Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besion d'un Forgeron

Aller en bas 
+2
PMaz
Azrael
6 participants
AuteurMessage
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 19:53

Bon voila, du a une personne qui nous a lacher a derniere minute (pas fort) nous avons besion d'un nouvel acteur qui joura le role d'un forgerons.

Je vous prévien, c'est pas un role qui bouge beaucoup et aussi vous devrez rester en RP en tout temps. Votre Job? Donner certaine quest, en etre la victime, réparer les armes et armures et quelque autre petite job dependant du GN. Vous devrez aussi entretenir le Rp a l'intérieur du village (l'aubergiste y sera aussi) affin que personne au village ne décroche du RP, c'Est un role assez important donc nous voudrions un joueur aillant de l'expérience niveau RP (le combat n'a pas d'importance) et aussi une personne Fiable.

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 20:14

JE peut le faire durant la journée mais pas durant la nuit. Ce qui, d'un coter RP est pas si mal puisque je connais pas gros de Forgeron 24/7
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 20:36

Je prend cela en note, on va voir les autre candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Dranzil Var Lazzar
Recrue
Dranzil Var Lazzar


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 29/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 21:06

Ouais moi sa me tente tout le gn s'il le faut mais reste à voir si je viens vraiment et je ne le saura que jeudi alors demain je dit si je viens et je suis prêt à le jouer tout le gn au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Geliab
Recrue
Artemis Geliab


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 21:07

je crois que ya un nain qui va faire un forgeron joyeux :/ Razz lol alors c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyMer 30 Aoû - 22:28

Tremblay (chainmail) est le mieux qualifier il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Chainguy
Recrue
Chainguy


Nombre de messages : 27
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 08/07/2006

Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron EmptyJeu 31 Aoû - 11:47

mais tremblay(chainmaille) est justement le forgeron qui a laché, d'ailleur je vois pas pourquoi il s'amuse a dire que c'est pas fort de ma part puisque sa fait un bon bout de temps que je dis que je risque de pas l'etre pour cause que je serai p-e pas la (ou juste a mi-temps), Donc sa fait un bon bout de temps qu'il aurait du me chercher un remplacant ne serai-ce qu'au cas ou...

quelques choses que vous devriez savoir :: oui sa bouge pas beaucoup, l'action est a peu pres nulle, et en plus faut que vous alliez chercher vos clients car la plupart des gens viennent pas vous voir pour réparer leurs armures ce qui peut rendre les choses pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'un Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Besion d'un Forgeron   Besion d'un Forgeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'un Forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Le messager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser