Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discution sur le PK

Aller en bas 
+12
Azrael
Glamdril
Patrick P.
Clovis Cervantès
Stiks
rach'tobra
The baube
MIKE WARD
nova
Tass
Braco
Lily
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily
Recrue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyLun 28 Aoû - 20:38

Je tiens juste à précisez que même si le pk est loin d'être plaisant, il ne faut pas y crier inutilement. Une personne peut avoir une bonne raison en jeu, sans que vous le sachiez. C'est pourquoi certaines personnes définissent le pk comme étant de l'acharnement sur un joueur.

Acharnement: Tuer à plusieurs reprises, dès qu'il réaparraît, le même joueur, sans le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyLun 28 Aoû - 20:58

Et si vous penssez que vous vous faites PKer par les sauvages...bha, c qu'ils sont pas très patien.... et c'est pas pcq vous mourez 3 fois par le même dude mais que vous réeussissez pas à le tuer que c un tricheur non-plus.

PS: STEEVE, JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 9:38

De toute fasson, Celestia est entre-autre une guerre de géo-pollititque avec des terres et des seigneurs sur ceux-ci. Ce qui signifit que si vous mourrez chaque foix que vous entrez sur les terres des sauvages ou bien du chaos, soyez brillant et au lieu de criez "PK!" penssez donc à ne plus marchez sur leurs terres!

Pour les cas où une personne en particulier vous tue sans relache, si votre tete n'Est pas mise à prix et que vous n'avez aucunes raison rp pour qu'il vous tue, venez voir un organisateur pour qu'il en discute avec vous et la personne en question, pas besoin d'alarmer tout le gn.
Revenir en haut Aller en bas
nova
Seigneur tout puissant



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 11:23

Bon ce post n'est pas pour ajouter des mots au lexique mais pour rajouter une astuce pour éviter le PK (si un des admin vois ou pourait etre mieux placer se post qu'il ne se gene pas a le replacer)

Mais un bon moyen pour éviter de toujours se faire tuer, promener vous a groupe, une cible seul est tres tentante. Donc a moin que vous couriez plus vite que les attaquants tenez vous en groupe, moin de personnes seront tenter de vous attaquer et si ils le font pareil alors vous aurez peut-etre des chance de vous en sortir gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 12:29

Bon alors j'ai fait un sujet spéciallement sur la question, puisque totu le monde semble vouloir donner son mot. Donc amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE WARD
Recrue



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 16:35

je croit que le pk ne devrai pas être banni puisque chaque groupe semble équilibrer et bien je croit que la solution serais d'ajouter la regle suivante:

Puisque chaque fois que vous mourrez vous arrivez a vous souvenir de certain moment mais jamais vous ne serez capable de devenier qui vous a tuer a moin qu'il commete l'imprudence de vous tuer 3 fois dans la même journer a se moment ci vous aurez le droit de connaitre l'identer de votre assasin(si il est déguiser vous ne reconaiser que la personne déguiser)

alors le joueur devra se débrouiller in game pour se venger et pas aller pleurer a l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 17:29

et ca cree plus de pk
Revenir en haut Aller en bas
rach'tobra
Soldat



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/08/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: bah   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 17:50

selon moi il n'y a pas de manque de roleplay dans la vengeance... si quelqu'un me tuais et que j'avais la chance de ressuciter jluis botterais le cul :p
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 17:52

et lui derai la meme chose, s'est donc pas une bonne idee, ca va faire du pk ou ca va le friser en saint s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:06

Mais parlant de PK... c'est SÛR A 100% que si vous vener faire chier le Chaos... vous allez crever... Si vous vener nous attaquer SANS RAISON RP, attendez vous a avoir le clan au complet au cul... mais la nuit, si vous marchez seul... attendez vous a avoir une dague a la gorge... 6 assassins habiles et habillés en noir...si vous chialez que nous vous PKons, manger donc un char... Le but du chaos c'est un peut le PK... mais c'Est pas directement... on choisit une cible, on la tue, on la dépouille et voila... MAIS A MOINS D'ETRE SURVIVANT D'UNE ATTAQUE CHAOTIQUE, vous avez VRAIMENT AUCUNE RAISON d'en vouloir au Chaos... vous etes même pas sensé savoir qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:09

juste 6 assasins et en noirs, je me sens insulter
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:22

hin ? on a 6 assassin... mais 8 roublards... le reste ce sont des guerriers lourds
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:24

a la je suis vaincu, vous etes plus que 10
Revenir en haut Aller en bas
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:27

Sérieusement, le PK, c'Est inutile. Célestia a un assez bon système pour ça, les terres! Si t'Es un nowhere qui se pointe sur la terre du seigneur X, et que le seigneur X en quesiton te dit de décrisser et que tu décrisse pas, attends toi à ce que lui te décrisse! Sur une terre ne nous appartenant pas, à moins d'avoir le pouvoir militaire de déloger le seigneur et de rester sur la terre 1h, moi j'obéirais au seigneur à votre place, et je crierais pas au PK parce que le proprio de la barraque m'a foutu dehors à grand coups d'épée au cul...

Selon moi ya 2 types de PK dans un GN, ya le PK abusif et tricheur, celui qui se veut d'aucune raison RP nowhere pour le tapage de gueule, et le PK fifon, qui est le dernier recours du mauvais perdant. Comme dit, Celestia est batit pour que du PK abusif ye aille pas...Le suel PK qui peut presque possiblement avoir c'Est le PK fifon...

Moi je dis amusons nous tous à Celestia sans se haïr la face!
Revenir en haut Aller en bas
The baube
Recrue



Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : devant monn garde-manger
Date d'inscription : 10/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:51

selon moi le pk, c'est de pas avoir une raison de tuer, fouttre quelqu'un dehors c'est une bonne raison de tuer, du au fait que tu peut pas vraiment le sortir de force, mais encore la, la violence est pas supposer etre normal.

Message d'interait publiue: mourrir entraine des consquences graves, alors eviter de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 18:55

Ça aurait plus d'allure de dire : Mourrir entraine la mort... sa serait plus stupide mais bon...

Si vous chialez que les sauvages ou le Chaos vous PKent... arrêter de chialer et arrêter de passer près d'eux parce que ce sont les seuls clans qui tuent sans raison... bah ya des raisons... les sauvages c'est pour l'honneur et l'amusement... le Chaos pour l'amusement, l'argent et... l'Argent Very Happy Alros arrêter de chailer au PK sauf si uelqu'un vous tue toujours sans raison... Les sauvages et les chaotiques ont une raison... ils veulent votre mort... mais sa ne marche pas pour les autres... sauf si vous avez trhait la personne mais elle ne devrais pas vous tuer plus d'une fois...

Et, mon cher Jetran, Pk fifon... hmmm... définition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Patrick P.
Recrue
Patrick P.


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 19:16

et.... heu..... pourrait-on ne pas tuer es créatures a vue??? car j'Aimerais bien dire que j'ai survécut au moins un Gn .... ca serait apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Glamdril
Soldat
Glamdril


Nombre de messages : 57
Localisation : LAvAl
Date d'inscription : 02/08/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 19:20

et les mage qui tente une rebélin mais qui non pas encore comencé ,
vous le savé pas que je vai me rebélé alors atendé que jai comencé...
et vous ete pas oubligé de tapé le chef tué les autre et il va bien se rendre...

je trouve que tué tout le mone qui est dnas votre chemin n'est pas la seul solution
vous pouvé tenté des les forc a ce rendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lesartisansdunord/
Clovis Cervantès
Recrue
Clovis Cervantès


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 20:08

PK fifon, je l'ai déjà défini, mais c'Est assez flou j'avoue. Je considère le PK fifon le cri au loup des mauvais perdants. Ces derniers haïssent se faire tuer alos crient au PK, aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 20:20

okay... Pour le PK ON SIGHT... y'en aura pas... le jour en tout cas... Faites juste attention a vos dires et où ous allez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Azrael
Seigneur tout puissant
Azrael


Nombre de messages : 354
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 22:53

De toute facon, nous avons fait un petit systeme pour tout ceux qui font du Meta et du REEL PK... ou tout autre forme de triche. Est c'Est les Mise a prix.

Si un joueur rapporte une triche (et qu'il peut la prouver de facon sure) il poura mettre la tete du joueur a prix gratuitement (car en temps nromal ça coute quelque chose) donc les assasin pourons s'en donner a coeur joie. On a penser a vous les tueur Wink (moi meme qui en est un souvant.... je vous comprend Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://celestia.actifforum.com
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMar 29 Aoû - 23:12

je crois que je parle au nom de tous les assassins quand je dis : AHAH vous pouvez pas mettre notre tête a prix si vous savez pas on est qui !

Bon... mais le Reel PK c mal... tres...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
rach'tateth
Soldat
rach'tateth


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : ta mere
Date d'inscription : 27/08/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMer 30 Aoû - 0:45

les sauvage von pas vous tuer si vous leur faite pas un peu peur ou si vou vous pointer sur leur terre sans arme et avec un de leur ami genre nova ou un sauvage ouai bon on va vous pointer du doigt rire de vous pointer nos arme sur vous et p-e je dis bien p-e si vous etes a son gout raim'lessom va p-e s'esseiller sur vous mais rien de plus on connais juste pas le monde civiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMer 30 Aoû - 0:48

ROFL Raim'lessom. Mais c'est arrivé que même désarmé... un pauvre homme qui ne demandais rie nde plus que de continuer sa vie s'est fait débiter par les sauvages... Carion éolien et tout ettout... bah... tan que votre RP reste marrant, sa va déranger personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
PMaz
Chef de Guerre
PMaz


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 09/07/2006

Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK EmptyMer 30 Aoû - 1:44

Bordel c quoi ca! Ya pas de PK tout cours à celestia! C totallement stupide! si toute personne morte se voit revenir à la vie en moins de vingts minute, l'unique utiliser du PK serait de faire chier un joueur. Il n'y aurait aucun bon coups à faire! Alors le premier que je vois faire du PK juste pour faire chier, je le tabasse hors-jeu. Clair? Et le premier qui crie au PK n'a rien compris puisque aucun joueur peut rien y faire aller voir l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution sur le PK Empty
MessageSujet: Re: Discution sur le PK   Discution sur le PK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur le PK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: Regles :: Question et Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser