Les Chroniques de Célestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chroniques de Célestia

Forum des Chroniques de Célestia, un Gn au Quebec dans la ville de St-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce désolante et la plus triste de vos vies!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! EmptyLun 28 Aoû - 23:32

Toutou!!!


Toutou, notre chère Toutou ne pouras être là que le Samedi
Car Il travail au royaume des murs le Vendredi jusqu'as 7:30 et
qu'as 9:30...je vois quelqu'une, "NICE"
Alors, J'vais arriver Samedi pour mettre de vivant, seulement Samedi...tôt...pour vous faire chier...en vous réveillan...RPiquement bien sûr...le matin...très tôt....
de manière gobline... oui, je me demande même si il n'aurais pas une flûte qui vien avec le réveil...mais! je serai là...(arrêtez de lire ça mène nul-part...)
Vous voyez, Toutou n'est pas un goblin à femme mais Braco...lol, Braco est un homme à femme! pas un Panda, un Bouc!
alors, j'ai au cinéma "film d'horreur" pcq c très plaisant avec une fille qui as peur de ça ^^
et eummm... J'vais embarque RPiquement dans le chaos comme un Goblin digne du nom de Toutou peut le faire.
(vous lisez encore?) Ya Marie qui me doit un French, mais elle me le donnera pas pcq elle esp pas game! "dans ton orgueil, Marie!" Mon costume, risque de pas être trs hot...
mais mon RP vas être écoeurant, regardez, la, je fait un RP de roi! king
pas mal, hein? et maintenant, je suis une fleur! flower
arrêtez de m'applaudire et pleurer, je vais vous manquer, je sais.
Mais en tout cas, le message est long pour rien et je le sais, mais au moin le message est passer. Tourlou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Funky Mary
Recrue



Nombre de messages : 30
Localisation : Dans son linge.
Date d'inscription : 09/07/2006

Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Re: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! EmptyLun 28 Aoû - 23:42

PAS GAME???!!
Check moi ben mon sale! XD

PERSONNE ne peux me TÉ-PAS-GAMÉ!! RAWR
Revenir en haut Aller en bas
Stiks
Chef de Guerre
Stiks


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Hell's Gate
Date d'inscription : 11/07/2006

Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Re: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! EmptyLun 28 Aoû - 23:43

c pas a un homme d'habitude que le TÉ-PAS-GAME attaque l'orgueiul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowrealm.darkbb.com
Tass
Seigneur tout puissant
Tass


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 10/07/2006

Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Re: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! EmptyMar 29 Aoû - 9:43

A c'est domage que tu ne soit pas la vendredi!....mais si tu as pas de flute samedi matin je t'en prete une! et peut-etre meme des tam-tam ou juste une casroll avec une grosse cuillere c'est encore plus bruyant!
Revenir en haut Aller en bas
Braco
Chef de Guerre
Braco


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2006

Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Re: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! EmptyMar 29 Aoû - 20:48

ouais, c horrible à quelle point tout mes persos sont obliger d'être capable de jouer de la flûte sur demande général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty
MessageSujet: Re: Annonce désolante et la plus triste de vos vies!   Annonce désolante et la plus triste de vos vies! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce désolante et la plus triste de vos vies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Célestia :: L'auberge :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser