In-Game, c'Est qu'il est dans l'univers du Gn et qu'il se trouve donc dans un autre monde que le monde reelle, il est en jeu. Hors-Jeu veut dire qu'il n'est pas dans le monde du Gn mais dans le vrai monde, donc les personne en jeu ne peuvet pas intéragir avec lui (ou l'objet).


Rp = Role Play: Le Role play est le terme utiliser pour la maniere de jouer un personnage. Une pêrsonne qui joue Role Play, est une personne qui s'immerge totalement dans la peau de son personnage.


PK = Player Killing: Grande faute dans le monde des Gn, le PK est ce qui définie le meurtre d'un joueur par un autre joueur sans raison RP.

(Exemple: Il m'a niaiser en char en venant au Gn, je vais donc tuer son perso. )


Meta Gaming: C' est lorque on utilise, en jeu, une information aprise hors jeu. Ceci est l'une des pire chose que certain joueur font, ceci est un acte que les vrai joueur déteste profondément alors éviter de faire ceci.

(Exemple: J'ai entendu un gars parler a son amie dans sa tente hors-Jeu a propos d'une pierre qu'il a trouver. Donc en jeu je vais le voir et je le tue meme si je le connait pas juste pour avoir sa pierre.)

Décorum: Ce terme définie une costume ou objet qui a un aspect médieval (pour un GN MEdieval. Un objet qui est dit décérum est une objet qui ressemble a un objet porter par les gens de se temps (si l'objet est fantasique, l'objet doit ressembler a des truc vue dans les contes fantastiques par exemple.)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Lexique du Gn Empty
MessageSujet: Re: Lexique du Gn   Lexique du Gn EmptyLun 14 Aoû - 23:33

Si d'autre personne désirent rajouter des mots au lexique, il est libre de le faire.

Pas de connerie, ce Lexique est destiner au nouveau qui commencent et qui ne savent pas toujours les termes de Gn.
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
 
Lexique du Gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser